View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Fri Dec 05, 2003 6:32 pm Post subject: |
|
|
Ca sent le skali, seba, vinz 's style :p _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Fri Dec 05, 2003 7:12 pm Post subject: |
|
|
Ils sont bons certes mais il n'y a rien d'inovant... C'est de la pure copie du style francais. Dommage.
Par contre j'ai beaucoup aimé le double. Très joli, très syncro... _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
craze here I am

|
Posted: Fri Dec 05, 2003 7:34 pm Post subject: |
|
|
de la copie pt , mais de la bonne copie alors !! tres bonne mm , moi je trouve ca un peu mechant de dire qu il copie , et puis vas y toi ! re-invente le slalom ! .... |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Fri Dec 05, 2003 10:39 pm Post subject: |
|
|
C'est vrai que dans tous les runs on reconnait les petites touches francaises (peut être même que la musique choisie par Jang Ik Su :music: est un hommage a 77 ride ) mais je pense qu'il est normal que pour des gens qui sont si avides de vidéos francaises (merci hyb-ride), il y ait un temps "d'apprentissage" avant que la maitrise des aspects connus ne pousse les riders à innover sous peine de s'ennuyer.
Je me souviens parmi les liens vidéos de Dare (sur le post original de Vinz) il y avait une vidéo d'un coréen qui faisait des mouvements sautés autour d'un plot qui m'ont fait penser à l'essuie glace par les mouvements de jambes mais sans en être un. Si je le retrouve, je reposterai le lien, mais c'est parmi les liens donnés par Dare. Ca m'a paru assez original pour ne pas l'avoir encore vu ailleurs (mais je peux me tromper).
En tout cas merci beaucoup pour les vidéos, elles sont vraiment très bien (même si Dajin fait plus vieux sur cette vidéo la que sur celles de Vinz ) C'est dommage que vous n'ayez pas eu un meilleur endroit pour la prise de vue, parce j'aurais préféré une vue transversale afin d'apprécier un peu mieux les figures (entre autre pour le double). Mais la je fais la fine bouche :boulay:
Mes passages préférés dans les doubles c'est vraiment dans les échanges de place, on voit qu'ils ont bien travaillé la synchro!!
Last edited by Huy on Fri Dec 05, 2003 10:41 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Sat Dec 06, 2003 3:50 pm Post subject: |
|
|
Tiens : question ouverte :
Que pensez vous du respect du rythme de la musique du run de sinyoungsub ?
même question pour le double avec Kimsungjin.
Merci,
V |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sat Dec 06, 2003 6:37 pm Post subject: |
|
|
ben...
pour le simple: Perso je trouve que la musique est plus lente que la vitesse d'execution du patineur, donc ça rend pas top meme si il y a du niveau !!!
pour le double: ben je les trouve pas dessus, soit trop rapides soit trop lents mais pas dessus, bon bien sur il y a quelques passages où ils le sont (mais pas longtemps)... Cependant ça reste quand meme une bonne leçon de slalom équipe vu la synchro qu'ils ont, là dessus chapeau !!
Sinon c vrai que c'est du slalom comme on a l'habitude d'en voir, je sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi mais je les trouve moins impressionnant que les Russes à lausanne... (peut étre dû au fait que ce soit en vidéo aussi)
:ciao: _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Last edited by francky on Sat Dec 06, 2003 6:39 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
xyg666

|
Posted: Sat Dec 06, 2003 6:43 pm Post subject: |
|
|
Moi j'ai vu quelques trucs que j'avais jamais vu, et pourtant j'en epluche des vidéos de slalom.
J'aimerai avoir l'avis des meilleurs slalomeur, s'il vous plait, Vinz, Seba, qu'en pensez vous?
y'a qd meme des petits trucs pas mal balancés non ?? |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Sat Dec 06, 2003 10:01 pm Post subject: |
|
|
Oui il y a de la nouveauté ... qui est absorbée depuis.
C'est là qu'il faut savoir faire la distinction entre qqchose de nouveau et qqchose de difficile, esthétique ...
La nouveauté impressionne toujours, mais il y a plusieurs figures qu'on a incorporé en 2 jours, et que les autres patineurs acquièrent, si bien qu'à la prochaine compétition on saura tous les faire . (ex : la volte russe qui a impressionnée en Août, aujourd'hui plus d'une vingtaine de slalomeurs français la passe)
Cela dit la nouveauté, c'est frais, ça fait plaisir : même si c'est pas trop dur, ça fait plaisir de voir de la créativité.
Par ailleurs, il y a des enchainements bien travaillés : on les retrouve sur plusieurs vidéos.
V
PS : il manque encore de très bon runs dont Kim sung jin. |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Sun Dec 07, 2003 10:42 am Post subject: |
|
|
Ben je trouve les vidéos sympas mais les ziziques yen a k'1 qui ma plu.
Cependant, c'est moi ou c'est moins fluide que VOUS (Seba, Vinz & Skali) ?? _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
The_NuBz

|
Posted: Sun Dec 07, 2003 11:06 am Post subject: |
|
|
c'est moins fluide effectivement
ca vaut pas encor nos champions nationnaux :fr: _________________ Tant que mon chef donnera l'illusion de beaucoup me payer,
je donnerai l'illusion de beaucoup travailler. |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Sun Dec 07, 2003 8:57 pm Post subject: |
|
|
Je trouve que le duo fait vraiment des efforts pour la chorégraphie, parce que les choix des figures sont différents suivant la musique. Ceux du premier passages ne sont pas forcément en phase avec la musique de Sk8terboyz (point de vue tout personnel), mais j'ai trouvé que les mouvements du run 2 et 3 sont plus rythmés (entre autre avec l'essuie glace à la fin sur la guitare électrique) quant au run 4 sur Black Eye Peas, ils ont choisi des figures plus longues, plus lentes, tout comme les échanges de place qui prennent plus de temps.
Je pense qu'il y a la un réel effort d'adapter les figures à la musique (ou l'inverse). |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun Dec 07, 2003 9:19 pm Post subject: |
|
|
D'accord mais le ride sur la musique c'est encore mieux. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sun Dec 07, 2003 9:26 pm Post subject: |
|
|
nan c'est ce qu'on appelle en roller acrobatique du style slalom
Enfin évitons l'éternelle discussion là dessus... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Quado ex kamikaz
|
Posted: Sun Dec 07, 2003 11:09 pm Post subject: |
|
|
Perso j'ai trouvé qu'il y avait des trucs sympas, mais j'ai vu des trucs plus impressionnants ailleurs...
Quado _________________ le dos en vrac... y a pire, ms surtout mieux!!! |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Mon Dec 08, 2003 11:27 am Post subject: |
|
|
la synchronisation entre les 2 riders est impressionnante.
Par moment on a l'impression qu'il y a un gars avec 4 pattes (pour l'essuie glace par exemple)
Par contre coté respect du rythme, y'a des choses a faire (c mon avis completement perso!) _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Dec 08, 2003 3:06 pm Post subject: |
|
|
oui ca coupe -> pb d'upload peut etre. T'as uploadé en plusieurs fois? _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Mon Dec 08, 2003 9:17 pm Post subject: |
|
|
Moi j'ai pu tout regarder.
Dans le divers, le quatrième rider est très rapide (celui qui parvient a faire le pied avant en heel wheeling sur tous les plots)!!
Et pour ceux qui ont aimé le premier double, le second double (dans la video divers) est vraiment super :elite: et je trouve bien en phase avec la musique.
Le dernier double est tordant, surtout quand ca devient Matrix lol |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
|