View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Claire-Mar'aie!!!... (88)
|
Posted: Mon Mar 08, 2004 6:28 pm Post subject: [VIDEO] blader - Recherche des images |
|
|
Coucou!
Y'a moyen que quelqu'un m'envoi des images de blader cross. Nico 88 m'en a parlé, ça me tente bien mais j'en ai jamais vu. J'aimerais savoir si y a moyen de se faire mal?!
J'ai pas assez de niveau en street pour que ce soit vraiment dangereux. J'ai commencé le street y a 2 mois: j'ai trouvé quelques sapins à slider. Sinon, j'aime bien me prendre des murs quand je fais de la descente à Montmartre ( oui, tu m'as reconnu Vegeta! )
@ +, Claire-Mar'aieder |
|
Back to top |
|
 |
Fredi

|
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Mon Mar 08, 2004 7:35 pm Post subject: |
|
|
de la descente? à montmatre?  |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Mar 08, 2004 7:54 pm Post subject: Re: [BLADER] Recherche des images |
|
|
Claire-Mar'aie!!!... (8 wrote: | J'aimerais savoir si y a moyen de se faire mal?! |
Oui, il y a moyen  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
mathias sauteur fou!

|
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Mon Mar 08, 2004 11:57 pm Post subject: |
|
|
Le street ca peut aider pour les modules, les grind ou rotations ca sert pas trop, c'est vraiment la prise de vitesse en modules qui faut connaitre...
pour se faire mal, oooooohhhhh oui ya moyen, mais faut bien se dire une chose, ya moyen de se faire mal en descendant un escalier autant qu'en faisant ses lacets. Si tu pratiques la descente ca aide pas mal aussi, c'est un peux un mix des deux...
va voir sur le site MAP (www.free-map.net) il y a la vidéo du blader de l'anée dernière au troca, tu auras encore une vision supplémentaire...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Tue Mar 09, 2004 12:35 am Post subject: |
|
|
tien voici la vidéo du blader qu'on a organisé au troca en avril dernier (mais il a plue ..)
si jamais tu es motivé tu peux t'inscrir à celui qu'on oragnise les 2 et 3 avril prochain matte sur www.free-map.net
voili @ ++ _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|