View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Mon Jan 26, 2004 3:04 pm Post subject: [FEDE] BEES: les annales du spécifique? |
|
|
Salut à tous,
J'ouvre un post qui pourrait être une mine d'info formidable si les BE roller qui contribuent à FARF jouent le jeux
Vous me voyez venir:
Amis BE (acro ou autre) avez-vous gardé vous sujet d'oraux et d'écrit ou au moins vous souvenez vous à peu près de ce qui vous était demandé?
Rappel: Il s'agit d'un écrit sur toutes les disciplines du roller, un écrit spécifique, un oral règlementation et un oral technique.
Voilà. Un grand merci d'avance à tous ceux qui contribueront! _________________ Thierry |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Jan 30, 2004 4:39 pm Post subject: |
|
|
Allez les gars, un petit effort! Pensez aux suivants!
Moi, je contribuerai à ce post le 6 avril, après la session de cette année. _________________ Thierry |
|
Back to top |
|
 |
krist BE Acrobatique
|
Posted: Fri Jan 30, 2004 8:26 pm Post subject: |
|
|
"un post qui pourrait être une mine d'info formidable"
certes ; mais si tu suis la formation, normalemt, tu as déjà ttes les infos nécessaires, y compris des ex de sujets qui peuvent tomber
en plus, les sujets sont normalemt amenés à changer régulièremt
faudrait que je recherche ...
bon courage |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Feb 09, 2004 1:40 pm Post subject: |
|
|
Salut Krist,
Je reviens en effet de 2 semaines de formation et c'est justement parce que je n'y ai pas eu cette info que je me suis tourné vers FARF.
Je connais le principe des annales: le sujet posé ne retombe pas en général, mais ça donne une idée du type de sujet, de la formulation, etc. infos capitales pour réussir un exam.
Je ne demande pas les sujets de la prochaine session , donc si tu retrouves des infos sur celles d'avant, n'hésite surtout pas!
Bye _________________ Thierry |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|