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[MATOS] SSS, ça va tenir ?

 
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maLroK



Joined: 17 Oct 2003
Posts: 94
Location: Périgueux

PostPosted: Fri Jun 11, 2004 5:50 pm    Post subject: [MATOS] SSS, ça va tenir ? Reply with quote

voila, donc j'ai HT une platine Salomon Racing 5*80 que j'ai décidé de monter sur mes deemax² (pour les 24h du mans)

Et kelle ne fut pas ma surprise de voir ke cela ne voulais pas s'adapter !
Il me falllait des petites calles
J'ai alors pris du Plexi vitre ca semble assez solide comparé à la talonette en plastik fournie avec les platines.. donc apres découpage et perçage ..
voila le resultat :

http://perso.club-internet.fr/julien.cadot/csk/SSS.jpg
http://perso.club-internet.fr/julien.cadot/csk/SSS_001.jpg
http://perso.club-internet.fr/julien.cadot/csk/SSS_002.jpg

Donc, je vais rouller avec ce soir .. mais j'aimerai qd meme avoir vos avis !

EST CE KE CA VA TENIR ????
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skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri Jun 11, 2004 5:59 pm    Post subject: Reply with quote

moi j'aurai réhaussé l'arriere pour avoir une sorte de hi low pour un patin plus aggressif et je trouve que la platine est trop vers l'avant..

voila mon avis Smile
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Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
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maLroK



Joined: 17 Oct 2003
Posts: 94
Location: Périgueux

PostPosted: Fri Jun 11, 2004 6:03 pm    Post subject: Reply with quote

ouhé pour la platine sur l'avant .. le pb c ke j'ai pas trop le choix sinon ya 2 roues qui touchent la visse !

donc c la seule position assez ekilibrée ou toutes les roues roulent ... et mettre des 78mm ca m'interesse pas trop ! (surtout ke j'ai deja HT les roues !!!)

niarf !

sinon pour rehausser la platine .. j'ai toujours la talonette à disposition ... mais pour la mettre il me faudra des visses plus grandes !
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Zmanu14
Pingouin à roulettes


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 558
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Fri Jun 11, 2004 10:51 pm    Post subject: Reply with quote

Pour ce qui est des vis qui touchent, c'est un pb récurant sur de nombreuses platines 5 roues. Des vis à tête plate ou un coup de lime font très bien l'affaire. (paske la T carrement trop sur l'avant...)
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Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...
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jiv



Joined: 14 May 2004
Posts: 15
Location: Mons, Belgique

PostPosted: Sat Jun 12, 2004 8:26 am    Post subject: Reply with quote

dommage que la platine soit si devant mais au moins avec ça pas de problème pour la descente
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zod



Joined: 19 Jan 2003
Posts: 336
Location: Paris

PostPosted: Sat Jun 12, 2004 10:05 am    Post subject: Reply with quote

jiv wrote:
avec ça pas de problème pour la descente

Non mm pour le descente elle sont mal centrées...

Sinon pour la fixation si ca passe pas tu peux repercer ta coque pour garder la vis sur le mm trou de la platine que celui ou c'est fixé maintenant. Par contre je comprend pas l'interet des calles vu que celles de l'avt et de l'arriere ont les mm dimension. Si c'est pour le petit bitonio du system ufs lime le ca sert pas à grand chose et ca t'évitera de mettre des cales pour rien. L'interet des cales sur ce type de montage c'est de ne pas plier la coque pour l'adapter a la platine c'est a dire que c'est des cale bizotées.
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maLroK



Joined: 17 Oct 2003
Posts: 94
Location: Périgueux

PostPosted: Sun Jun 13, 2004 8:24 pm    Post subject: Reply with quote

ouhé c effectivement le bitogno ki m'a fait mettre cette plaque de plexi !

En fait, j'veux pouvoir changer de platine assez rapidement ... et si ya plus le bitogno ca pose peut être un pb pour remettre la fsk ?
Enfin apres une session ... ca donnait plutot bien, j'ai pas été dérrangé par la roue ki dépasse à l'avant (en même temps g jms testé autrement) par contre c dur dur le freinage .. pas facil a lancer le power ou le shifty !
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Fanou



Joined: 29 Jan 2004
Posts: 154
Location: Pau

PostPosted: Sun Jun 13, 2004 10:08 pm    Post subject: Reply with quote

T'inquiète pas pour les slide. Souviens toi de ce que je faisais à Toulouse, c'était pas ça. Ben depuis j'ai carrément progressé. Et j'ai, moi aussi un custom 5 roues depuis 2 jours. J'ai juste eu à déglasser les roues, et maintenant, ils passent nickel. J'irais même jusqu'à dire qu'on controle mieux la trajectoire avec ça...

Maintenant, je les quittent plus Laughing Laughing
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Zmanu14
Pingouin à roulettes


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 558
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Sun Jun 13, 2004 10:27 pm    Post subject: Reply with quote

Les paralleles c'est + facile en 5 roues.
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zod



Joined: 19 Jan 2003
Posts: 336
Location: Paris

PostPosted: Mon Jun 14, 2004 7:34 am    Post subject: Reply with quote

Normalement si tu limes tes bitogno tu ne verras mm pas la différence, et tu pouras enlever tes plaques. J'ai bien regarder et il me semble que le plateau arriere de la platine est au mm niveau que l'avant, donc ca doit etre le platine ou il y avait le réhausseur en plastique a l'arriere non? (ou alors elle est scié).

Dans ce cas t'as pas besoin de cales bizotées.
Moi je te conseil qd mm de recentrer ta platine, ca vas pas litéralement tout changer mais ca te permettras d'avoir de meilleur apuis.
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maLroK



Joined: 17 Oct 2003
Posts: 94
Location: Périgueux

PostPosted: Mon Jun 14, 2004 4:15 pm    Post subject: Reply with quote

alors .. oui il ya la calle en plastik fournie !
Par contre je ne vois toujours pas comment recentrer la platine !
Car limer la visse = perdre de l'accroche pour la dévisser ou créer une faiblesse !
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zod



Joined: 19 Jan 2003
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Location: Paris

PostPosted: Mon Jun 14, 2004 6:38 pm    Post subject: Reply with quote

ben je te l'ai dit faut que tu reperce ta coque.
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maLroK



Joined: 17 Oct 2003
Posts: 94
Location: Périgueux

PostPosted: Mon Jun 14, 2004 11:14 pm    Post subject: Reply with quote

niarf Razz

j'pari ke c'est chian a faire ce genre de truc Smile

Bon pour le moment j'vé garder mes plaques en plexi .. et si l'envie me prend d'améliorer tout ca alors jr repercerai Very Happy

Merci des conseils en tout ca :]
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