View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Fanou

|
Posted: Tue Jul 20, 2004 10:13 am Post subject: [SESSIONS] Vacances sur Lyon |
|
|
Je serais à Lyon demain pour une semaine. Au programme, parc de la tête d'or pour le slalom et freeride suivant l'humeur. Vendredi, je ferais sans doute la rando pour voir à quoi ça ressemble la-bas. Et puis samedi, chamrousse pour admirer (je me suis inscrit trop tard) et sans doute session le soir à grenoble (et peut-êter dimanche aussi). _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Jul 20, 2004 1:14 pm Post subject: |
|
|
Après Paris voici Lyon, Chamrousse et Grenoble. Un vrai globe trotter le fanou en vrai...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Mais Euh
|
Posted: Tue Jul 20, 2004 4:19 pm Post subject: |
|
|
Perso je te conseille de rester le samedi soir à chamrousse c'est une bonne ambiance.
Mais je trouve ca cool que tu viennes nous voir à chamrousse alors que tu n'es pas inscrit.
Tu pourras pt etre t'inscrire sur place si jamais y a des desistements.
En tout cas moi j'y serai  |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Jul 20, 2004 4:24 pm Post subject: |
|
|
Fanou, c'est cool que tu passes nous voir ! Pour l'herbergement, si tu as besoin, ya pas de probleme.
On se verra à chamrousse aussi surement et on mettra ca au point  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Tue Jul 20, 2004 6:45 pm Post subject: |
|
|
PEUT ETRE SE DESSINE LES CONTOURS D'UN APERO MAGISTRAL A CHAMROUSSE ?  |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Tue Jul 20, 2004 10:17 pm Post subject: |
|
|
Houa , la proposition d'apéro : c'est indécent... Ca me plait beaucoup. Les marsaillais ont ils prévu le pastaga ou dois je remédier à cet oubli impardonnable ?
Pour mercredi : Rollo, je passe chercher une paire de twiter au CdK en début d'aprèm' ensuite je devrais les inaugurer  _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue Jul 20, 2004 11:49 pm Post subject: |
|
|
Gaffe, ils ont plus rien au dessus de 42.5. _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Wed Jul 21, 2004 9:02 am Post subject: |
|
|
nickel, je fait du 26.5 41-42 _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
|