FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Rollers agressifs new school =)

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
asyto

PostPosted: Wed Mar 17, 2004 5:29 pm    Post subject: [MATOS] Rollers agressifs new school =) Reply with quote

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas encore regardé tous les post (et je vais d'ailleurs aller regarder ici: http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=674 ) mais je voudrais vous poser un question...

Je faisais du roller (street rampe/park) il y a 4-5 ans puis j'ai arrété pour differentes raisons, mais je voudrais avec quelques potes m'y remettre...
Je skatais avec des fatty sc pro et des usd (je sais plus le nom, c'est vieux) et j'ai vu sur plusieurs site de shops que les patins avaient bien évolués...
J'en ai donc repéré quelques un...donc si vous avez un avis a donner, un conseil, ou si vs possedez une de ces paires de roller j'attend vos remarque avant d'aller m'en acheter...
Les heureux elus:

-USD albert hooi
-RB trs alpha
-USD Feinberg
Voila.J'ai aussi vu des remarques sur le net comme quoi usd faisait (encore) de la qualité mais que la marque etait devenu trop commerciale..???

Merci d'avance pour vos reponses...
@+
Back to top
View user's profile Send private message
Jeff7

PostPosted: Thu Mar 18, 2004 11:19 am    Post subject: Reply with quote

Pour ma part, je possède les USD Aaron Feinberg (je roule plus avec mais j'ai bien testé). Ils sont toujours sur une base de throne, donc c'est similaire a ce que tu a du connaitre, sauf au niveau de la quequette qui est bien plus large. Glisse agréable, chauson faut aimer, moi j'ai tjs mis du salomon dans les USD, platine qui glisse bien comme dans du beurre (c'est du bonheur).

Les rollerblades j'ai pas testé mais pas mal de mecs ont l'air de kiffer, surtout les amateurs de courbes (park, rampes...).

Le Albert Hooi est sur une base de throne 4 avec une soul plate en teflon saur un platine qui glisse plus que bien, a mon avis ca doit etre une vrai savonnette (faut que ca glisse!!!) mais le reste de la boot est tjs comme les thrones de bases (maintient du pied : lacage, spoiler) donc tu devrais pouvoir t'y retrouver comme tu connais déja USD.

Mon conseil : vas dans un shop,essaie les et prend ce que tu sens le mieux...

Jeff7

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
asyto

PostPosted: Thu Mar 18, 2004 11:25 am    Post subject: yepiii Reply with quote

Merci de ta réponse...Je pense que je vais retourner a ILIOS, c'est la que j'avais acheté mes usd...la boutique venait d'ouvrir ...
J'essaie ces paires, et je vous dit ce que j'ai acheté, et ce que j'en pense....
merci
a+ Cool
Back to top
KKWETTE

PostPosted: Thu Mar 18, 2004 6:05 pm    Post subject: Reply with quote

salut!!! je faisais du roller il y a quelques années (environ 3-4ans),je ridais avec des "squash" de chez RB, et je voudrai m'y remettre, je veux toujours faire du street et j'ai un budget d'environ 150€. Quelle paire d'agressif me conseillez vous? lesquels ont le meilleure raport qualité prix??
Merci d'avance.

PS:est-ce les majestic 12 (180€) qui ressortent sont une réédition des anciens ou alors ont ils subi quelques modification?
Que penser des Salomon street jr a 150 € ??
Merci d'avance.
asyto

PostPosted: Fri Mar 19, 2004 10:34 pm    Post subject: Tsss :( Reply with quote

Je trouve ca dommage que sur 900 membres et 99 vues d'un message, on ai le droit a 2 reponses...
Un forum est un endroit de discussions nan?
Enfin, je remercie Cust pour sa reponse et j'espere que KKwette va trouver sa propre réponse =)
a+ Embarassed
Back to top
thias
BE Acrobatique

PostPosted: Sat Mar 20, 2004 7:40 pm    Post subject: Reply with quote

moi je dit les roller qui marche en ce moment c'est :
RB ; razor ; k2 ; rem'z
mais ca n'engage que moi (et je roule avec des k2 transfert)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Sat Mar 20, 2004 8:58 pm    Post subject: Re: Tsss :( Reply with quote

asyto wrote:
Je trouve ca dommage que sur 900 membres et 99 vues d'un message, on ai le droit a 2 reponses...
Un forum est un endroit de discussions nan?

Sur 900 membres beaucoup de compte ne sont pas utilisés, pleins de gens sont inscris mais ne post jamais, d'autres je suis sur ont oublier qu'ils sont venu ici un jour.
De plus Hyb-Ride est un rezo multi-disciplines, ca dépend les périodes parfois on va voir un forum qui marchera mieux qu'un autre.

Pour en revenir, au post initial,

pour ma part je suis un fou de salomon, confort, maintien, et puis techniquement ils n'ont rien à prouvé, c'est pas pour rien qu'ils sont à l'origine de l'ufs.
Les RollerBlade, sont à réputé pour leur rigiditée, si tu aime le maintien, tu seras content, en plus ils sont confort, et niveau gueule, perso je kiffe le morales, ils ont un aussi un très bon rapport qulité prix en effet le alpha sort à 200 euros.
USD, humm a vrai dire plus ca va plus je suis sceptique toute leur comm se fais sur le team, mais techniquement je ne voit aucune évolution, les bases trhone sont des valeur sur, m'enfin quand je vois que ce type de patins est prédestiné à etre utilisé aggressivement, ou les riders vont faire des gaps de ouf, sauter grinder etc... Et que le chausson fais à peine un cm d'épaisseur qu'il a un ptit bout de caoutchouc qu'ils osent appelle shock absorber, ca me fais mal.
Bon après y a pleins d'autres marques mais la j'ai faim... Smile

@ ++

Kami
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
asyto

PostPosted: Sat Mar 20, 2004 9:16 pm    Post subject: :D Reply with quote

Very Happy Ca fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Bon perso je vais me tourner vers les rollerbade...mais apres tout dependra du test en magasin, parcqu'etre attiré par la gueule du patin c'est bien beau, mais faut se sentir a son aise dedans...
(c'est vrai que je n'ai pas beaucoup vu d'evolution chez usd...comparé a RB, entre les squash et les trs par exemple....on voit vraiment une grosse evo...mais bon...comme je l'ai dit,apres faut voir le matos au pieds Very Happy )

merci, bon ride

a+
Back to top
ViRAL

PostPosted: Mon Mar 22, 2004 4:14 pm    Post subject: Reply with quote

Salut,

Les Alpha me branchent bien aussi, ils ont l'air super confortables (mais bon, juste essayé en magasin ....).
Par contre y'a juste un truc qui me gêne : y sont blancs !

Et ça c pas top pour moi, parcequ'ils risquent de pas rester blancs très longtemps .... pour remédier à ça deux solutions :
- attendre l'arrivée des Alpha noirs (prévu pour Juin je crois),
- changer la "skin", par une Morales par exemple Razz , mais ça fait gonfler la facture ....

ViRAL - ptet en street bientôt Very Happy
KKWETTE

PostPosted: Mon Mar 22, 2004 5:01 pm    Post subject: hihihi Reply with quote

Les alpha black arrivent en juillet...pas le temps d'attendre jusque là...Et les morales font gonfler la facture??? naaaaaaan? Surprised
mdr...les morales sont juste les boots....donc a moins d'avoir 400 € en poche il existe une tres grosse difference de prix...

ps:Vous les achetez ou vos rollers?

[asyto]
ViRAL

PostPosted: Mon Mar 22, 2004 5:21 pm    Post subject: Reply with quote

Les RB sont "skinnables" comme tu le sais sûrement, et les skins Morales existent (aux alentours de 50 $ aux US, dispo début avril).
Par contre je sais pas quand ils seront dispo en france, et à quel prix ....

ViRAL
asyto

PostPosted: Mon Mar 22, 2004 9:14 pm    Post subject: yep Reply with quote

OUi bien sur il sont skinnable, mais je voulais dire de cette facon que si tu ajoute les boots, la platine, les roues...etc, la facture va etre tres lourde...donc a moins d'etre pété de thune, ce qui n'est pas mon cas, les alpha blanc me conviennent parfaitement...

En plus blanc ca flash... =D

a+
Back to top
Jeff7

PostPosted: Mon Mar 22, 2004 9:50 pm    Post subject: Reply with quote

C'est quoi ce streeter qui veut pas salir ses patins... lol. Arretes un peu, de toutes facon n'importe quel patin se salira, et un patin blanc un peu sali franchement ca pete bien... Fait pas comme les mecs qui ose pas faire un grind avec les patins tout neuf parce qu'ils vont user la platine...

Jeff7

www.jeff7.fr

Back to top
ViRAL

PostPosted: Tue Mar 23, 2004 3:17 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Fait pas comme les mecs qui ose pas faire un grind avec les patins tout neuf parce qu'ils vont user la platine

j'en suis pas encore là, mais j'en connais (je citerais pas de noms Razz ), genre aussi "je slide pas, ça va user les roues".

disons que j'accorde quand même de l'importance au look de mes patins, mais seulement quand y sont neufs, bizarrement .... douteux

y'a ptet une gaminerie là-dessous, qui sait Very Happy

++A
ViRAL
Jeff7

PostPosted: Tue Mar 23, 2004 7:39 pm    Post subject: Reply with quote

Ca se comprend, ca fait partit du style...

Jeff7

www.jeff7.fr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum