FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Prix des Mission en France

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
pima

PostPosted: Tue Feb 10, 2004 12:41 am    Post subject: [MATOS] Prix des Mission en France Reply with quote

Avé, nouveau sur le forum…

En fait, après pas mal de "fitness", je me suis lâché en voulant acheter une paire de Mission pour essayer "autre chose" en roller… Vu les prix, je me suis calmé de suite, et un jour j'ai cherché sur le net. Eh bah quelle ne fut pas ma surprise de trouver des paires de Mission à des prix tout à fait abordables dans les contrées lointaines que sont les États-Unis. Mais la différence de prix était franchement sévère. J'ai donc commandé une paire, que je me suis fait envoyer par un ami qui vit là-bas. Au total et à l'époque, une paire à près de 4000 frs m'a coûté 2200 frs frais de port (salés) compris.

Donc le site où j'ai commandé : www.hockeygiant.com

Faites un test: regardez le prix des Mission D3 chez votre revendeur favori, et allez voir sur le site. Si, si, vous avez bien vu ! Pas loin de 350 zorros en France, 99$ aux USA. Je connais un importateur qui fait fortune…

En passant, je cherche donc à me racheter une paire de Freeride, je sais que ça a été maintes fois traité, mais justement, pourquoi pas me prendre des Mission et changer le chausson désormais ? :^)
Zmanu14
Pingouin à roulettes

PostPosted: Tue Feb 10, 2004 12:50 am    Post subject: Reply with quote

C'est pas une découverte ça...
Au moins 3 ou 4 posts sur le sujet dans ce forum. -> fonction rechercher avant de poster!

Merci quand même pour le lien.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum