FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] slalom - Dee Bird avec Vinz

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Fri May 14, 2004 1:12 pm    Post subject: [VIDEO] slalom - Dee Bird avec Vinz Reply with quote

Voici une vidéo ou plutot un clip, réalisé dans le cadre de mon agence pour un dvd promotionel avec Monsieur Vincent Vu Van Kha en personne.

graphisme et réalisation : moi meme et jean christophe besson
musique : Magoo Records
Production : Ki communication

Nom du clip Dee Bird.

rubrique vidéo sur mon site ici :

http://www.rollerboy.fr.fm/
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
DaRE
(= k33P iT r34L =)


Joined: 14 May 2003
Posts: 726
Location: Paris

PostPosted: Fri May 14, 2004 1:55 pm    Post subject: Reply with quote

Tu n'aurais pas un lien pour la télécharger en local ? Parce que les flux vidéos qui se téléchargent dans une popup flash, il y en a qui vont pleurer là... Crying or Very sad

Sinon, au niveau de la vidéo :

* Belles images. Variété des spots, des angles et des mises en scène. Bravo.
* Montage professionnel. On voit sérieusement le travail de ouf accompli. C'est beau à regarder.
* Musique épurée en boucle. Ce n'est vraiment pas un bon choix. Je ne parle pas du genre, mais du fait qu'elle soit simpliste et répétitive à n'en plus finir.

C'est vraiment soulant à écouter. J'avais presque envie que la vidéo se finisse alors que les images et le montage valent le coup d'oeil.
_________________
DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !



Last edited by DaRE on Fri May 14, 2004 2:21 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Fri May 14, 2004 2:13 pm    Post subject: Reply with quote

Non j'ai pas le droits de la diffuser en download pour le moment.
Donc en attendant faudra faire avec ça.
Sinon je pourrais faire des encodages pour du bas débits mais ça va etre tout petit.
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
CAT
Backslider


Joined: 29 Sep 2003
Posts: 302
Location: Grenoble city

PostPosted: Fri May 14, 2004 2:31 pm    Post subject: Reply with quote

Je dirais exactement comme DaRe: vidéo terrible mais musique assez relou (au départ j'suis pas fan du genre) mais là, trop répétitif. j'ai coupé le son même!

Tout cas, question montage etc, ça pète bien winner
_________________
...A moi les p'tites anglaises...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Zmanu14
Pingouin à roulettes


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 558
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Fri May 14, 2004 2:38 pm    Post subject: Reply with quote

Moi j'aime pas les couleurs... Ca fait trop sale et trop glauque. Ca va pas du tout avec Vincent.

Sinon le montage et vraiment sympa.
_________________
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Fri May 14, 2004 2:46 pm    Post subject: Reply with quote

Daccord avec vous pour le son, j'ai pas eu trop le choix en fait.
C'etait imposé.

pour ce qui est du choix graphique, le but n'etait pas d'etre cohérent avec L'esprit de Vincent.

Je précise que ce n'est pas une vidéo sur VinZ mais a laquel Vinz a bien voulu particper, ce qui est totalement différent.
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
chaica



Joined: 19 Jul 2003
Posts: 34

PostPosted: Fri May 14, 2004 3:59 pm    Post subject: Reply with quote

J'arrive pas à atteindre ton site. T'as pas un lien direct?
Back to top
View user's profile Send private message
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Fri May 14, 2004 4:11 pm    Post subject: Reply with quote

tu dois avoir un truc qui bloc les popup

essaie avec ce lien

http://www.rollerboy.fr.fm/site.html
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Huy
Farfeluciole


Joined: 21 Apr 2003
Posts: 321
Location: Bruxelles

PostPosted: Fri May 14, 2004 7:37 pm    Post subject: Reply with quote

Moi je pense comme Zmanu, les couleurs sont trop glauques, et la musique répétitive a fait que je me suis lassé très vite.
Je n'ai pas aimé non plus les effets aller-retour qui donnent a l'ensemble un faux air de trucage, ce qui dessert vraiment Vinz. Les répétitions au montage des figures font à mon avis également du tord à Vinz, puisqu'on a faussement l'impression qu'il ne sait faire que deux trois trucs en roller et que l'auteur est obligé d'allonger la sauce pour faire durer artificiellement la vidéo...
Bref, je préferre de loin les VIP, beaucoup plus inspirées, que cette vidéo ci.
Enfin, je rappelle que ce n'est que mon opinion toute personnelle. Razz
Back to top
View user's profile Send private message
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Fri May 14, 2004 9:26 pm    Post subject: Reply with quote

Surprised

Je ne sais pas ce qui est autorisé de dire et ce qui ne l'est pas ... mais Alex a répondu à une demande : produire une vidéo pour une musique dans un objectif particulier, pour un public spécifique. Ce public n'est pas roller du tout.

Bref je ne peux en dire plus, car c'est pas mon projet ... et je sais qu'il y avait de la confidentialité.

V
_________________
www.vuvankha.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Huy
Farfeluciole


Joined: 21 Apr 2003
Posts: 321
Location: Bruxelles

PostPosted: Sat May 15, 2004 7:01 am    Post subject: Reply with quote

bien sur, faire une vidéo sur une contrainte de musique et de public est un exercice difficile, mais s'il poste son lien ici, je pense qu'il attend l'avis de gens qui font du roller tout en sachant que sa vidéo ne leur est pas forcément adaptée... (je ne prétends pas non plus représenter les gouts des gens de ce forum quand j'émets une critique, je ne parle qu'en mon nom évidemment)

Ce qui m'a plu aussi, et qui est mal mis en valeur dans la vidéo à mon sens Confused , ce sont les plots qui sont posés en carré, avec des diagonales. J'aurais aimé voir un run complet dedans, quelque chose de non linéaire, l'évolution d'un rider au milieu des plots sur une surface et non plus sur une ligne (déjà évoqué plus anciennement par moi même sur FARF, je crois que le sujet a été effacé lors d'un nettoyage douteux ).
Back to top
View user's profile Send private message
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Mon May 17, 2004 7:50 am    Post subject: Reply with quote

Comme tu dis Huy j'ai posté cette vidéo pour avoir votre avis dessus et car c'etait Vinz qui avais participé, de plus il me parraisait bon de pouvoir faire partager ce genre de chose meme car c'est justement différent de ce que l'on voit d'habitude.

Merci de me donner vos avis mais comme le dit Vinz Cette Vidéo n'est pas destinée a un public roller spécifiquement. Donc ça réalisations diffère complètement des vidéos de compétitions ou des Edits que Vinz a pu faire. Nous avions de réels contraintes demandé par le client. Je rapel aussi que c'est un clip ( ce n'est pas du tout la meme démarche que pour faire une vidéo classique destinée au seul public du rollo) demandé par un client précis.

Merci en tout cas a tout le monde de me donner ses impresssions, Après chacun ses gouts.
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
tomazi75
Hockey & SPM


Joined: 27 Jan 2003
Posts: 160
Location: Paris

PostPosted: Mon May 17, 2004 11:48 am    Post subject: Reply with quote

J'espère juste que ton public à un navigateur à jour parce que j'ai pas réussi à aller sur ton site ! Bon faut dire que je suis un peu vieux jeu et que j'utilise Firefox 8 (mais bon avec un bon vieux IE5.5 ça marche pas non plus)

Edit : En fait pour être plus précis, ça semble pas être un pb de l'anti-popup (j'ouvre directement http://www.rollerboy.fr.fm/site.html ), mais plutôt de Flash (j'ai la v7.0.19.0) : ça reste bloqué à 12% (même pb avec IE5.5 et Flash 6) ...

[m'enfin bon avec la redirection ulimit + pop up + flash ... ça aurait été un miracle que ça fonctionne du premier coup !] Wink
_________________
Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343


Last edited by tomazi75 on Mon May 17, 2004 1:47 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Guest






PostPosted: Mon May 17, 2004 1:06 pm    Post subject: Reply with quote

sur firefox tu dois avoir l'anti popup qui est activé.. donc ajoute le site de rollerboy dans la liste des sites qui n'utilisent pas l'anti popup et ca devrait passer...
Back to top
xyg666



Joined: 25 Jan 2003
Posts: 236

PostPosted: Mon May 17, 2004 10:24 pm    Post subject: Reply with quote

musique m'a pas géné du tout, vincent toujours magistral, sur les marches de bercy, genial, kkomment peut ton faire ca..


bon esprit...

en gros, moi j'ai aimé.
mais c n'est que moi.

toute facon, des que c vincent, moi j'aime bien ....( meme pas leche cul !!)

montage excellent, effet multiples sans donner l'impression d'etre de trop.....ca sens le pro la dedans..

c pas une vidéo d'apprentrissage, on voit pas tout, c une video d'ambiance, et j'aime bien.

merci aux participants.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Tue May 18, 2004 8:50 am    Post subject: Reply with quote

Voila quelqun qui a tout compris a cette vidéo, merci a toi.
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Speed crash
Quad 2 9 baby ;o)


Joined: 26 Sep 2003
Posts: 180
Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres

PostPosted: Tue May 18, 2004 9:48 am    Post subject: Reply with quote

si j'ai bien compris le concept de la video, c'est pour faire un clip en image de fond dans des bar de rider (ou non) et des clubs.
je l'avoue, je n'ai pas pas mis de son (en fait j'en ai pas au boulot Embarassed ). mais de visu, je trouve cette video de très professionnel. Vinz égal a lui même. pour les néofites du rollo, quand tu voi un mec faire un crasy, tu reste sur le c.. eet la première phrase est :" il a des jambes en caoutchou?".
je trouve que les effets sont excellents, surtout les trainés qui suivent les patins. (a quand du freeride à la "tron") .

j'imagine en music de fond de la jungle/ragga ou du pur metal/fusion.
j'imagine aussi la video sur videprojecteur, dans une ambiance de dingue, des spot light et autre.

continuer comme ça...

ps: aux autres, sacher critiquer en prenant en compte l'objectif d'une video...(délire, obligation, freeride, concours, contest, anniversaire, 1ère communion, filme de bou...etc...).
_________________
RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Huy
Farfeluciole


Joined: 21 Apr 2003
Posts: 321
Location: Bruxelles

PostPosted: Tue May 18, 2004 9:37 pm    Post subject: Reply with quote

Speed crash wrote:

ps: aux autres, sacher critiquer en prenant en compte l'objectif d'une video...(délire, obligation, freeride, concours, contest, anniversaire, 1ère communion, filme de bou...etc...).


Et bien pour ma part, j'ai comme opinion personnelle que si tu embauches un acteur de théatre shakespearien pour jouer dans un clip de rap, même si c'est pour faire de l'humour au 24eme degré, tu gaches un peu le talent de l'acteur...

C'est ce que moi j'ai ressenti en voyant la vidéo.
Back to top
View user's profile Send private message
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Wed May 19, 2004 8:12 am    Post subject: Reply with quote

personellement je ne pense pas avoir gacher le talent de Vincent, mais le mieux ça serais de demander a l'intéresser ce qu'il en pense.
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Speed crash
Quad 2 9 baby ;o)


Joined: 26 Sep 2003
Posts: 180
Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres

PostPosted: Wed May 19, 2004 9:46 am    Post subject: Reply with quote

je pense pareil que rollerboy, là c'est pas un skater (-mec ki fait du skateboard-) qu'on a demandé de faire un clip de rollo.

a quoi sert de faire une chorégraphie de finale de coupe d'europe, lorsqu'un programe classique suffit.
je te rapelle que ce n'est pas une video pour les pro du farf...
_________________
RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Huy
Farfeluciole


Joined: 21 Apr 2003
Posts: 321
Location: Bruxelles

PostPosted: Wed May 19, 2004 6:18 pm    Post subject: Reply with quote

Speed crash wrote:

a quoi sert de faire une chorégraphie de finale de coupe d'europe, lorsqu'un programe classique suffit.
je te rapelle que ce n'est pas une video pour les pro du farf...


tu viens de donner toi même la réponse à ta question... Pourquoi demander à un pro si ce n'est pas une vidéo pour les pros...
Back to top
View user's profile Send private message
Marc



Joined: 11 Oct 2003
Posts: 22
Location: Morangis (Essonne)

PostPosted: Sat May 22, 2004 9:25 pm    Post subject: Reply with quote

Et bien pour moi qui ne suis pas un pro, cette vidéo est superbe, tant les images le sujet que le montage. C'est braiment du super boulot. Par contre comme ça a déjà été dit, cette musique ....
_________________
Un jour je réussirai le parallèle, oh oui, un jour j'y arriverai ...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
jonathan



Joined: 19 Apr 2004
Posts: 1

PostPosted: Wed May 26, 2004 11:24 am    Post subject: Reply with quote

tjrs critquer.....

moi j'essaie de la regarde j'ai du mal ca fait par a coup mais ca a l'air pas mal du tout et aucun jugement de ma part je suis pas capable de faire ca
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB