View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
tibol BE Acrobatique

|
Posted: Tue Feb 24, 2004 11:40 am Post subject: [SPOT] Création d'un skatepark indoor à la Réunion |
|
|
Salut !
Je projète de créer un skate-park indoor afin de permettre une pratique autre que les skate-park municipaux assez limités dans l'évolution des pratiquants.
Mon département n'étant pas équiper de ce type d'infrastructure mon projet serai de permettre aux nombreux pratiquants de pouvoir "rider" sur des modules dignes de ce nom et d'envisager par la suite organiser des compétition régionnals voir nationnals (tout dépendra du skate park!).
Je souhaiterai vraiment voir enfin des réunionnais affronter les métropolitain aux championnats de France !
Rêve ou réalité ? Imaginez un championnat de street à l'île de la Réunion ou bien un stage de street ici !
Quoi qu'il en soit mon proget me tient vraiment à coeur et tous vos conseils seront les bien venus car j'aimerai le créér à titre privé, en être gérant.
Merci d'avance pour vos conseils !  _________________ The Océan Indies Man slalomeur....... |
|
Back to top |
|
 |
tofshowman
Joined: 29 Jan 2003 Posts: 88 Location: Le grand Nord Dunkerque Lille
|
Posted: Tue Feb 24, 2004 12:03 pm Post subject: cool |
|
|
slt
moi j ' dis vas y fonce
je pens eque le seul probleme que tu peux avoir c est le nombre de participant car
la Reunion c est pas si pres que ca ,je pense que le budget moyen d un rider est explosé pour une etape pareille
mais moi je serai bien motivé a venir ,mais niveau finance c est pas trop ca :/
sur ce bon courage
et pour les conseils pour monterun skate park il y a un tuto la dessu qu a fait Luc pour concevoir par rapport a la demande des riders
bon courage
++ _________________ t as mal ? manges une bière! , t' as faim ?manges une biere!
supporter de Skali et son site de ouf http://www.skaliweb.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Feb 24, 2004 12:12 pm Post subject: |
|
|
J'ai souvent pu lire des commentaires de riders de cette région qui se plaignaient du manque d'infrastructures pour pratiquer. Je penses que c'est plutot une bonne idée, que ca sois pour toi d'un point de vu personnel et pour les skaters des environs...
Bon courage
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
tibol BE Acrobatique

|
Posted: Tue Feb 24, 2004 6:12 pm Post subject: |
|
|
Le problême est de savoir si les subventions et autre aides destinées à ce type de projet sont les même si celui-ci est de type associatif ou privatif ?
En tout cas la demande est là, je le vois en tournant sur le peu de compétitions misent en place car le niveau augmente mais la marge de progression à la pratique du street en skate-park se limite aux possibilités techniques de celui-ci, il manque ce petit plus pouvant permettre aux riders locaux de franchir ce cape et d'atteindre de nouvelles perspectives techniques et pourquoi pas de participer aux championnats en France métropolitaine.
Il faut voir également si les frais de mise en place du skate-park (local; module etc..) sont accessible ! Il faut une certaine somme !
Au fait j'ai lut tous les articles qu'a publier Luc sur la réalisation d'un skate-park (merci Luc !), ils me sont d'une grande aide. _________________ The Océan Indies Man slalomeur....... |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:00 pm Post subject: |
|
|
Un an après. Quelles sont les avancées ?  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
|