FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[PHOTO-VIDEO] montage - des MP3 et faire un montage photo ?

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
N3mP0ul3t

PostPosted: Sun Oct 31, 2004 11:29 am    Post subject: [PHOTO-VIDEO] montage - des MP3 et faire un montage photo ? Reply with quote

Salut, Very Happy
Je suis en train d'essayer de me monter une petite vidéo mais il me manque quelques trucs pour fignoler !!
Par exemple : quel logiciel peut-on utiliser pour couper des mp3 ou pour fusionner 2 mp3 ensemble !! Mixer le tout quoi Razz
Ensuite, maintenant une petite question pour totoshop : comment obtient ton une photo comme celle-ci :

Car je possede un appareil qui peut prendre en rafale et j'aimerais asser intégrer quelques photos à ma vidéo !! Very Happy Very Happy

Voilà j'espere que vous pourrez m'aider !!
Merci d'avance ++ Cool Cool

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Yeboy

PostPosted: Sun Oct 31, 2004 12:19 pm    Post subject: Reply with quote

N3mP0ul3t wrote:
Par exemple : quel logiciel peut-on utiliser pour couper des mp3 ou pour fusionner 2 mp3 ensemble !! Mixer le tout quoi Razz

Quicktime mon cher !! quand t'ouvre un MP3 ta 2 curseurs qui sont collé l'un a l'autre au debut de la piste bah tu peux bouger le 2eme et ainsi couper-copier-decouper-coller (donc manipuler) tes MP3 a volonté !

VOILLLIAA
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address
Trefledepique-W

PostPosted: Sun Oct 31, 2004 12:40 pm    Post subject: Reply with quote

Pour les MP3, le logiciel le plus réputé pour toucher aux fichiers sons c'est sound forge mais si c'est juste pour couper des MP3 faire des trucs simples il y a audacity ( http://audacity.sourceforge.net ) et pour l'histoire de la photo, je sais qu'il y a des appareils photos qui prennent en rafales et ensuite pour photoshop bah tu prend la photo, tu copie une bandelette et tu la met sur une autre image, puis tu prends une autre bandelette et tu la met à la suite, ainsi de suite Wink
Back to top
View user's profile Send private message
alfi

PostPosted: Sun Oct 31, 2004 11:34 pm    Post subject: Reply with quote

C'est ce que j'aurais fait aussi ou alors une video avec des images gelées(arretées) que tu colles avec un effet Wipe verticale Cool

Idea /Edit: Quoique a y regarder de plus près le coup des bandelettes n'est pas faisable ainsi que l'effet wipe vertical pour les passages ou le gars monte et descend des murets(les deux gars sont trop rapprochés) je dirais donc qu'ils ont plutôt été incrusté en découpe(lasso) pour photoshop et un wipe rond ou autre pour la video douteux
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Trefledepique-W

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 12:29 pm    Post subject: Reply with quote

si les gens derrière ne bougent pas trop, c'est tout à fait possible Exclamation
Back to top
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 12:32 pm    Post subject: Reply with quote

Avec un trépied, c'est régler.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Trefledepique-W

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 12:49 pm    Post subject: Reply with quote

winner

et puis de toute façon ca va tellement vite que je pense que le problème ne dois pas souvent être posé Wink
Back to top
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Mon Nov 08, 2004 12:08 am    Post subject: Reply with quote

N3mP0ul3t wrote:
quel logiciel peut-on utiliser pour couper des mp3 ou pour fusionner 2 mp3 ensemble !! Mixer le tout quoi Razz

Si c'est pour ta vidéo, tu fais ton mixage directement dans le logiciel qui te sert pour le montage vidéo. Utilise Premiere, par exemple, et fais ta sauce sur une des pistes Audio.

Back to top
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-

PostPosted: Mon Nov 08, 2004 10:52 am    Post subject: Reply with quote

pour les séquences comme celle ci mon appareil prend 7 images /secondes, et ensuite sur photoshop selon la séquence soit je découpe des bandelettes sans me faire chier si cela est possible, soit je détoure mon perso avec le lasso polygonnal si j'ai besoin de plus de précision pour pas que les bandelette se superposent.

dans le ca de la séquence que tu as mis j'ai utilisé le lasso.

PostPosted: Mon Nov 08, 2004 11:50 am    Post subject: Reply with quote

alfi wrote:
Quoique a y regarder de plus près le coup des bandelettes n'est pas faisable ainsi que l'effet wipe vertical pour les passages ou le gars monte et descend des murets(les deux gars sont trop rapprochés) je dirais donc qu'ils ont plutôt été incrusté en découpe(lasso) pour photoshop et un wipe rond ou autre pour la video douteux

il faut découper au lasso si tu n'as pas besoin de précision en gardant en fond la premiere photos
s'il te faut de la précision soit tu te fais chier à découper l'image au lasso ou en effaçant à la gomme (tu vas te fair chier) soit tu utilisie un masque de fusion pour chaque incrustation que tu veux mettre
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum