FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[ASSOS] Skate For Fun, association belge de Roller

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Shukugawa

PostPosted: Mon Apr 05, 2004 12:22 am    Post subject: [ASSOS] Skate For Fun, association belge de Roller Reply with quote

SKATE FOR FUN

Le site internet : http://www.skate4fun.org
Pour accéder directement au forum : http://forum.skate4fun.org/forum/

Skate For Fun est une association belge de roller ou l'on peut aussi bien pratiquer le slalom que le saut, le basket-roller, le hockey, la vitesse, ... Pour le moment l'association dispose d'infrastructures dans deux villes.

A Roux (Charleroi)

C’est dans la salle multisport du Complexe Sportif de Roux, sis rue des Couturelles 2A à 6044 ROUX que se déroule l’essentiel des animations de SKATE FOR FUN. La salle est spacieuse, d’une superficie de +/- 1000 m2, permettant la pratique simultanée de diverses activités.

Le sol est un béton lisse recouvert d’une peinture.

A Grand Manil (Gembloux)

En partenariat avec l’association Patinage de Rue Gembloutois, SKATE FOR FUN peut également mettre à la disposition de ses membres un circuit fermé, sécurisé d’une longueur approximative de 1,3 Km. Le relief est varié et permet un travail d’entraînement à la course. L’environnement est celui d’une station fruitière et maraîchère.
Back to top
View user's profile Send private message
Shukugawa

PostPosted: Tue Jul 26, 2005 5:09 pm    Post subject: Reply with quote

Cela intéressera peut être quelques personnes. Je viens d'écrire un article (qui par ailleurs doit encore être corrigé et complété) à destination des débutants concernant la photographie des activités roller. Je ne savais pas bien ou mettre ce message donc je l'ai posté ici. Wink L'article est sous Gnu GPL et peut donc être complété, modifié et publié (uniquement l'article pas les photos Wink ) en respectant les termes de la licence.

Voir l'article.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum