View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:13 pm Post subject: [MATOS] Conseil pour changement de boot ? |
|
|
alor c'est tres simple:
j'ai un chausson Fatty pro de K2 en 45 ( http://www.rollerfr.net/modules.php?name=News&file=article&sid=467 ) monter sur une platine FSK 245
et je voudrai avoir un chasson qui tiend mieu le pied du styl: twister + (avec spoiler) ou nimport quel chausson dans le genr. je garde ma platine.
combien ca me rapport si je vend mes boots (moins de 6 mois)?
des suggection de chausson pour le remplacer???
merci li gens  |
|
Back to top |
|
 |
lirakien

|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:21 pm Post subject: |
|
|
euh... je sais pas trop dsl, mais essaye de garder la boot de t'en faire un patin de street, et puis, si t'as pas les moyens, achète une platine de street, et puis vend le patin à un streeteur peut être...
et pour le chausson ça dépend de ce que tu veux faire avec ... slalom ? saut ?
ci@p |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:25 am Post subject: Re: [MATOS] J'ai besoin d'un ti conseil pour changer mon cha |
|
|
imotep33 wrote: | combien ca me rapport si je vend mes boots (moins de 6 mois)?
des suggection de chausson pour le remplacer??? |
Poste une annonce sur farf en disant que tu vends une boot (et pas chausson) de faty pro.
Pour la remplacer, prend une boot twister, comme tu le dis dans ton post.
C'est bien, en fait, t'as pas besoin de conseil  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Oct 15, 2004 8:40 am Post subject: |
|
|
Moi je dis , prix de vente : au moins 100€
Mais c'est moi qui ait écrit l'article sur RollerFR et franchement, j'aime bien cette boot. Alors tu lui reproches qque chose pour vouloir la vendre ? _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
saucisseman

|
Posted: Fri Oct 15, 2004 5:10 pm Post subject: |
|
|
Je vais répondre à sa place, il veut une chaussure pour faire entre autre de la descente. |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

|
Posted: Fri Oct 15, 2004 6:25 pm Post subject: |
|
|
voila en gros c'est pour fair entr autre de la desssente.
sinon le montage come ca est nikel, en dehor du fait qu'il ne tiend pas le pied.
et en plus j'ai le pied mal foutu ce qui fait que les fsk ke j'ai essayer me font mal au pied. alor que les twister plus sont juste un peut plus large au niveau du talon mais aparement trop serré pour moi a l'avent ( le prem's qui dit ke je suis chiant je le tape )lol
donc si qu'lqun connait un chausson qui tien correctemtn le pied ??? Quote: | Poste une annonce sur farf en disant que tu vends une boot (et pas chausson) de faty pro. |
c'est quoi farf????
merki des rep  |
|
Back to top |
|
 |
lirakien

|
Posted: Fri Oct 15, 2004 9:47 pm Post subject: |
|
|
"Farf" c'est ça... c'est le surnom du forum... lol, vas dans la rubrique petites anonces.... |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

|
Posted: Sun Oct 24, 2004 7:06 pm Post subject: |
|
|
pas de suggestion par hazard??? _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
dustin2roll4life
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 7:43 pm Post subject: |
|
|
deja n'achete pas une platine de street pour essayer de la vendre a un streeter ca te reviendra trop cher et t'en tirera rien sinon essaye de la vendre a un freerider qui mettra sa platine ufs ou de vendre juste la boot a un streeter mais bon dans le street k2 n'est pas tres prisé _________________ the man who follows the crowd will usually get no further than the crowd. The man who walks alone is likely to find himself in places no one has ever been... (bfg) "A.A-P" |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 7:58 pm Post subject: |
|
|
Regarde sous tes pieds, tu es sur FARF.
Par ici pour la visite guidée.
Pour ton probleme de boot, fais comme Xavier et Kedal t'ont dit, pose une annonce sur FARF, ca coute rien d'essayer... |
|
Back to top |
|
 |
eijsberg

|
Posted: Tue Oct 26, 2004 9:09 am Post subject: |
|
|
Pour ce qui est de l'avant du twister qui te serre, c'est normal...
Moi, j'ai même (sans déconner!) développé des excroissances osseuses sur l'extérieur du cuboïde depuis que j'ai changé de boot... (je sais, je suis un mutant...)
ton pied va s'y faire, et toi aussi. et puis au niveau maintien, c'est bonheur!!!
heu, aut'chose: désolé d'être un boulet de php... _________________ grmbl
Last edited by eijsberg on Tue Oct 26, 2004 9:31 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:10 pm Post subject: |
|
|
ok mais pour les FSK je suis sur qu'il ne se feront pas a mon pied c'est clair.
sinon j'ai entendu parler des nouveau powerslide , ca donne quoi? et y a t il d'autre boot que ceus précédament cités _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
eijsberg

|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:16 pm Post subject: |
|
|
Ben très franchement, entre le powerslide et le FSK, je sais pas pour les modèles à venir, mais les 2004, déjà le FSK est mieux, plus de maintien sans te sentir oppressé comme dans le powerslide, et en plus, il vieillit mieux (et tu peux le thermoformer à nouveau, mais ça, ça reste pas la fiabilité absolue...).
Heu, pourquoi es-tu sûr que le FSK ne t'ira pas? _________________ grmbl |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:24 pm Post subject: |
|
|
Si c'est pour faire de la descente, c'est plus la platine qu'il faut changer que la boot... _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:35 pm Post subject: |
|
|
si tu veux faire de la déscente il faut que tu change ta boots ces à dire plutôt une boots dur comme technica.
et pour la platine je te conseil du 5 roues car sinon pour la descente sa ne vos pas le coût de déscendre en 4 roues c pas intérésent.
voila mec
alors vas y fonce et dit toi que tu as de la chance. |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:17 am Post subject: |
|
|
ben de toute facon pour dessendre je sais déja qu'il faut que je change ma boot, ma boot de street ,e me tiend pas le pied comme il faut et vu que j'envisage de me mettre au slalom si je peut, je pance que investir dans une boot est plus important que d'investir das une platine, surtout que je rique d'avoir l'ocasion de récupéré une platine 5 roues d'ici moins d'un ans (c'est pas gagné encor...)
mais je suis sur que les fsk ne me vont pas simplement par ce que l'excroissance que j'ai au pied et placer juste en "dessou de la cheville"
et a ce niveau la le plastique est trop serré et ca me fait mal rien que de les garder 1min pour les essayer. kami m'a proposer d'essayer de les thermoformer mais j'ai pas trop les moyen d'acheter une boot a 200euros pour la thermoformer.
voila le topo _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
eijsberg

|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:33 pm Post subject: |
|
|
ok:
mettons-nous d'accord:
boot = botte = truc en plastique autour de ton chausson.
ce que tu thermoformes, c'est ton chausson, donc chausson fsk ne veut pas dire botte fsk. donc un chausson fsk pourrait t'aller.
sache qu'on a tous eu un mal de chien aux malléoles en slalom sur certaines figures au début (crazy = aïe, maman, je veux mourir dans les 5mn...)
donc, je pense que les autres sont de mon avis:
- chausson fsk
- botte twister
- spoiler (puisque chausson fsk, il faut bien que tu aies un maintien): j'ai acheté les spoilers twister hier, je teste ça et je te redis ce que ça vaut.
- platine selon ton type de pratique _________________ grmbl |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:56 pm Post subject: |
|
|
oki merki j'ai toujour du mal avec les histoir de boot et de chausson..
vu comme ca , ca doit le fair mais ou veut tu que je trouve tout ca??? d'apres ce que j'ai compris c'est pas courent des assemblage comme ca
bon j'ai qu'a économiser et je verrais dans les nouveautée si il y a des trucs pas trop mal.... _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
eijsberg

|
Posted: Sun Nov 14, 2004 10:37 pm Post subject: |
|
|
Heu, ben (c'est un test ou quoi???), dans les shops...
Au fait, pour les spoilers twister, ça passe nickel.
J'ai testé avec deux chaussons salomon, un ST80 et un DeeMax, le DM est carrément mieux, même si ça reste plus que correct avec le Street. _________________ grmbl |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:11 pm Post subject: |
|
|
le truc c'est que les faty pro sont des soft boot et que comme dant toutes boots de street t'a tandance a nager. alor les 2 réunis a aide pas. _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
|