View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
TuAnh slalomeuse toulousaineuh
|
Posted: Mon Dec 08, 2003 7:52 pm Post subject: [ASSOS] Partir rouler en Australie |
|
|
Bonjour,
par lintermédaire du club acroller, une asso organise un énorme ride en australie toutes les infos sont sur:
http://www.australieroller.net/
attention, ça se déroule en aout 2004 (pendant un mois), il faut prevoir un buget de 4300 euros (aie aie trou au portefeuille) et une excellente forme physique parce ça sera bcp de roller!!!
enfin perso il me manque quelques années pour y participer sinon jy reffléchirai
TuAnh _________________ La Toulousaineeuuuuuh |
|
Back to top |
|
 |
illusion Powered by "Miel Pops"

Joined: 29 Sep 2003 Posts: 100 Location: entre Dijon et Troyes (campagne)
|
Posted: Mon Dec 08, 2003 8:51 pm Post subject: |
|
|
je veu bien venir ... si je gagne au loto lol
nan serieusement , 30000 balles , c chaud a lachrer, meme si l'aventure est plus que tentante .... _________________ Dieu des pingouins sur terre.
Membre du comité de repeuplement de #franceroller |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Tue Dec 09, 2003 1:06 pm Post subject: |
|
|
Salut TuAnh TuAnh ben moi en Australie je vais y aller de Aout à Décembre 2004 je vais essayer de voir comment c'est et si y a moyen que je fasse du rollo en même temps  |
|
Back to top |
|
 |
TuAnh slalomeuse toulousaineuh
|
Posted: Tue Dec 09, 2003 7:44 pm Post subject: |
|
|
héhé!!
je sais que quand meme 4300 euros c'est pas rien! enfin c 'était au cas ou si quelqu'un était interessé!
au fait dsl jai oublié le "s" de auStralie... svp modérateur vous pouvez le changer? ra la la
TuAnh
hé kinder! ta de la change profite! y en a beaucoup qui t'envie!!(enfin du moins moi) _________________ La Toulousaineeuuuuuh |
|
Back to top |
|
 |
|