View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Rockiller
|
Posted: Tue Apr 06, 2004 3:18 pm Post subject: [MATOS] Visserie pour platine Twister |
|
|
Salut la foule, Voila j'ai des platines Twister percee du coup les vis d'origine ne rentre pas (trop petite a l'une des extremite)....J'avais d'ancienne visserie salomon qui marchaient parfaitement la dessus mais .....ayant pomme l'une d entre elle et bien je suis oblige d'en retrouver ...le probleme c'est que dans le trou pomme de la france ou je suis, mon cher revendeur n'a pas beaucoup de visserie .....vous savez si ya de bonne visserie qui rentre dans ce foutoir pour que mon adore revendeur puissent les commander ? Merci Merci
Tcho tcho ! |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Tue Apr 06, 2004 4:04 pm Post subject: |
|
|
Mr bricolage, Bricorama, etc... _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Apr 06, 2004 7:44 pm Post subject: |
|
|
Sinon tu as une autre solution, bien moin prise de tete mais plus radicale :
Perce l'endroit ou tu as ton filetage avec un foret de 8mm et tu remplace l'axe paar un axe de street salomon, ca tiens bien et c'est propre...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|