View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Michael
|
Posted: Sat Mar 15, 2003 9:03 am Post subject: [vitesse] http://www.prettyskate.com |
|
|
Bonjour jeunes gens,
Je vous invite à découvrir Pretty Skate (http://www.prettyskate.com), le web magazine du roller avec style.
L'objectif est de présenter les personnalités hautes en couleur du monde du roller. Le premier numéro est consacré à Ghizlane (pour cause). Ce n'est pas une patineuse acrobatique, mais elle est très versatile, alors, certains d'entre vous l'ont sans doute déjà vue s'essayer timidement à un slalom, ou danser en quad à Palais (ou autrefois au Troca).
Pour les numéros suivants, à vous de me faire des propositions.
J'oubliais, le site est en Flash, et la navigation est un peu particulière. Le principe est d'imiter un magazine réel, on peut donc le feuilleter simplement en saisissant le coin inférieur de chaque page et en le tirant avec la souris. L'affichage est redimensionnable, il suffit d'agrandir la fenêtre du navigateur pour augmenter la taille du magazine.
J'espère que ça vous plaira.
Michaël
P.S. : salut Michelle !
P.S.S : c'est une première version, un peu rapide, il y encore plein de choses à améliorer, j'en conviens. |
|
Back to top |
|
 |
zecat Rebelle des champs
|
Posted: Sat Mar 15, 2003 6:25 pm Post subject: |
|
|
original le mag  _________________ ridez en pneumatikssssss
zecat |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sat Mar 15, 2003 6:57 pm Post subject: |
|
|
tiens ca te rappelle rien skali ? |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Sat Mar 15, 2003 7:20 pm Post subject: ... |
|
|
si ca me rappelle quelque chose.. sur rollernet.. mais bon si ce site apporte quelque chose a quelqu'un et aboutit au developpement du roller j'suis pas contre le fait d'oublier certains details qui ne me plaisent pas. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Last edited by skali on Sat Mar 15, 2003 7:20 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Mon Mar 17, 2003 1:25 am Post subject: |
|
|
Bonjour Michael,et gros bisous à Ghislane,et bonne chance pour cette nouvelle saison!!!!!Michèle.:p _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Thu Jun 05, 2003 12:31 pm Post subject: |
|
|
Une vraie pro de la communication sur son image cette ghislaine voir la couv et quelques pages du N°1 du nouveau mag de rollo ciblé course / internationnal qui vient de paraitre...
Mais dommage qu'elle communique plus sur son physique que sur le rollo... ceci dit, c'est bien qu'on voit de nouveles têtes, et autant de Français dans un mag internationnal... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|