View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Fri Jul 23, 2004 1:05 pm Post subject: [REZO] Vamps et autres sujets inutiles |
|
|
Ca me saoule ces temps ci de voir que les principaux posts qui affichent de la participation se situent tous dans le dossier des vamps !!! il va finir par peser plus lourd sur la base de donnée que les sujets à caractère informatif...
C'est vraiment lourd de voir trois fois par jour une vingtaine de nouveaux messages et de se rendre compte qu'ils sont tous sans aucun intérêt avec le but du forum... un exutoire oui, mais de là à transformer le forum en un Chat de seconde zone...
Ce serait bien que les membres du forum se modèrent d'eux même pour conserver l'interêt de cet outil communautaire, merci de ne pas nous rabaisser aux autres systèmes d'information que l'on critique pour les mêmes raisons (emissions télé réalité, mags aux sujets inintéressants...) _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Fri Jul 23, 2004 1:11 pm Post subject: |
|
|
Ah ben quand même!!!!
merci de me soutenir Luc _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri Jul 23, 2004 3:33 pm Post subject: |
|
|
moi je suis pour quasiment tout virer dans les wamps....
ça sert à rien |
|
Back to top |
|
 |
chris64

|
Posted: Fri Jul 23, 2004 3:36 pm Post subject: |
|
|
C'est vrai je me range de votre côté...
Promis je fera plus!
Un petit lien vers ce post dans les posts concernés ne ferai pas de mal...
non? _________________ Le Palois émigré au pays des Toulousainggggg.... |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Jul 23, 2004 3:41 pm Post subject: |
|
|
Virer les vamps c propager les conneries sur les autres rubriques, y compris celles contenant de l'informatif
Il est vrai que Vamps représente 90% du traffic, recentré sur qques users, dont je l'avoue, je fais partie de temps à autre
Déjà coupons le "truc qui fait passer le temps", ca réduira pour bcp. _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Trefledepique-W

|
Posted: Fri Jul 23, 2004 5:32 pm Post subject: |
|
|
je propose qu'on herberge les vamps autre par et sur ce forum on laisse juste un post bloqué donnant le lien du nouveau vamps ! |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Fri Jul 23, 2004 6:31 pm Post subject: |
|
|
Le probleme, ce n'est pas la place prise par les vamps ("Discussion génerale" prend trois fois plus de place) mais l'importance que cette section prends.
Depuis une semaine, il y a eu plus de posts dans les vamps que dans toutes les autres sections reunis.
Il faut donc comme l'a dis Luc, se moderais tous seul, pour eviter que le forum se resume à la section vamps avec trois fois par an un post dans une autre section.
J'espere que j'ai eclairci les choses trefle _________________ Le quad, c'est bon, faisez-en. non je copie pas c'est pas vrai |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Fri Jul 23, 2004 6:59 pm Post subject: |
|
|
moi je suis contre le genre de sujet qui servent pas a grand chose, d'ailleur, j'y participe que trés rarement.
Mais je crois que sur n'importe quel forum, la partie blabla sera toujours la plus fréquentée... pk ? je sais pas, mais c'est comme ca. _________________
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Fri Jul 23, 2004 7:00 pm Post subject: |
|
|
Je rejoint Luc, Pierrot et Seba. Faut se modérer : c'est aussi ça être citoyen et responsable. Peut être qu'il serait bon de rappeler aux utilisateurs de FARF les buts du forum par MP.
En revenche, à l'heure actuelle, pas mal de sujet n'ont rien à voir avec le rollo, donc, comme l'écrit Seba, pourquoi ne pas limiter la durée de vie des sujets futiles. Deux semaines, ça me parait déjà très long, je verrais plutôt une semaine. Les modos garderaitent la possibilité de prolonger la durée des posts représentant un intérét pour la communauté. _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri Jul 23, 2004 10:44 pm Post subject: |
|
|
faut voir si on peut donner une durée de vie aux sujets.. pas pq je suis pas contre... |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sat Jul 24, 2004 1:04 am Post subject: |
|
|
Je tien a m'excuser en temps que "VAMPEUR FARFEUR" professionnel...
Pardon
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Magi

Joined: 05 May 2004 Posts: 108 Location: Derriere une Intuos3
|
Posted: Sat Jul 24, 2004 1:11 am Post subject: |
|
|
fo bien un endroit ou se lacher sur un forum sinon ca fait un peu trop "usine" donc "non au flood" ouais mais nan koi... _________________ TEAM RSK
... Fight !
T'as rien d'autre a faire que regarder la ? |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sat Jul 24, 2004 1:11 am Post subject: |
|
|
Si vous voulez, je vide les vamps dimanche soir à minuit _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sat Jul 24, 2004 2:00 am Post subject: |
|
|
Je penses qu'il est important de laisser un espace pour qu'on puisse se lacher : Le roller est une communauté et comme précise Luc, farf est un outil de communication. C'est ainsi que nous pouvons échanger nos diverses cultures. Il faut cultiver la différence et non l'indiférence
Maintenant il est clair que certain topic on été plutot abusif mais il ne tiens qu'a nous de s'automodéré et de faire passer le message.
Par exemples les topic sur la musique métal ou hip hop on été plutot enrichissant. Farf est composé d'un mixité de connaissance et pas que sur le roller.
Je pense que l'on peut faire sauter le topic qui fait passer le temps et celui sur la musique que l'on écoute actuellement. Ainsi il y aura plus les gros topic qui "polluent" et il ne tient qu'a chacun d'éviter ou de signaler tout topic partant dans ce sens...
Il ne faut pas passer d'un extrème a l'autre, c'est stupide aussi...
A méditer
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Sat Jul 24, 2004 9:37 am Post subject: |
|
|
J'étais bien sur l'idée de l'automodération... je pense aussi qu'un endroit ou on peut élargir les sujets pour parler d'autre chose que du roller, c'est très intressant et ca peut apporter beaucoup de choses.
Mais avouez qu'il y a des sujets qui sont très loin d'avoir un interrêt culturel quelconque...
Bref... voyez entre vous, mais une fois que certains posts seront clos, je pense qu'il serait bien qu'il disparaissent (truc pour faire passer le temps par ex... il y a qu'a aller rouler pour ça ) _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sat Jul 24, 2004 10:48 am Post subject: |
|
|
Je viens de vérrouiller les 2 sujets en question
Sans explication valable éventuelle de gens qui souhaitent maintenir ces trucs, je supprimerai les 2 posts dimanche soir _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
chris64

|
Posted: Fri Jul 30, 2004 10:22 am Post subject: |
|
|
ToKsicK wrote: | Mais je crois que sur n'importe quel forum, la partie blabla sera toujours la plus fréquentée... pk ? je sais pas, mais c'est comme ca. |
Ben c'est les rubriques où tout le monde peut répondre en risquant beaucoup moins de se faire jeter...  _________________ Le Palois émigré au pays des Toulousainggggg.... |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Fri Jul 30, 2004 12:30 pm Post subject: |
|
|
Mais c'est pas vrai qu'il continue le bougre!!
Ya aucune raison de te faire jeter si tu sais de quoi tu parles et que tu respecte le reglement... _________________ Le quad, c'est bon, faisez-en. non je copie pas c'est pas vrai |
|
Back to top |
|
 |
|