FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[DIVERS] hockey

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  

Création d'une section HOCKEY sur FARF si assez de monde ?
oui
55%
 55%  [ 10 ]
non
44%
 44%  [ 8 ]
Total Votes : 18

Author Message
maLroK

PostPosted: Tue Feb 03, 2004 9:44 pm    Post subject: [DIVERS] hockey Reply with quote

j'aimerai savoir s'il y avait beaucoup de monde chez FARF qui jouait au hockey, quel club et à quel niveau ....

Selon les réponse, on peut peut-être demander la création d'une section HOCKEY sur FARF, si celle ci se justifie Smile

En ce qui me concerne, je suis en équipe loisir des Torpilles de périgueux (aquitaine), mais je vise la senior en N3 pour l'an prochain...

vla Smile
Hockey & SPM

PostPosted: Tue Feb 03, 2004 10:10 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis 100% pour ! J'avais plus ou moins déjà demandé mais je croyais être le seul Very Happy

Je joue en R1 Ile de France depuis cette année aux Zéclairs de COEGF (entrainement à Paris XIII, dans un gymnase "partagé" avec les Corsaires de Paris XIII). On a aussi une équipe de N3.

Sinon je joues de temps en temps sur le spot de hockey classique de Gare de Lyon, parfois Invalides. A l'époque j'avais aussi joué avec la brigade de roller à Paris à la place St Honoré mais on n'y est plus les bienvenus ...

D'ailleurs si quelqu'un sait comment avoir un autre crénau d'entrainement dans un gymnase parisien, ou connait un spot avec du bon bitume, plat, au sec, éclairé, avec des rebords, pas trop de monde, et une fontaine à proximité, ça m'intéresse aussi ! Razz
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Mais Euh

PostPosted: Mon Feb 09, 2004 11:02 am    Post subject: Reply with quote

J'y vois aucune objection, pratiquant surtout le hockey sur glace sauf cette saison (blessure) et aussi un peu de roller-hockey cela me derange pas.

ps: pour les CDF 2004 à marseille il y aura pt-etre du roller-hockey en démo lol
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
trandber

PostPosted: Mon Feb 09, 2004 11:10 am    Post subject: Reply with quote

hello ,

j'ai entendu dire que les habitants du 3em peuvent voter pour "réhabiliter" le "carreau du temple" une grande salle de 3 etages dans le 3em .. il y a 3 choix : mediatheque , salle de spectacle OU SALLE DE d'ENTRAINEMENT HOCKEY (!!!!! )

sinon je cherche un club (Inline , pas rink hockey) ... sur PAris , avec un niveau moyen à bon ..vous me conseillez quoi ?.. avec des entrainements vers 20 h si possible..
Back to top
View user's profile Send private message
tomazi75
Hockey & SPM

PostPosted: Mon Feb 09, 2004 12:16 pm    Post subject: Reply with quote

trandber wrote:
j'ai entendu dire que les habitants du 3em peuvent voter pour "réhabiliter" le "carreau du temple" une grande salle de 3 etages dans le 3em .. il y a 3 choix : mediatheque , salle de spectacle OU SALLE DE d'ENTRAINEMENT HOCKEY (!!!!! )

Pas de bol j'habite dans le 15e ... enfin faut pas rêver, personne ne votera pour la salle d'entrainement de hockey. Le hockey que ce soit sur glace ou sur bitume/salle n'est ni très soutenu ni très populaire en France ... (et encore moins sur ce forum Very Happy hi hi hi)

trandber wrote:
sinon je cherche un club (Inline , pas rink hockey) ... sur PAris , avec un niveau moyen à bon ..vous me conseillez quoi ?.. avec des entrainements vers 20 h si possible..

J'en connais 2, cf mon post, entrainement gymnase rue du chateau des rentiers, paris 13 (metro Place d'It ou Nationale) :
- les Corsaires de Parix XIII, pleins d'équipes, dont R1 et N3, entrainements je sais pas mais je peux me renseigner si tu veux
- les Zéclairs de COEGF (je suis dans le club), équipes R1 et N3, entrainement les lundi à 20h30

Sinon en glace tu as les Français Volants qui jouent à la patinoire de Bercy.
trandber

PostPosted: Mon Feb 09, 2004 12:37 pm    Post subject: Reply with quote

y a un site web pour les Zéclairs ? ? parceque ça m'interesse à fond !!
Back to top
View user's profile Send private message
tomazi75
Hockey & SPM

PostPosted: Mon Feb 09, 2004 5:37 pm    Post subject: Reply with quote

trandber wrote:
y a un site web pour les Zéclairs ? ? parceque ça m'interesse à fond !!

Oui, si on peut appeler ça un site web Shocked Very Happy
- COEGF : Site web de l'association (arts martiaux, football et roller) : ici
- COEGF/roller hockey : ici

Quote:
C'est un sport très physique permettant de se developper.
C'est un sport complet qui sollicite l'endurance, la coordination, l'adresse et comme touts les sports d'équipe, il apprend la solidarité et les bases de la vie en communauté.
il est pratiqué dans les gymnase et bien sur en rollers in line

Sinon j'ai trouvé d'autres adresses :
http://membres.lycos.fr/rollerhockey/clubs.html

Appelle au numéro indiqué dans le lien roller hockey. Pour cette année c'est probablement trop tard, mais pour la rentrée prochaine ça peut le faire.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum