View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
wheel smith
|
Posted: Tue Mar 30, 2004 5:07 pm Post subject: [HS] Marion Thuriot, vos témoignages |
|
|
Serge Rodriguez, grand personnage de la scène roller (les anciens), vient d'apprendre que l'on avait retrouvé le corps de sa femme Marion. Tout RSK, ses pigistes, son équipe, s'associe à ta douleur, Serge, la vie continue. Bises aux filles et TIENS BON...
SI TU AS BESOIN.....
nick bret |
|
Back to top |
|
 |
rahan

|
Posted: Tue Mar 30, 2004 5:56 pm Post subject: |
|
|
bien que vous connaissant depuis de longues années je ne sais top quoi dire , toutes mes condoléances , et n'hésites pas en cas de besoin quelconque
a bientot , sylvain _________________ un vieux de la vieille !!!! |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue Mar 30, 2004 6:35 pm Post subject: |
|
|
toutes mes concoléances aussi...
si tu as besoin de quoique ce soit serge... |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue Mar 30, 2004 8:37 pm Post subject: |
|
|
C'est très tristou
La planète roller est avec toi et ta famille
Amitiés _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Tue Mar 30, 2004 10:09 pm Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Wed Mar 31, 2004 12:23 am Post subject: |
|
|
Serge ,
tu vis l'horreur ....je suis de tout coeur avec toi et tes puces , si tu as besoin de qq chose ou , mm d'une présence pour tes filles , je serai là , çà je te le promets !!nous t'aimons tous Serge !bon courage et que l'on nous tienne au courant pour une présence lors de la suite .....
je t'aime Serge!!!!!! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
An'So
|
Posted: Wed Mar 31, 2004 9:47 am Post subject: |
|
|
Serge et les filles, on pense à vous... trés fort
bon courage |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed Mar 31, 2004 6:09 pm Post subject: |
|
|
Mes sincères condoléances... |
|
Back to top |
|
 |
Eagleman_rider BE Acrobatique
|
Posted: Wed Mar 31, 2004 7:09 pm Post subject: |
|
|
Rien ne pourra enlever la peine de ces moments mais saches que mes pensées sont avec vous.
Toutes mes sincères condoléances.
Eagleman |
|
Back to top |
|
 |
baboune
|
Posted: Thu Apr 01, 2004 8:57 am Post subject: Sincères Condoléances ! |
|
|
Bonjour Serge,
Pour faire suite au mail de Titi, je te présente mes condoléances à toi et à ta famille...
Je ne connaissait Marion que par ces ouvrages qui ont fait beaucoup pour la démocratisation du roller en France...
La plupart se sont mis au rollos après la lecture d'un de vos ouvrages...
Nous penserons très fort à vous la prochaine fois qu'on enfilera les rollers...
Baboune de ROL... |
|
Back to top |
|
 |
Jef RMania
|
Posted: Fri Apr 02, 2004 11:15 am Post subject: Trops de souvenirs ... |
|
|
Cette nouvelle m'attriste comme tous et je te présente Serge les amitiés et condoléances des anciens petits bonhommes de Rollermania auxquels vous avez consacrés tous les 2 tant de temps ainsi que les miennes. Je me chargerais de les prévenir de cette terrible nouvelle.
Pour ma part, je garde en mémoire tous les bons moments passés avec vous : mes débuts de slalomeur au troca avec Serge et Marion, les 2 Maitres, les sessions dance près des marches, l'arbitrage des premières compets de slalom et saut, les démos .... autant de bons moments qui me permettront de repenser à Marion. Nulle doute que la ou elle est, un petit nuage moelleux lui permet de faire de la rampe tranquille et d'autres lui permettent de slalomer .... on ne se refait pas ....
Mes amitiés à toi et aux filles et à ta disposition en cas de besoins.
Keep'on rolling
JeF |
|
Back to top |
|
 |
Supa BE Acrobatique
|
Posted: Fri Apr 02, 2004 1:52 pm Post subject: |
|
|
Mes sincères condoléances.
Que de bons souvenirs à Rollermania.
Agnès. |
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Mon Apr 05, 2004 12:47 pm Post subject: |
|
|
Merci à tous pour vos marque de sympathie (la plupart était présent pour accompagner Marion en sa derniére demeure mes filles ont été touché par leur présence , je suis désolé si ils m'on senti un peut loin mais ce moment m'était pénible
voilà je souhaite aussi poster ce message :
Nous tenons (Julie Laura et moi) à remercier tous les patineurs qui on exprimé leur soutient dans la dure épreuve que nous traversons. Vous avez été un grand nombre pour l’accompagnement de Marion vers sa dernière demeures , les filles en garderons une image de grande solidarité sur roulettes. Et vous êtes tout aussi nombreux à avoir adressé votre soutien par l’email mis en place pour la circonstance (sergeetmarion@voilà.fr) ou à notre adresse postale, la lecture de ces messages nous réchauffe le cœur
Je confirme ce que Marion pensait depuis longtemps « la tribu rollers existe bien et sa solidarité ne connais pas de frontières
Parmis ces très nombreux message de soutient de la famille roller ; qu’il soit petit ou grand ; simple ou très long ; tous nous ont profondément touché . Je tiens à livrer quelques extrait des message les moins intimes qui illustre tout à fait Marion
:
je la voyais sur les quais donnant ses cours. une femme passionnée
Marion on l'admirait pour ce qu'elle faisait, et ce qu'elle représentait pour la famille RSI
avec comme par ce passé très proche plein de projets à venir, projets qui auraient fait tant plaisir à Marion
Je ne peux pas dire que je connaissais bien Marion. Mais nos sentiers en roller se sont croises de temps en temps. Votre livre sur le roller à Paris a été comme un petit carnet de route très utile pour mon introduction du milieu. C’est avec une tristesse profonde qui j’ai appris que Marion nous a quittes.
Je garderai de Marion sa joie de vivre et le plaisir d'avoir dansé avec elle (sur un air de rock chanté par Ticki Olgado lors d'un Téléthon au circuit Carole) Encore un signe de sa générosité, et pour le téléthon, et pour les conseils au débutant en roller que j'étais alors. Je garderai précieusement sa dédicace pour votre livre: "Vivre en roller, une manière ludique de ne jamais marcher au pas" Ce soir, je roulerai pour elle et la pluie cachera mes larmes.
de Bordeaux où beaucoup de patineurs (anciens parisiens et résidents) ont été touché par la nouvelle.
Je m'associe à eux pour te transmettre cette pensée
Un patineur à suggéré l'idée suivante :
En hommage à Marion qui devait nous rejoindre aux deux derniers stages de formation du B.E. randonnée,
je suggère que la première promotion du B.E. Randonnée se nomme La Promotion Marion Thuriot.
La réponse: qui lui à été donné :
C'est une riche idée, je ne sais si les autres promos ont déjà eu un nom de baptême ? Je route ton message de coeur à la responsable concerné au seins de la FFRS
Nous venons d’apprendre à Lille cette triste nouvelle. Même si je ne connaissais que Marion a travers ses ouvrages, cela m’a fait un grand choc. Toute la communauté roller est de tout cœur avec toi pour te soutenir dans cette épreuve difficile. Nous te souhaitons beaucoup de courage.
Respect !
Je ne connaissait Marion que par ces ouvrages qui ont fait beaucoup pour la démocratisation du roller en France...
La plupart se sont mis au rollos après la lecture d'un de vos ouvrages...Nous penserons très fort à vous la prochaine fois qu'on enfilera les rollers...
Encore merci pour ces témoignages de solidarité _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
|