View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Tchicho
|
Posted: Sun May 30, 2004 11:19 am Post subject: [SITE] Ride mx |
|
|
Voilà, j'ai enfin "fini" mon site... Allez sur http://ridemx.free.fr. Je sais c'est pas terrible le contenu mais bon moi je suis plutot à fond dans le graphisme (et le roller :p)... enfin dites moi si ça vous plait ou pas, si ya des bugs, des fautes... _________________ .::b@l@nC3 M0i ça M0n G@|2s !!! €t En\/0i$ bi3n g|2@s !!!::. |
|
Back to top |
|
 |
Magi

Joined: 05 May 2004 Posts: 108 Location: Derriere une Intuos3
|
Posted: Sun May 30, 2004 11:27 am Post subject: |
|
|
oué agreable...
mais franchement : tu met un cadre autour (histoire de bien delimiter car ceux qui sont en grande resolution on un grand espace blanc qui sert a rien ), tu rajoute un peu de couleur (ca fait un feu trop noir/blanc) et des images et ca sra un site sympas ^^
mais surtout : met y plein de truc  _________________ TEAM RSK
... Fight !
T'as rien d'autre a faire que regarder la ? |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Sun May 30, 2004 12:26 pm Post subject: |
|
|
sous Firefox les menus ne mènent nul part, c'est normal?  |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Sun May 30, 2004 12:39 pm Post subject: |
|
|
Huy wrote: | sous Firefox les menus ne mènent nul part, c'est normal?  |
Je rencontre le même probleme sous Safari en effet c'est bizarre _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
Tchicho
|
Posted: Sun May 30, 2004 8:52 pm Post subject: |
|
|
oui je sais certains ne mènent pour le moment à rien. c du à ma fainéantise... lol pour le moment il n'y a rien dans le staff et les vidéos mais ça ne saurait tarder je vais mettre ds tutos pour les vidéos et des profils dans le staff... bientôt mais là j'ai pas le temps car jdois taffer mon bachot (et ouais...) _________________ .::b@l@nC3 M0i ça M0n G@|2s !!! €t En\/0i$ bi3n g|2@s !!!::. |
|
Back to top |
|
 |
Tchicho
|
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:25 pm Post subject: |
|
|
ah oui je pensais peut etre que les liens mort c du à la non reconnaissance de la balise iframe par certians navigateurs, je n'ai utilisé cette balise que dans la partie teknik _________________ .::b@l@nC3 M0i ça M0n G@|2s !!! €t En\/0i$ bi3n g|2@s !!!::. |
|
Back to top |
|
 |
|