FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[RANDOS] Rollers a Cannes et Nice

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
OlegV

PostPosted: Tue Apr 13, 2004 12:02 pm    Post subject: [RANDOS] Rollers a Cannes et Nice Reply with quote

Salut!

Ce mai (de 2 a 9) la groupe des rollers de St.Petersbourg ira a Cannes. Pour les vacances. Et pour faire du roller.

J'ai deja visite le site http://www.cannesroller.com - tres
interessant. J'espere nous pourrons participer au rando Samedi.

Est que quelqun(e) porra nous recommender qq itineraires a Cote? Nous voulons de rouler de notre hotel a Nice, aux Antibes etc.

Merci d'avance.
CAT
Backslider

PostPosted: Wed Apr 14, 2004 8:32 am    Post subject: Reply with quote

Sur toute la cote, je ne sais plus, mais je suis presque sûr que tu peux faire Mandelieu-cannes-juan les pins et antibes sur une piste qui longe le bord de mer.

La route borde la piste, mais y a rien à dire, c'est magnifique, vous serez pas déçu du voyage.
trandber

PostPosted: Wed Apr 14, 2004 2:32 pm    Post subject: Reply with quote

étant Antibois pure souche , je vous conseille le tour du cap d'antibes en roller .. tôt le matin... c'est la super classe Cool ... sinon pour aller de Nice à Antibes tu peux longer le bord de mer par la promenade des anglais puis suivre cagnes sur mer ,..etc..
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum