View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Yeboy

|
Posted: Sat Apr 03, 2004 10:45 pm Post subject: [VIDEO] freeride - Recherche vidéos Salomon |
|
|
Hier au FSK Festival a Paris Salomon a diffusé pas mal de videos FreeRide (pas seulement de roller mais aussi ski et snowboard) et j'aimerai bien les retrouver seulement voila sur le site de Salomon j'ai bien fouillé il n'ya strictement rien a ce niveau la...Si quelq'un sait si sa trouve quelque part faites moi signe please _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Sun Apr 04, 2004 12:47 am Post subject: |
|
|
Moi j'ai uniquement la video de la team FSK donc je pense pas que je suis puisse t'aider, d'autant plus que je suis sous 56k ... _________________
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Sun Apr 04, 2004 8:54 am Post subject: |
|
|
as tu celle dont la musique est un remix de "let the sun shine" ??? _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Sun Apr 04, 2004 11:14 am Post subject: |
|
|
les videos qui étaient retransmises sur l'ecran sont faites pour les evenements.
je ne pense pas que tu puisse les trouver _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Sun Apr 04, 2004 11:25 am Post subject: |
|
|
ouais, bon bah tant pis c pas grave je ferais sans  _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sun Apr 04, 2004 11:42 am Post subject: |
|
|
Certaines des vidéo salomon diffusées sur le méga écran faisaient partie de la vidéo publicitaire salomon. Les revendeurs la possède mais pas pour la vendre, pour la diffuser sur les écrans... A toi d'essayer de gerer avec les shops, parfois ils en recoivent plusieurs...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Sun Apr 04, 2004 3:15 pm Post subject: |
|
|
Fanou wrote: | as tu celle dont la musique est un remix de "let the sun shine" ??? |
ouep, moi c celle la que j'ai !
Je l'avais telecharger sur le serveur des Rekil ! _________________
|
Back to top |
|
 |
|