FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[DIVERS] Combien de temps vous entrainez vous ?

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tchicho

PostPosted: Sat Mar 06, 2004 7:41 pm    Post subject: [DIVERS] Combien de temps vous entrainez vous ? Reply with quote

En fait ma question c'est combien de temps vous entrainez vous ? mais aussi depuis combien de temps ???
Moi j'fait du rollo un peu tous les soirs, quand il pleut pas depuis 6 mois... Mais quand jvois des gamins faire du tactac arriere perfect ça me déprime... Sad Faut que j'mentraine encore et encore !!!

Ci@0 !!! Cool
Thrasher

PostPosted: Sat Mar 06, 2004 8:13 pm    Post subject: Reply with quote

Lut,
moi je fais du roller depuis deux ou trois ans.
Mais je trouve byzarre ke tu parles d'entrainement, pour moi l'entrainement c pas du plaisir et je roules pour me faire plaisir.
Menfin, sinon je roules surtt le week-end et un peu en semaineet à chaque fois j'essaye d'apprendre qqchose de nouveau.
Et le tac-tac arriére c'est pas dur, j'arrive à faire du tac-tac arriére mais pas avant. Mais si tu fais du roller depuis 6 mois c'est po la peine de te focaliser la dessus, l'important au début c'est de se sentir aussi à l'aise dans ces rollers que dans ces baskets.
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-

PostPosted: Sat Mar 06, 2004 9:07 pm    Post subject: Reply with quote

entrainement !!! si il y a un mot que je déteste c'est bien celui ci !!!

si tu veux devenir champion du monde ouai entraîne toi sinon essaye juste de te donner du plaisir, de te surpasser, ..., et c'est comme ca que tu progressera, sans même t'en rendre compte.
Perso je roule depuis 6 ans maintenant (même si ca n'a pas été vraiment régulier) et je ne pourrai pas te dire combien de temps je roule par semaine ou par jour ou quoi ca n'a pas vraiment d'importance.