FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Votre avis sur les platines DWT de Rossignol

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
alfathor

PostPosted: Sun Jun 27, 2004 10:33 am    Post subject: [MATOS] Votre avis sur les platines DWT de Rossignol Reply with quote

Bonjour,
Nous venons de mettre en ligne un test de produit des platines de la gamme DWT de Rossignol.
Pour ceux qui utiliseraient ces produits, je souhaiterai avoir vos avis sur les différents modèles afin de compléter le test... histoire de faire un truc pro et objectif.
Merci d'avance.

http://www.rollerenligne.com/dossiers/test_platine_rossignol.htm
Le site roller généraliste
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Shukugawa

PostPosted: Sun Jun 27, 2004 11:40 am    Post subject: Reply with quote

D'ici quelques jours, je pourrai t'en dire plus mais avec une vision de débutant. Wink Cela ne fait que 2 jours que j'ai monté la platine freeroad sur ma coque twister. Alenvers vient aussi de monter la platine 5roues courte et pourra certainement t'en dire plus après les 24h00 du Mans. Smile
Back to top
View user's profile Send private message
alfathor

PostPosted: Sun Jun 27, 2004 11:42 am    Post subject: Platines rossignol Reply with quote

Merci messieurs !
J'attends vos retours avec impatience.
Bon ride à vous !
Le site roller généraliste
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Shukugawa

PostPosted: Sun Jun 27, 2004 11:50 am    Post subject: Reply with quote

Je peux déja te dire que la platine Freeroad est haute comparé à une fsk ou à une platine twister et est plutôt rigide. Les embases sont plutôt large donc il n'est pas essentiel de mettre une plaque pour renforcer les appuis sur la boots. Elle permet de mettre 4 roues de 80mm ce qui en fait une platine très roulante, j'ai senti une grosse différence d'avec mes platines Twister qui avaient des roues d'origine de 76 mm (plutôt 70 en fin de vie Wink ). Elle ne me semble pas trop lourde et suffisamment solide mais je n'ai pas beaucoup de points de comparaison.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum