View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
stefbushman BE Acrobatique
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 3:48 pm Post subject: [EVENT] Les AS de la GOMME à Selonnet (04) : 15-17/07 2005 |
|
|
Salut,
Les inscriptions sont ouvertes pour l'étape de Championnat de France de descente et de Coupe du Monde IIDA roller à Selonnet Chabanon.
Grosse (vraie ?) descente de 4,2KM en pleine forêt. gros schuss, gros virages, gros Barbecue samedi soir, grosse ....
On prépare tout pour que ce soit l'un des meilleurs weekend de la saison.
Descentes à partir de vendredi 15 juillet après-midi, jusqu'au dimanche 17.
www.asgum.org _________________ Stef |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Fri Jun 17, 2005 8:54 am Post subject: |
|
|
Et ouais Marseille s'expatrie un peu. Ca ferait plaisir de voir un peu de monde qu'on a pas vu depuis un moment.
Viendez passer un bon week-end. _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
cowboy

|
Posted: Fri Jun 17, 2005 9:42 pm Post subject: |
|
|
En meme temps le coin ou il vont c'est plein de marseillais en hiver comme en été ...
Ceci dit c'est vrai que la route est vraiment super propre ... |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 7:36 pm Post subject: |
|
|
Gaël, tu t'en occupes ?
 _________________ Stef |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Mon Jun 20, 2005 8:19 am Post subject: |
|
|
Non, je laisse tomber.
Mon éducation m'a appris a me presenter quand je m'adresse aux gens et je parle pas aux gens qui ne se presentent pas.
Même le profil n'est pas renseigné pffffffff _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:48 pm Post subject: |
|
|
A propos de quad, j'ai croisé Bubu (bruno Rolland) qui sera sûrement là.
Je vais voir si Pierre peut venir, si il y en a d'autres, ils seront les bienvenus.
Au fait, tu te rappelles qu'on a réunion demain ? Au boulot. _________________ Stef |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Tue Jun 21, 2005 3:09 pm Post subject: |
|
|
Je me rappel de la réunion, mais je savais pas si c'était pour travailler ou boire
Pierre devrait venir normalement et je sais qu'il y a 1 ou 2 quadeur de lyon qui devrait venir aussi. _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
alfathor

|
Posted: Wed Jul 20, 2005 1:28 pm Post subject: |
|
|
Reportage sur l'événement vu par Pierre 8WD, quadeur devant l'éternel :
Pour cette manche de coupe du monde, le rendez-vous avait été donné à Chabanon (Selonnet), une petite station au dessus de Digne (04). L'épreuve de Chabanon Selonnet est une étape de la coupe du monde (IIDA World Cup) et compte pour le 1er championnat de France de descente en roller. Elle s'est déroulée du 15 au 17 juillet. Le parcours retenu par A.S.G.U.M. semblait presque inquiétant : une descente particulièrement longue (4 km) et très engagée, avec des portions très rapides débouchant sur des épingles serrées. Mais après quelques runs, le tracé fait l’unanimité. Voici le récit de Pierre...
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=565&cat=5 _________________ Alfathor
(Alexandre Chartier)
www.rollerenligne.com
Le site roller généraliste |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|