View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Tchicho
|
Posted: Wed Feb 25, 2004 3:21 pm Post subject: [MATOS] La police en Mission ? |
|
|
Voilà, j'étais en train de me balader dans Paris lorsque tout à coup j'ai vu des policiers . Rien d'étonnant sauf qu'eux était à roller et sur des Mission. Alors je me suis posé cette question : qu'est ce que ça vaut les Mission ? Je savais par mes cousins que ce sont des rollers pour le hockey mais est ce qu'il est possible de faire du free avec ??? Donnez moi vos expériences parce que moi j'en est aucune sur ces rollers...
CI@0 !!! et merci !!!  _________________ .::b@l@nC3 M0i ça M0n G@|2s !!! €t En\/0i$ bi3n g|2@s !!!::. |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Wed Feb 25, 2004 3:28 pm Post subject: |
|
|
troll or not troll, that is the question... _________________ Thierry |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Wed Feb 25, 2004 3:53 pm Post subject: |
|
|
Déja saches une chose, les flics sont en mission parce qu'on leur donne que ca comme patins. Ils n'ont pas vraiment le choix.
Pour du freeride ca a fait sont époque, on va dire les deux années précédent les FSK. Les platines sont très nerveuses et maniable (239mm avec un hi-low de 72 à 80mm le tout en banane). Les boots sont des boots de hockey (ha ha ha ha, pas de commentaire SVP) donc po de shock absorber et faut que ton pied s'y fasse (c'est pas tjs la boots qui se laisses faire). Disons que pour patiner, jouer a l'épervier c'est sympa, pour la détente sèche, qq personnes sautent encore avec ca (c'est très légé comme skates) mais par contre moi j'irais pas lancer un GAP avec ces patins la, j'tiens trop a mes talons et vu le prix, ca me ferai mal au cul de les déboiter comme ca. Au meme prix tu te fait un bon custom...
Voila grosso modo mes impressions dessus
Jeff7(ancien patineur en mission) _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
ViRAL

|
Posted: Wed Feb 25, 2004 4:56 pm Post subject: |
|
|
juste qques précisions (mon côté chipoteur ) : en taille S les platines mission font 235 mm, un custom twister + mission avec spoiler d'origine est + léger que les mission jusqu'au modèle VR, et pour le prix des mission haut de gamme tu peux te faire plusieurs customs ....
sinon ce qui est pas mal aussi en mission, c le slalom, les slides. après comme tu dis cust, pour tout ce qui est absorpsion des chocs, c + toi qui les absorbe les chocs, que tes patins .... donc usage freeride oui, mais limité.
sinon il me semble bien que dans les débuts les flics étaient en K2, avant de passer aux mission .... |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Wed Feb 25, 2004 5:03 pm Post subject: |
|
|
De toute facon faut pas rever, les missions c'est fait pour du hockey a la base, en détournant faut s'attendre a qq surprises...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Tchicho
|
Posted: Wed Feb 25, 2004 9:01 pm Post subject: |
|
|
Ok si g bi1 compris ça vaut pas le coup que je lache mes FSK quoi...
Bon ben c pas grave puis si un jour j'arrive à arracher une paire de Mission à mes cousins je pourrais toujours essayer
merci....... _________________ .::b@l@nC3 M0i ça M0n G@|2s !!! €t En\/0i$ bi3n g|2@s !!!::. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Wed Feb 25, 2004 11:44 pm Post subject: |
|
|
Tout dépend de ta pratique et de comment tu sens le patin, le feeling ca joue vachement...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Fri May 21, 2004 4:08 am Post subject: |
|
|
Moi j'ai eu des VSI carbon, pendant 1 an et demi, le chausson a eu le temps de se faire, et surtout il a eu le temps de ramollir ( un peu quand même)
En ce moment les platines font la joie d'un certain Rico, et une boot fait la joie (enfin j'espère...) d'un certain Xavier, sinon que dire, le boot est confortable au bout d'un moment, c'est vrai que c'est ultra rigide...
En ce moment j'ai une custom twister + mission, le problème, c'est que je peux pas passer d'une platine mission à une platine flat donc je keep rolling on mission. L'avantage de la platine, c'est sa surmaniabilité qui joue des tours parfois...
Sinon ben comme je fais assez souvent des cycles de 1 an et demi, quand je reviendrai en Fr, je me ferai un autre custom et repasserai sur des platines flat, ou tout simplement je prendrai des twister, j'ai envie de rouler un peu plus vite  |
|
Back to top |
|
 |
Magi

Joined: 05 May 2004 Posts: 108 Location: Derriere une Intuos3
|
Posted: Fri May 21, 2004 2:01 pm Post subject: |
|
|
En mission on collectionne des ampoules...
Les flics en mission, a la fin de la journée doivent voir leur pied ressembler a quelque chose d'indefinisable... _________________ TEAM RSK
... Fight !
T'as rien d'autre a faire que regarder la ? |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Fri May 21, 2004 3:13 pm Post subject: |
|
|
Magi wrote: | En mission on collectionne des ampoules...
Les flics en mission, a la fin de la journée doivent voir leur pied ressembler a quelque chose d'indefinisable... |
Ca a probablement déjà été dit avant : avec des patins neufs tu souffres, mais généralement le pied s'adapte assez vite et après c'est des patins très confortables, très légers, etc. Pour ma part, j'ai pas de Mission, j'ai des Bauer (roller et glace), mais j'ai des copains qui roulent en Mission, pas de pb de confort (sauf les 2 premières semaines qui sont difficiles ...). _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343 |
|
Back to top |
|
 |
Magi

Joined: 05 May 2004 Posts: 108 Location: Derriere une Intuos3
|
Posted: Mon May 24, 2004 5:14 pm Post subject: |
|
|
en fait c une legende qui circule comme quoi les missions niveau confort c atroce alors ? _________________ TEAM RSK
... Fight !
T'as rien d'autre a faire que regarder la ? |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Wed May 26, 2004 4:37 pm Post subject: |
|
|
Magi wrote: | en fait c une legende qui circule comme quoi les missions niveau confort c atroce alors ? |
ben si tu mets 1 seule fois des patins de hockey c'est vraiment atroce ... mais si tu persévères un peu, le cuir se forme et tu as des patins bien adaptés, légers, maniables ... ça dépend de ta pratique ensuite mais moi je peux plus m'en passer. _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343 |
|
Back to top |
|
 |
|