FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Rossignol Cruiser: la platine est-elle démontable?

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Huy
Farfeluciole

PostPosted: Sat Apr 10, 2004 8:15 pm    Post subject: [MATOS] Rossignol Cruiser: la platine est-elle démontable? Reply with quote

Bonjour,

j'ai une paire de rossignol cruiser (qui doit avoir quatre ans) et je voudrais savoir s'il est possible de démonter la platine pour en mettre une autre?

C'est une softboot noire avec des lignes jaunes, et une platine en deux parties (aluminium extrudé et plastique) qui lui donne la forme d'une agrafeuse vue de profil. J'ai déjà vu une coque rossignol descender sur ces mêmes platines. J'ai cherché sur google une photo mais impossible de trouver ca, le modèle ne semble plus exister...

Je fais du slalom et j'aimerais mettre une platine plus courte (288mm c'est un peu long... Razz ), et comme je trouve les chaussons confortables j'aimerais les garder.

Je pose la question parce que je ne suis pas bricoleur du tout et je n'ose pas trop bidouiller ma paire au risque de l'abimer...
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum