View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Wed Dec 24, 2003 10:40 am Post subject: [PHOTOS] Photos, Freeride : Qu'on court, faut tôt |
|
|
Bon, je me rends compte qu'on a perdu le message durant le transfert...
Donc, avis à tous, Freeride lance son deuxième concours sur le thème du freeride... entre photo et vidéo sur rollerfr, voilà de quoi occuper nos journées d'hiver
Plus d'infos ici : http://freeridebx.net/core.php?idSection=7&idArticle=320&PHPSESSID=42dddb8be5dd66af58f8449605bf1409
Pour ceux qui l'avaient déjà vu, on a fait quelques modifs (notamment sur les délais... et les effets !)
Joyeux noël à tous, bonnne année, bonnes photos  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Wed Dec 24, 2003 10:58 am Post subject: |
|
|
Ouais, tres bonne idée ce concours !
On a deja fait qq reperages pour les photos de sauts à grenoble, ca va etre pas mal
RDV dans pas longtemps donc  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
crazyjuju
|
Posted: Sat Jan 03, 2004 6:09 pm Post subject: un tremplin fede c autorisé |
|
|
Oui donc tout d'abord bonne année à tous. Je voulai savoir si les photos prises en style jump compte pour le concour. Merci bien de répondre, jespère que grace à ce concour les limites du freeride vont encore être dépassé. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat Jan 03, 2004 7:48 pm Post subject: |
|
|
disons que par style sèche, on attend du saut figure au dessus d'un obstacle... barrière, voiture, ou simple carton, à vous de voir mais dans l'idée, ce n'était pas des photos de tremplin, on reste dans le thème du freeride.
On attend avec impatience vos clichès, bonne session, _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Jan 26, 2004 4:37 pm Post subject: |
|
|
A 8 jours de la parution des images pour les soumettre à vos votes, très peu de photos nous sont parvenues !!!
On s'était dit que c'était un moyen de montrer d'autres visions que la notre, d'autres têtes que nos connaissances, et que ce serait plus facile à faire qu'une vidéo... Mais force est de constater que c'est une idée qui n'intéresse pas au vu du nombre de retours.
En l'absence de plus d'images, on en prendra nous mêmes, mais c'est dommage quand même non ? Allez quoi, un petit effort, il reste 8 jours quand même  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Jan 26, 2004 5:43 pm Post subject: |
|
|
Moi je vais essayer mais je sais v'là le temps !!!!!!!
Le snowboard, on peut envoyer ???????? Vu le magasin de kami ... _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Jan 27, 2004 10:25 am Post subject: |
|
|
Du roller sous la neige... qui a dit qu'il fallait qu'il fasse beau pour rouler ? ca ferait des visuels plutôt sympa d'ailleurs
Et un shuffle en quad sur sol gelé pour xavier  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
nico 88
Joined: 25 Mar 2003 Posts: 9 Location: Vagney, Vosges, France
|
Posted: Tue Jan 27, 2004 1:11 pm Post subject: |
|
|
Je suis d'accord que le roller dans la neige c'est rigolo. 8 hivers que je pratique.
Mais actuellement, si je ride, mes roller ne dépasse pas de la neige
J'en ai marre d'etre privé de roullettes tous les hivers !!!...
Coté positive:
- Avec la neige on peut glissé dans tous les sens avec n'imp!!!...
- Y a pas de radar sur les route, y a des gros bourlai et de 2 à 4 heures du mat, y a personne sur les cols, donc, slide totomobile show, pas plus vite qu'a font, la tuture jamais parallèle à la route, comme en descente sous la neige
- y fait trop bon reprendre dès qu'y plus de neige  _________________ le riders qui venait de la foret du 88. |
|
Back to top |
|
 |
crazyjuju
|
Posted: Tue Jan 27, 2004 6:36 pm Post subject: un petit retard est il accepté |
|
|
Bon alors voila je voulai savoir si un retard de un ou deux jours est accepté! Merci |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Jan 27, 2004 7:43 pm Post subject: |
|
|
Au vu du manque de retours, je pense qu'on laissera plus de temps pour les envoies et moins pour le vote !
Soit une semaine de plus pour envoyer les photos, mise en ligne le 7 février, et fin des votes le 16
Merci pour votre participation, ces différentes visions seront enrichissantes et motivantes pour tous je pense  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Tue Jan 27, 2004 7:48 pm Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: | ces différentes visions seront enrichissantes et motivantes pour tous je pense  |
Si visions il y a....  |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue Jan 27, 2004 10:06 pm Post subject: |
|
|
Bon promis kami on va essayer de te faire des tofs sympa.
en tous cas j'ai bien aimez norte soirée de vendredi.
merci kami c'était cool. |
|
Back to top |
|
 |
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Wed Jan 28, 2004 2:54 pm Post subject: |
|
|
allez les riders, on se motive, c'est pas très dure, on prend son manteau, on descend dans la rue en rollo avec un pote, un appareil numeric, et hop... c'est fini...
... c'est tout... mettez nous en plein la vu, un simple saut peu devenir un chef d'oeuvre...  _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Wed Jan 28, 2004 3:18 pm Post subject: |
|
|
J'viens a l'instant d'envoyer 9 tofs a Kami. Chui pret a aller shooter samedi donc si y'en a des motivé, on peut s'arranger...
Contactez moi...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Jan 28, 2004 3:28 pm Post subject: |
|
|
Ca fait plaisir à lire !!!
Merci Jef.
Avec un peu de chance, on va même peut être pouvoir mettre en ligne plus tôt
Profitons du rayon de soleil qui passe... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Thu Jan 29, 2004 8:43 am Post subject: |
|
|
Heu moi 3 d'envoyée la semaine dernière, mais je vais continuer. _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Feb 12, 2004 12:03 pm Post subject: |
|
|
Bon, malgrè dix jours de rab sur les délais, on a juste 16 tofs à mettre en ligne (et encore, j'en ai envoyé 3 pour compléter !)! mais comme on a négocié des parutions, on va afficher pour laisser au moins 8 jours pour les votes...
Mais je trouve dommage qu'en deux mois il n'y ai pas plus de motivation pour prendre un cliché sur des thèmes qui nous rassemble !!!
Je veux bien qu'une vidéo soit contraignante et prenne du temps pour se monter et réunir les conditions, mais des tofs, c'est quand même facile, ca fait 2 semaines qu'on a un temps magnifique en plus.....
Voilà, je suis juste déçu de me rendre compte que si peux de gens souhaintent partager leur vision ! je vais me remettre en question. _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu Feb 12, 2004 12:24 pm Post subject: |
|
|
Je comprend et partage ta réaction Luc. J'viens de lire ton post et je suis tombé des nues si j'peux dire. 16 photos en 2 mois j'trouves trop nazes. Chui désolé pour ce que je vais dire, mais les farfeurs et autres riders qui parlent beaucoup bah on se rend compte que mine de rien, c'est du vent. J'ai proposé a qui voulais de bouger faire des tofs, ca coute rien, personne n'a bougé son cul. Vous vous plaignez du peu de mouvement dans notre milieu, regardez bien autour de vous, a chaque fois c'est pareil, personne ne répond aux "attentes", donc bien entendu personne ne fait plus rien. Souvenez - vous il y a qq mois le premier concours vidéo RollerFR, maintenant le concours photos, vous déconnez trop. J'dis pas que faire une belle photo c'est facile, mais la on demande pas une qualité Pro avec un trick de ouf. Parfois les plus simples sont les plus belles. Ca coute quoi de prendre une photo et de la mailer? ca coute 30 minutes a tout peter et 1€ en électricité.
Je suis dégouté, affligé, décu et écoeuré...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Thu Feb 12, 2004 12:37 pm Post subject: |
|
|
Pas mieux....
C'est bien domage.
Peut être que pas mal de monde a des photos mais qu'ils ne les jugent pas digne d'un concour.
Enfin, j'ai quand même hate de les voir.
Et puis peut être aussi que de les regarder, ça donnera envie à tous d'en shooter et sans faire de plagia, s'en inspirer.
On verra bien l'intêret des farfeurs (euses) lors des votes.
Mais quel que soit le résultat, c'est une super idée et une excelente initiative.
Merci Luc et Kami _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Thu Feb 12, 2004 8:24 pm Post subject: |
|
|
Il semble que le site freeridebx est down???
Sinon, je pense au contraire qu'une bonne photo est bien plus difficile a placer qu'une bonne vidéo.
Pour une vidéo, tu as le temps de rattraper une mauvaise figure, ou de l'éditer, ou de la couper, etc... d'ajouter de la musique ou des effets spéciaux pour y renforcer l'ambiance.
Une photo, c'est juste une image. Une belle photo capture un instant fugitif, et doit en retransmettre la force et l'émotion, et ca c'est à mon avis par son caractère épuré, c'est bien plus difficile.
Enfin la je m'avance pas mal, on discute d'art, et tout le monde sait que personne n'est d'accord dès qu'on parle d'art.  |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Thu Feb 12, 2004 9:07 pm Post subject: |
|
|
Huy wrote: | Il semble que le site freeridebx est down???
|
Comment ca ??, il marche mon site |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Thu Feb 12, 2004 9:21 pm Post subject: |
|
|
ah ouais ca marche maintenant... Tout a l'heure j'avais une erreur zarbi du genre 504... J'ai voté! J'ai privilégié l'aspect esthétique à la performance (n'étant pas du tout un connaisseur).
Par contre, quand j'essaye de mettre un commentaire, ca me fait une erreur... Ah non ca marche maintenant... désolé, j'suis un vrai pikachu  |
|
Back to top |
|
 |
illusion Powered by "Miel Pops"

Joined: 29 Sep 2003 Posts: 100 Location: entre Dijon et Troyes (campagne)
|
Posted: Thu Feb 12, 2004 9:21 pm Post subject: |
|
|
ah mon avis , y a trop de monde dessus , de temp en temp y marche , temp en temp y marche pas _________________ Dieu des pingouins sur terre.
Membre du comité de repeuplement de #franceroller |
|
Back to top |
|
 |
|