View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Jul 20, 2004 9:25 am Post subject: [VIDEO] Profil de CAT |
|
|
Salut, voici la video du profil de Cat.
Alors, on y vois un peu de tout, du saut, du slalom, des slide, de la ride en ville et, en marge du roller, du ski. Il faut dire que notre cat grenoblois est polyvalent !
http://francegc2.free.fr/profilcat.avi
Taille : 40mo
durée : 6mn
Rider : Cat
montage : cat
contenu : tout en roller, ski
Bon download  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Jul 20, 2004 1:32 pm Post subject: |
|
|
En tout cas, entre ce qu'on pouvait voir de cat l'année dernière et ce qui sort en vidéo, on sent le rider motivé !!! y'a moultes progrès, félicitations !
Pour ma part, je trouve juste que le clip est un peu trop long pour une présentation, des redites d'images qui pourraient être coupées au profit d'un montage plus intense, ou des choix plus selectifs sur des répétitions de figures (le meilleur wheel barrow, le meilleur backslide et son ralenti... plutôt que tous les wheel barrows et tous les backslides par exemple) l'idéal serait de faire une version courte résumant cela en 2mn... version longue pour ceux qui veulent approfondir. En plus, en réduisant la taille par rapport à la durée, tu peux te permettre d'augmenter la qualité pour du beau visionnage en plein ecran
Sinon, j'aime beaucoup l'intro avec le slalom sur le papier enflamé...
Cool aussi de faire découvrir ton autre activité de glisse (ski) et la petite séquence fun de la fin est sympa. On sent quelques inspirations des autres vidéos avec le plan de la caméra qui sert de plot ou le passage dédicasse à Jéroim dans le métro  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Tue Jul 20, 2004 1:58 pm Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: | l'idéal serait de faire une version courte résumant cela en 2mn... |
ouais... à retenir
bitum'walker wrote: | On sent quelques inspirations des autres vidéos avec le plan de la caméra qui sert de plot ou le passage dédicasse à Jéroim dans le métro  |
tu as oublié la grosse boite de Speed Crash avec la cam: dédicasse à ZubZub ... désolé _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Wed Jul 21, 2004 12:13 pm Post subject: |
|
|
Moi je l'ai vraiment trouvé sympa cette video
pleins de bonne id, un bon niveau etc ...
bref, j'ai adoré !
Bravo RFS  _________________
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Jul 21, 2004 1:06 pm Post subject: |
|
|
j'aimerai bien arriver à faire pareil avec mes skis moi
Et aussi certains trucs en rollo...
Cat j'adore ta polyvalence !!!!
Et le montage est bien fait aussi, c'est vrai qu'une version courte qui bouge à fond aurait été sympa aussi. Mais en meme temps avec les versions courtes on rstes sur notre faim... alors que là ça va !! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Wed Jul 21, 2004 1:22 pm Post subject: |
|
|
merci ça fait plaise _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Thu Jul 22, 2004 8:29 pm Post subject: |
|
|
Que ce soit Kedal ou encore Cat, j'ai trouvé les deux montages sympa ; c'est tjrs plein de bonne humeur dans vos vidéos, on sent les mecs qui ne se prennent pas la tête, et en même tps, le niveau est là ! une drenière chose : j'aimerai bien me taper une p'tite session avec les gens de Grenoble un de ces quatre. _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu Jul 22, 2004 8:55 pm Post subject: |
|
|
Erwann, t'es fout, ride pas avec ses mecs la. Ils sont tout bizarre :
-ils parlent un dialecte composé de sedanais, racaille parisienne, marseillais et local
-le premier a des cheveux tout bizarre et qui tchatche les filles a mort, et parfois meme les hommes (faut dire il ressemble a vincent mc doom)
-le second a une voix de malade a haute porté (d'après la légende il aurai essayé de détourné Ulysse lors de Lylliade, il était le chef des sirènes a cette époque)
-le troisième lui tombe tout le temps, comme s'il n'avait pas eu la chance d'avoir le sens de l'équilibre
En plus de tout ca ils sont dangereux : ils ont monté un traffic de pizzeria dans leur ville en pensant que personne ne remarquerait leur présence (52 pizzeria cote a cote au bord de la seule rivière de la région les mecs c'est grillé a mort...)
Lol, bien entendu tout ca est un tissu de connerie, mais il y a peut etre du vrai qui sais Quoi qu'il en soi, ces mecs la sont adorables et rider avec eux est un réel plaisir
@ bientot les mecs
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Thu Jul 22, 2004 9:14 pm Post subject: |
|
|
Trop tard Jeff, tu m'as dissuadé lol _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Fri Jul 23, 2004 1:06 am Post subject: |
|
|
Voila une bonne video qui represente bien la personnage...
"what a polivalance!!!", rider en tout temps
bravo pour les 2 profiles... _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
 |
|