FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Où trouver des Riddels ?

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
rahan

PostPosted: Thu Jan 08, 2004 11:16 pm    Post subject: [MATOS] Où trouver des Riddels ? Reply with quote

quelqun sait il comment et ou l'on peut trouver des riddels , je ne me rappelle plus des références mais ce sont les mi montantes avec le strap

merci d'avance sylvain
guiguila

PostPosted: Fri Jan 09, 2004 12:13 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Rahan,

Je sais que l'on peut en trouver sur ces sites : http://www.newskates.com/index.asp?incatuid=49&fcmd=cat&inmenu=menu
http://www.netskate.com/qbtspeed.asp
http://www.skate-buys.com/quadspeedska1.html
Maintenant je ne sais pas s'il y a la référence que tu demandes.
En tout cas un pote s'en ait achetés il n'y a pas si longtemps et il est vraiment content. Mais je pense qu'avec ton expérience tu dois savoir ce que valent ces chaussures.
J'ai fait le montage sans perceuse et avec une vrille et amuse toi pour percer la semelle, mes mains s'en souviennent encore. Je pense que c'est vraiment de la bonne qualité.

A+
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
rahan

PostPosted: Fri Jan 09, 2004 8:47 pm    Post subject: Reply with quote

pour en avoir usé environ 15 à 20 paires je te confirme que ces shoes sont le top du top , si tu pouvais me mettre une photo du modèle de ton pote je te dirais si c'est celles la , merci pour les liens Surprised
rahan

PostPosted: Fri Jan 09, 2004 9:13 pm    Post subject: Reply with quote

a priori ce serait ce modèle mais 229 $ gloups ca fait environ 200 € , je ne suis pas encore habitué a payer le matos Confused Confused Confused dur dur !!!

guiguila

PostPosted: Sat Jan 10, 2004 1:45 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Rahan,

Etant un neuneu de l'info je n'arrive pas à coller l'image de la Riedell de mon pote dans ce message (comprend pas pourquoi ça marche pas alors que j'arrive à la coller dans word ou autre).
C'est pas grave, en tout cas sa chaussure est la "Riedell 395 Boot" vu sur le site Newskates.
Mais que ce soit pour mon pote ou moi on n'est pas hyper axé acro mais plutôt vitesse bien que l'on reste en quad. Je suis d'ailleurs en chaussures de foot.
Et c'est vrai qu'elles sont carrément chères ces pompes.

A+
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
rahan

PostPosted: Sun Jan 11, 2004 12:56 am    Post subject: Reply with quote

ces pompes sont effectivement cheres mais sont carrément magiques , je ne sais pas d'ou ça viens mais pour ceux qui ont essayé les riddels , peu en sont revenus déçus , et nombreux sont ceux qui y reviennent , il me semble que les 395 sont un modèle plus bas que les miennes , pour mettre une photo en ligne il te faut la chipper sur un autre site et mettre le lien en ligne
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum