View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Sophie 88
Joined: 05 Feb 2003 Posts: 10 Location: Vagney (hautes-vosges)
|
Posted: Mon Feb 09, 2004 9:53 pm Post subject: [ASSOS] Les vosgiens débarquent sur le net... |
|
|
Voilà comme il y a de la neige et qu'on peut pas rouler, on a décidé de faire un site sur notre petite assoc:
http://rollerskating88.free.fr
N'hésitez pas à nous dire toutes vos remarques et si vous devez passer par chez nous, n'hésitez pas à nous contacter, on vous fera visitre notre belle région. |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue Feb 10, 2004 12:32 am Post subject: |
|
|
J'ai été voir votre site, ca sent bon la bonne humeur tt ca
Sinon, ouais moi j'ai un truc à dire : t'es mignonne Sophie ! Tu veux pas qu'on s'entraîne à faire des bébés ensemble ?????????
 _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Tue Feb 10, 2004 12:41 am Post subject: |
|
|
Ben alors on se lâche. Sophie est timide, soyez courtois. En attendant, Sophie et Nico, ça fait plaisir de voir votre chez vous ... si vous continuez à grossir comme ça, pensez un jour à monter votre contest
Bon courage, Bon Roller,
Vinz _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
Sophie 88
|
Posted: Tue Feb 10, 2004 9:22 am Post subject: |
|
|
Ben justement, on est en train de discuter pour faire un contest par chez nous vu qu'y a vraiment rien dans l'est...
Sinon, on compte passer au RPA le 17 avril. Alors si vous voulez voir une quarantaine de vosgiens, nous on serait content de voir plein de monde avec qui on pourrait délirer. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Feb 10, 2004 10:00 am Post subject: |
|
|
Il me semble avoir pas mal discuté avec nicky lors du dernier contest a lausanne si je ne me trompes po...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
nico 88
Joined: 25 Mar 2003 Posts: 9 Location: Vagney, Vosges, France
|
Posted: Tue Feb 10, 2004 1:11 pm Post subject: |
|
|
Désolé cust mais je ne te reconnait pas, ta photo te ressemble t'elle tant que ça
, lui part contre, il me ressemblerais presque (avant) _________________ le riders qui venait de la foret du 88. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Wed Feb 11, 2004 10:13 am Post subject: |
|
|
Non cette photo c'est pas moi, c'est une photo qui sert a faire venir les filles...
Cet été je roulais en vinny/FSK avec une dégaine de streeter et je racontais que de la merde tout le temps (comme d'hab quoi). Il me semble que l'on a discuté ensemble sur le blader ou au slalom ou ptet meme au camping (c'est po sur ca)...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed Feb 11, 2004 10:41 am Post subject: |
|
|
jeff lève tes pieds pour monter sur les rebords des invalides! |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Wed Feb 11, 2004 11:13 am Post subject: |
|
|
D'abord va falloir que je m'achètes des quads et que je me mettes a linux, mais ca va venir...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
GAB 88
Joined: 27 Nov 2004 Posts: 21 Location: vagney (hautes vosges)
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 12:17 pm Post subject: le retour des vosgiens au rpa |
|
|
alors tous les pitit vosgiens de la derniere fois retournent de bon coeurs au rpa en 2005, mais j'ai oublié la date ( oups sophie va me gronder)
mais en attendant ceux qui veulent voir les photos de la derniere expedition, allez sur http://gaab01.skyblog.com _________________ plus ca monte, plus la descente sera bonne
http://gaab01.skyblog.com |
|
Back to top |
|
 |
nico 88
Joined: 25 Mar 2003 Posts: 9 Location: Vagney, Vosges, France
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 1:04 pm Post subject: |
|
|
j'aime beaucoup tes photo de la dernière expédition Gab, je ride en fila, thinou et grand monsieurs en Argon, des image de toute nouvel fraicheur quoi.  _________________ le riders qui venait de la foret du 88. |
|
Back to top |
|
 |
GAB 88
Joined: 27 Nov 2004 Posts: 21 Location: vagney (hautes vosges)
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:53 pm Post subject: |
|
|
hé
mais t'as cas me filer des photos toutes neuves et voilou _________________ plus ca monte, plus la descente sera bonne
http://gaab01.skyblog.com |
|
Back to top |
|
 |
@lex

|
Posted: Fri Jul 22, 2005 10:09 am Post subject: |
|
|
Hello les ptits Vosgiens, ça me fait trop plaisir que vagney se bouge le cul comme ça, heureusement que vous etes là!
moi je suis de remiremont à l'origine mais mon arrivée à nancy m'a lancé dans l'associatif par le biais de "Rollver" http://rollver.free.fr
pour info j'essai de mettre en place une asso de slalom sur nancy, mais c'est pas encore pour tout de suite, j'ai besoin de prendre pas mal de cours encore
enfin j'ai vraiment envie de faire bouger les choses et si vous voulez me filer des conseils voir meme vous associer à moi pour montrer au monde que l'Est et les vosgiens sont pas manchots ben ça serait super nice!
bisous, je passerai en aout faire un kikoo au skate parc, enfin si je le trouve :p
j'oubliais, passez nous voir un vendredi soir à nancy pour faire la ptite rando... c'est pas encore Paris mais on arrive à rassembler 200personnes de temps à autre
@lex _________________ Ne se font pas mal que ceux qui ne tente rien! |
|
Back to top |
|
 |
Sophie 88
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 12:31 pm Post subject: |
|
|
Pour trouver notre park, c'est en plein centre ville: entre la mairie, le cinéma, le gymnase, le stade, le tennis, ... enfin bref sur la place du village quoi.
Sinon j'veux bien venir à vos rendos mais c'est où le point de rendez-vous et à quelle heure???
Voili voilou.
Si t'as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter; voici le mail du club rollerskating88@free.fr
A plus |
|
Back to top |
|
 |
colin

|
Posted: Fri Jul 22, 2005 12:50 pm Post subject: |
|
|
Tiens, je suis vosgien aussi moi à l'origine (Neufchateau), sur Nancy depuis presque un an je participe depuis 2 mois aux rando organisées par la petite bande d'@lex et c'est vrai que c'est très bien. Continuez comme ca .
Sophie 88 :
Quote: | Tous les Vendredi soir
rendez-vous à 20h15 sur le parvis de la Cathédrale, rue Saint Georges à NANCY...
Attention départ prévu à 20h45 |
J'ai vu sur votre site que vous faites des séances d'initation, c'est très bien ca, j'ai des potes qui ont monté une assoc (je suis en train de faire leur site) sur Neufchateau pour faire de même et organisent quelques randos dans l'année (pas trop et assez courtes parce qu'ils ont des très jeunes, mais néanmoins doués, avec eux). Faire ca avec eux quand je le peux c'est génial je trouve.
Last edited by colin on Fri Jul 22, 2005 1:31 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
@lex

|
Posted: Fri Jul 22, 2005 1:11 pm Post subject: |
|
|
très bien vu colin! j'ai pas donné l'info c'est vrai... date et heure exact, t'aura une sucette :p
d'ailleurs on est tjr à la recherche de gens volontaires, si ça te chante...
pour me reconaitre c'est facile, je suis le seul gars qui fait tjr des slides, des blagues, du slalom, qui se casse la gueule tout le temps aussi... enfin bref chui le clown et entre autre chargé de communication à chaque rando.
on file des conseils aussi, des cours pour ainsi dire meme, on moi je suis tjr là pour les autres!!!
si vous voulez en savoir plus faut pas hésiter à m'ajouter dans vos contacts msn ou m'envoyer un mail...
au passage je cherche un webmaster ou du moins un coup de main bénévole pour faire un nouveau concept de site sur le roller... avis aux amateurs! _________________ Ne se font pas mal que ceux qui ne tente rien! |
|
Back to top |
|
 |
colin

|
Posted: Fri Jul 22, 2005 1:27 pm Post subject: |
|
|
Ahah, oui il me semblait bien que c'était toi
Clair qu'on peut difficilement louper tes accrobaties
Pour le reste, ca peut m'interesser mais faut voir en fonction de mes capacitées vite limitées.
Par contre, l'adresse MSN que t'a donné, ca doit pas être la bonne, ca me dit qu'il y a pas de compte .net passport associé... |
|
Back to top |
|
 |
@lex

|
Posted: Fri Jul 22, 2005 2:06 pm Post subject: |
|
|
kamikazallstar@yahoo.fr
c'est mon mail et mon msn en meme temps, obligé ça marche!!!
je serai là ce soir, passe me voir! _________________ Ne se font pas mal que ceux qui ne tente rien! |
|
Back to top |
|
 |
Sophie 88
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 2:23 pm Post subject: |
|
|
Tu pourras me laisser tes contacts sur Neufchateau.
J'viens d'être muter pour un an sur Coussey et Liffol. J'vais donc certainement vivre sur Neufchateau donc voilà...
Merci d'avance |
|
Back to top |
|
 |
colin

|
Posted: Fri Jul 22, 2005 3:13 pm Post subject: |
|
|
C'est bon @lex ca marche ce coup ci, t'avais oublié le "t" dans l'adresse
Pas de problème Sophie 88, et avec plaisir.
Ajoute moi MSN  |
|
Back to top |
|
 |
@lex

|
Posted: Sat Jul 23, 2005 7:47 am Post subject: |
|
|
sophie ya du monde cet aprem au skate parc? sachant qu'on est samedi... et qu'il fait peut-etre pas beau... _________________ Ne se font pas mal que ceux qui ne tente rien! |
|
Back to top |
|
 |
@lex

|
Posted: Mon Jul 25, 2005 7:51 am Post subject: |
|
|
sophie tu pourrais me passer tes coordonnées en MP, je serai à remiremont du 8 au 13 aout et j'aimerais venir à vagney rouler un peu avec vous.
vos entrainements se passent quand exactement?
ça permettrai aussi d'envisager des échanges entre ton asso et la mienne, notre passion doit se développer dans notre belle région!
bye @lex _________________ Ne se font pas mal que ceux qui ne tente rien! |
|
Back to top |
|
 |
|