FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

DVD Freeride RollerFR

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
tomazi75
Hockey & SPM

PostPosted: Tue Oct 28, 2003 12:51 am    Post subject: DVD Freeride RollerFR Reply with quote

Avez-vous vu le sondage sur RollerFR au sujet du DVD de Freeride ? (résultat). Je trouve que c'est une bonne idée, (de cadeau pourquoi pas ?) et même si j'ai un bon paquet de vidéos, je l'achèterai les yeux fermés ne serait-ce que pour participer un peu financièrement au site. :super:

Presqu'une centaine d'acheteurs potentiels, c'est déjà pas mal, ça peut ptet s'exporter aussi. Et puis faut pas en rester là, hein, faut enchaîner sur les tee-shirts, les brassards fluo pour la nuit, une soirée en roller-discothèque, ...

Encore une occasion de vous remercier et de vous dire qu'on est un paquet prêts à foutre le zouk, heuu non, un paquet à vous soutenir et à profiter de votre super boulot (et tout le monde est cor-da).

:thx:
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Tue Oct 28, 2003 9:24 am    Post subject: Reply with quote

Moi je susi partant pour un boxer short RollerFR, avec ma tête sur mes fesses !!!
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Tue Oct 28, 2003 2:58 pm    Post subject: Complètement d'accord ! :) Reply with quote

+1 avec ce que dit tomazi75 :trinque:

J'ai dit exactement la même chose à wawa, il y a quelques jours. Les hébergements et d'autres choses ne sont pas gratuits. Aider le rézo financièrement par ce simple achat de CD, c'est une bonne chose.

Back to top
View user's profile Send private message
Guest

PostPosted: Tue Oct 28, 2003 5:52 pm    Post subject: Reply with quote

ne vous inquietez pas, s'il n'y a pas de mises à jour sur le site ces temps ci.. c'est qu'on bosse sur d'autre projets Smile

vous en saurez plus bientôt..
Back to top
wheel smith

PostPosted: Wed Nov 19, 2003 12:06 pm    Post subject: Reply with quote

salut wawa, j'ai vu votre dvd freeride, si tu veux, passes au bureau, on essayera de trouver des solutions pour t'aider.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum