View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Tue Oct 28, 2003 12:51 am Post subject: DVD Freeride RollerFR |
|
|
Avez-vous vu le sondage sur RollerFR au sujet du DVD de Freeride ? (résultat). Je trouve que c'est une bonne idée, (de cadeau pourquoi pas ?) et même si j'ai un bon paquet de vidéos, je l'achèterai les yeux fermés ne serait-ce que pour participer un peu financièrement au site. :super:
Presqu'une centaine d'acheteurs potentiels, c'est déjà pas mal, ça peut ptet s'exporter aussi. Et puis faut pas en rester là, hein, faut enchaîner sur les tee-shirts, les brassards fluo pour la nuit, une soirée en roller-discothèque, ...
Encore une occasion de vous remercier et de vous dire qu'on est un paquet prêts à foutre le zouk, heuu non, un paquet à vous soutenir et à profiter de votre super boulot (et tout le monde est cor-da).
:thx: _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343 |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue Oct 28, 2003 9:24 am Post subject: |
|
|
Moi je susi partant pour un boxer short RollerFR, avec ma tête sur mes fesses !!! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Tue Oct 28, 2003 2:58 pm Post subject: Complètement d'accord ! :) |
|
|
+1 avec ce que dit tomazi75 :trinque:
J'ai dit exactement la même chose à wawa, il y a quelques jours. Les hébergements et d'autres choses ne sont pas gratuits. Aider le rézo financièrement par ce simple achat de CD, c'est une bonne chose. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue Oct 28, 2003 5:52 pm Post subject: |
|
|
ne vous inquietez pas, s'il n'y a pas de mises à jour sur le site ces temps ci.. c'est qu'on bosse sur d'autre projets
vous en saurez plus bientôt.. |
|
Back to top |
|
 |
wheel smith
|
Posted: Wed Nov 19, 2003 12:06 pm Post subject: |
|
|
salut wawa, j'ai vu votre dvd freeride, si tu veux, passes au bureau, on essayera de trouver des solutions pour t'aider. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|