FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Montage dégressif

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vinou

PostPosted: Mon May 10, 2004 5:16 pm    Post subject: [MATOS] Montage dégressif Reply with quote

Salut tout le monde .

Voila je roule sur une platine flat (twister) et pour avoir rouler avec des fsk je trouve que le HI low (meme petit) est vraiment genial Very Happy ,c'est pourquoi je voulais vous demander si le montage degressif (82/80/78/76) ne gene pas pour la pratique du slalom .Si l'on est pas trop en avant et surtout si cela ne desiquilibre pas trop lorsque l'on roule en arriere ?
Ah et pour faire le montage il faut bien mettre des roues plus dure au extremité ,comme sa (85A/83A/83A/85A) ?

merci d'avance
maitre capello

PostPosted: Tue May 11, 2004 8:31 am    Post subject: Reply with quote

pour la dureté je suis d'accord et pour le montage (tu as voulu dire 80-82-78-76 je suppose) ça doit pas poser pb vu que c la taille que vont finir par prendre tes roues en flat après usure
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue May 11, 2004 10:59 pm    Post subject: Reply with quote

si tu cherches bien vinou tu verras que pour la dureté des roues le high liow et tout ça, le forum est truffé de réponses...

Par contre je sais plus où c'est... mais cherche, tu vas voir tu vas trouver Wink

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
vinou

PostPosted: Wed May 12, 2004 5:47 am    Post subject: Reply with quote

je suis d'accord avec toi francky en ce qui concerna le hi low "classique" et la dureter des roues mais pour le degressif j'ai rien trouvé .
mais de toute maniere je viens de voir que la taille max des roues etait 80 sur mes platines twister.....donc je vai etre obligé de faire comme le dit maitre capello...
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum