View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Yul

|
Posted: Mon May 31, 2004 8:51 pm Post subject: [SITE] Référencement pour mon site de roller |
|
|
Connaissez vous des référenceurs gratuits ou pas trop cher performant ?
Google c'est hyper long et aléatoire, sur quatre sites que j'ai fait ca n'a jamais fonctionné. mais je pense à des solutions de multiréférenceur et comme il y en a une floppée...  |
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Mon May 31, 2004 11:01 pm Post subject: |
|
|
hmm .. google c'est assez simple .. et a peine & mois après tu aparaîs ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
yu

|
Posted: Mon May 31, 2004 11:46 pm Post subject: Re: [SITE] Référencement pour mon site de roller |
|
|
Yul wrote: | Connaissez vous des référenceurs gratuits ou pas trop cher performant ?
Google c'est hyper long et aléatoire, sur quatre sites que j'ai fait ca n'a jamais fonctionné. mais je pense à des solutions de multiréférenceur et comme il y en a une floppée...  |
Déjà il faut d'une part s'enregistrer auprès des moteurs de recherche et aussi utiliser des métas tags explicites et complets  _________________ "Le réel est parfois plus surréel que le surréel ne paraît réel"
Un Cyborg
Bientôt > http://www.coursalacarte.com , le site orienté sport !
A voir > http://blog.coursalacarte.com |
|
Back to top |
|
 |
surge

|
|
Back to top |
|
 |
neptune
|
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:49 pm Post subject: |
|
|
salut
ils faut t'inscrire sur tout les plus gros annuaire et moteur de recherche ( yahoo , voila etc ) ca va prendre au moins 2 mois.
Apres sur beaucoup de petit annuaire.
Pour ton référencement sur google tu n'a rien a faire google ira visiter ton site quand des site feront un lien vers ton site.
Honnetement je te déconseil un référencement payant qui pour etre efficace sera beaucoup trop cher si ton site n'a pas un but lucratif. |
|
Back to top |
|
 |
|