View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
alfathor

|
Posted: Sun Jun 27, 2004 10:33 am Post subject: [MATOS] Votre avis sur les platines DWT de Rossignol |
|
|
Bonjour,
Nous venons de mettre en ligne un test de produit des platines de la gamme DWT de Rossignol.
Pour ceux qui utiliseraient ces produits, je souhaiterai avoir vos avis sur les différents modèles afin de compléter le test... histoire de faire un truc pro et objectif.
Merci d'avance.
http://www.rollerenligne.com/dossiers/test_platine_rossignol.htm _________________ Alfathor
(Alexandre Chartier)
www.rollerenligne.com
Le site roller généraliste |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Sun Jun 27, 2004 11:40 am Post subject: |
|
|
D'ici quelques jours, je pourrai t'en dire plus mais avec une vision de débutant. Cela ne fait que 2 jours que j'ai monté la platine freeroad sur ma coque twister. Alenvers vient aussi de monter la platine 5roues courte et pourra certainement t'en dire plus après les 24h00 du Mans.  |
|
Back to top |
|
 |
alfathor

|
Posted: Sun Jun 27, 2004 11:42 am Post subject: Platines rossignol |
|
|
Merci messieurs !
J'attends vos retours avec impatience.
Bon ride à vous ! _________________ Alfathor
(Alexandre Chartier)
www.rollerenligne.com
Le site roller généraliste |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Sun Jun 27, 2004 11:50 am Post subject: |
|
|
Je peux déja te dire que la platine Freeroad est haute comparé à une fsk ou à une platine twister et est plutôt rigide. Les embases sont plutôt large donc il n'est pas essentiel de mettre une plaque pour renforcer les appuis sur la boots. Elle permet de mettre 4 roues de 80mm ce qui en fait une platine très roulante, j'ai senti une grosse différence d'avec mes platines Twister qui avaient des roues d'origine de 76 mm (plutôt 70 en fin de vie ). Elle ne me semble pas trop lourde et suffisamment solide mais je n'ai pas beaucoup de points de comparaison. |
|
Back to top |
|
 |
|