FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[ACRO] www.acrosliders.com

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links
View previous topic :: View next topic  
Author Message
jiude

PostPosted: Fri Jan 02, 2004 11:27 pm    Post subject: [ACRO] www.acrosliders.com Reply with quote

bonjour c est pour vous annoncer que le sites acrosliders.com avance bien grace a djow et que vous ete bien sur inviter a y ve,nir et vous pouvez aussi vous inscrire sur le forum qui et ouvert depuis 2 jours pour de grande conversation de roller!!!
merci a+
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
jiude

PostPosted: Fri Jan 30, 2004 8:45 pm    Post subject: Reply with quote

bonjour c est encore moi c est juste pour savoir comment vous trouver le site??n hesiter pas a dire les defauts et surout on aimerais un peu plus de persone qui s inscrive sur le forum acrosliders pour avoir des conversation roller!!!
merci d avance a+
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Jeff7

PostPosted: Sat Jan 31, 2004 12:55 am    Post subject: Reply with quote

Moi j'ai une question, a quoi ca sert de faire un forum alors qu'on parles déja sur farf? Il y a déja plus de 800 membres... Sinon le site me fait penses a freeride dans la structure, beaucoup meme (pompage???)

Jeff7

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :

Last edited by Jeff7 on Sat Jan 31, 2004 12:56 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Sat Jan 31, 2004 12:56 am    Post subject: Reply with quote

jiude wrote:
bonjour c est encore moi c est juste pour savoir comment vous trouver le site??

Bah je trouve qu'il ressemble au mien Smile, mais il est sympa plus de tof et de movie ca sera cool Smile

bonne continuation

kami
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
skali
CSK Master

PostPosted: Sun Mar 21, 2004 6:36 pm    Post subject: petites erreurs... Reply with quote

je viens de visiter le site suite a un post dans la rubrique video de farf, et j'ai vu qu'il y avait quelques erreurs dans les noms des figures:

sur acrosliders, tu (celui qui s'occupe du site) appelles un distingué aigle ce qui est un aigle avant.
tu appelles nelson ce qui est en fait un nelson arriere (d'autres sites font aussi cette erreur)
Le x royal est en fait un x imperial ou appelé aussi "special"
Mais surtout, l'anticrazy c en un seul mot et ce que tu appelles une méga volte est une volte complète (techniquement j'appelle ca compas croisé arrière mais bon ca serait trop long a expliquer ici) au pire tu peux appeler ca une grande volte, car la mega volte se fait sur 3 plots.

c tout ce que j'ai vu pour l'instant.

bonne continuation
djow

PostPosted: Tue Mar 23, 2004 12:22 am    Post subject: Correction Reply with quote

Ok, je corrigerai le nécessaire pour ne mettre personne dans la confusion.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum