View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vinou

|
Posted: Mon May 10, 2004 5:16 pm Post subject: [MATOS] Montage dégressif |
|
|
Salut tout le monde .
Voila je roule sur une platine flat (twister) et pour avoir rouler avec des fsk je trouve que le HI low (meme petit) est vraiment genial ,c'est pourquoi je voulais vous demander si le montage degressif (82/80/78/76) ne gene pas pour la pratique du slalom .Si l'on est pas trop en avant et surtout si cela ne desiquilibre pas trop lorsque l'on roule en arriere ?
Ah et pour faire le montage il faut bien mettre des roues plus dure au extremité ,comme sa (85A/83A/83A/85A) ?
merci d'avance _________________ Je sais une chose , c'est que je ne sais rien |
|
Back to top |
|
 |
maitre capello

Joined: 03 Nov 2003 Posts: 135 Location: toulouse et aveyron
|
Posted: Tue May 11, 2004 8:31 am Post subject: |
|
|
pour la dureté je suis d'accord et pour le montage (tu as voulu dire 80-82-78-76 je suppose) ça doit pas poser pb vu que c la taille que vont finir par prendre tes roues en flat après usure |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue May 11, 2004 10:59 pm Post subject: |
|
|
si tu cherches bien vinou tu verras que pour la dureté des roues le high liow et tout ça, le forum est truffé de réponses...
Par contre je sais plus où c'est... mais cherche, tu vas voir tu vas trouver  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
vinou

|
Posted: Wed May 12, 2004 5:47 am Post subject: |
|
|
je suis d'accord avec toi francky en ce qui concerna le hi low "classique" et la dureter des roues mais pour le degressif j'ai rien trouvé .
mais de toute maniere je viens de voir que la taille max des roues etait 80 sur mes platines twister.....donc je vai etre obligé de faire comme le dit maitre capello... _________________ Je sais une chose , c'est que je ne sais rien |
|
Back to top |
|
 |
|