View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
neptune
|
Posted: Sat May 01, 2004 3:28 pm Post subject: [MATOS] J'ai une roue bloquée à mort sur mes Crossmax :\ |
|
|
SAlut
J'ais un probleme à la con j'ais la roue arriere qui est bloqué à mort j'arrive plus à la dévisser.
Quand je dis à mort c'est vraiment A MORT , j'ais forcé comme un malade avec les 2 mains et j'ais pas réussis , je me demande meme comment j'ais fait pour pas péter la clef...
J'ais mis de l'huile ca change rien évidement.
Quelqu'un à une idée de genie ?
Parce que la.......... :\
PS : c'est pas moi qui l'ais sérré comme ca mes vis se serre toute seule quand je roule. |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Sat May 01, 2004 4:07 pm Post subject: |
|
|
la première chose à faire c'est de faire une recherche sur le forum. Un sujet traite déjà de ça :
ici
Et un topic à la poubelle, un _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Sun May 02, 2004 12:13 am Post subject: |
|
|
moi je met de l'huile qui degrippe ... je tape sur la platine, histoire de faire bouger la vis .... puis apres j'enfonce bien a fond la clef (la croix en rouge) et j'essaye plusieur fois, en essayant de pas baiser l'encoche (sinon c perceuse obligée)
puis je refais plusieur fois, sinon
ske j'ai fais une fois .. (faut être 2)
une clé à laine tenu avec un pince ... (pareil, bien enfoncer)
une autre personne ki tient le patin et a 2 vous tourner chacun dans votre sens ..
voila, mais qd c vraiment bloké, j'vois pas d'autre solution ke la perceuse ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|