View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
GRUNK
|
Posted: Fri Jun 04, 2004 8:24 pm Post subject: [MATOS] Roues Psi |
|
|
Chalut tous !
Alors dans un premier temps, j'aimerai savoir votre avis sur les roues Psi
Et si jamais vous en avez..... J'aimerai bien qu'on m'indique comment retirer mes roulements !!!!
Pour les mettre, pas de problemes... mais pour les enlever !
j'y arrive pas avec mon ptit outil a 3 branches habituel ....
donc si quelqu'un peut me sauver... je lui en saurai gré !
Merci d'avance !  _________________ Ahhh !!!! un poteau !!! |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Fri Jun 04, 2004 8:40 pm Post subject: |
|
|
Bah deja moi j'aime pas les Psi, c'est vrai kelle sont pas mal mais bon pour enlever tu prendun axe du bon diamètre, tu gigote pour que ton entretoise se descentre et apres tu plaque ta roue au sol ou plutot sur l'axe et avec tes mains tu apuies sur l'ensemble pour retirer le roulement du haut (vu de dessus) et autrement tu prend un extracteur et autrement marteau et burin lol  _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
GRUNK
|
Posted: Fri Jun 04, 2004 10:28 pm Post subject: |
|
|
mmh mais c'est déja la méthode que j'emploie d'habitude.. !!! Seulement vu que c'est de l'alu... ca bouge pas d'un pet ! tu entends quoi par extracteur ?  _________________ Ahhh !!!! un poteau !!! |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Fri Jun 04, 2004 11:07 pm Post subject: |
|
|
le pb avec ces roue c'est que le la bande de roulement est de mauvaise qualité : ellle part en lambeau dès que tu force dessus. _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Sat Jun 05, 2004 12:24 pm Post subject: |
|
|
un coup de degrippe et z'ou on arrache le tout !
ya plein de méthode pour extraire mais il y en a peu de bonne pour les roulements et les roues, donc à toi de trouver la meilleure  _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
|