View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Wed Jun 23, 2004 11:00 pm Post subject: [MATOS] Recycler mes vieilles boots pour faire un custom |
|
|
J'ai récupéré la coque de mes premiers roller (acheté aux Etats-Unis très bon marché 30$ pour les rollers marque Corona Skate attack) et j'aurais voulu savoir si il était possible de leur mettre une bonne platine afin d'en faire quelque chose de valable histoire de pouvoir déconner sans trop se prendre la tête pour les petites griffes Donc pour ça j'ai parcouru Rollerfr avec les explications des différents custom. Mais y a une info que je trouve pas c'est les dimensions entre les points d'encrage des platines Est ce qu'elles sont les mêmes sur toutes les platines ou est ce que ça varie avec les marques En fait sur mes vieux machins les platines étaient rivetées donc je me suis amusé a les virer, restent donc les trous, 6 avant et 4 arrières espacé de 5 cm sur la largeur de la chaussure et de 2,5 cm sur la longueur pour l'avant et de 3,5cm pour le talon Donc pensez-vous qu'une platine pourrait correspondre
Merci _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu Jun 24, 2004 2:16 am Post subject: |
|
|
Vu les points d'ancrage dont tu parles, faut voir pour une platine de type hockey (Tour, mission...)
Pour les platine avec un seul point d'ancrage à l'avant et à l'arriere, ca ne devrait pas poser de probleme, reste plus qu'à percer.
On peut tout faire avec des roller. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
alfi

|
Posted: Thu Jun 24, 2004 8:21 am Post subject: |
|
|
Bah c'est pas plus mal c'est ce genre de platine que j'aurais voulu mettre  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu Jun 24, 2004 9:15 am Post subject: |
|
|
Ah, bah c parfait... et donc c'etait quoi la question ? _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
alfi

|
Posted: Thu Jun 24, 2004 9:51 am Post subject: |
|
|
Ben si quelqu'un a une platine qui pourrait +/- correspondre me dire les écartements des points de fixations de la platine pour savoir si ça correspond a peu près ou si ce n'est même pas la peine d'essayer  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu Jun 24, 2004 10:25 am Post subject: |
|
|
si j'ai bien compris, ta platine d'origine etait fixée via 10 points d'ancrages de chaque coté (6 devant et 4 derriere)
Donc, à priori, il n'y a pas de trou au milieu de la coque, pour fixer une platine de type FSK ou Freeroad.
Donc, il n'y a pas de probleme, tu les perce les trous et tu fais juste attention à bien centrer la platine et voila  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|