View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
staryax

|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:12 pm Post subject: [DIVERS] Comment mettre à disposition sa vidéo ? |
|
|
Bonjours à toutes et à tous,
J’ai une connexion free et une freebox. J’ai lu un max de doc pour utiliser l’espace web disponible de mon compte (100mo). C’est super complexe, à vrai dire je ne comprend rien.
Je n’ai pas l’intention de créer un site, je veux juste mettre à dispo mes films au travers d'un lien.
Si qlq’un à une documentation, ou des informations sur le cheminement à suivre, je vous en serais gré.
Merci. |
|
Back to top |
|
 |
Magi

Joined: 05 May 2004 Posts: 108 Location: Derriere une Intuos3
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:49 pm Post subject: |
|
|
trouve quelqun qui a un ftp, envoie lui ta video via msn ou aut chose et lui il te l'uploadera... encore faut il trouver le type en question koa... ou alors demande a quelqun qui sy connais de te faire un compte ftp, ... c pas tres complexe, c meme plutot simple suffit de bien lire ce kil disent & calmement !  _________________ TEAM RSK
... Fight !
T'as rien d'autre a faire que regarder la ? |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:24 pm Post subject: |
|
|
il faut commencer par activer ton compte pour les pages persos ici _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
|
Back to top |
|
 |
Magi

Joined: 05 May 2004 Posts: 108 Location: Derriere une Intuos3
|
|
Back to top |
|
 |
staryax

|
Posted: Fri Sep 03, 2004 1:22 pm Post subject: |
|
|
je vous remercie pour les renseignements!!!!!!
Le système fonction ( ouverture compte+ dépot de fichier), les questions suivantes seront, je l'espère, les dernières avant que je puisse vous faire profiter des vidéos du sud-est..................
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger (de mon ordi vers mon compte) une vidéo d'une taille supérieur à 55 mo ??? j'ai fait des tests avec des films de 3; 5 mo ça fonctionne..............
j'utilise Leechftp. c'est peut être un prob de configuration. Avez vous une idée là dessus?
merci |
|
Back to top |
|
 |
|