View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Guest
|
Posted: Tue Jun 08, 2004 2:42 pm Post subject: [SITE] Roller en Tunisie |
|
|
salut a tous les farf man et woman.
j'ai trouvé un site tres sympa.
c un site de roller en tunisie.
allé voir sa c pas mal
http://www.tunsi.com/photo.htm |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Tue Jun 08, 2004 4:46 pm Post subject: |
|
|
y ont meme pas mis de photos de sonia, the slalomeuz of Tunisie, qui s'est déplacée exprès de son lointain pays pour participer à la World Cup du troca!!!!! _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
Sabin NANTES POWWWAAAA!!!

|
Posted: Tue Jun 08, 2004 6:36 pm Post subject: |
|
|
ouep plutot marrant de voir quelques photos en roller de la region ou de personnes pratiquant dans le coin. Dites ya une photo qui s'appele " ride to marina" http://www.tunsi.com/tamomore.jpg, marina c'est une ville ou une esplanade pour rouler ??? En tout cas moi qui vais en tunisie pendant ces vacances je vé me sentir moins seule avec mes rollers et tant mieux.  _________________ Le monkey bid est à la sèche ce que le wheel barrow est aux shuffles.
- Sabin, philosophe - |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Wed Jun 09, 2004 12:01 am Post subject: |
|
|
C'est cool de voir ce qu'il se passe la bas. On y penses rarement mais ils roulent eux aussi et pas avec les meme moyen que nous. Ca fait plaisir de voir des gens qui se font plaisir (Je sais ca veux rien dire mais je pense que c'est compréhensible)
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|