View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Le GAG
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 2:33 pm Post subject: [PEDA] Cafetière Arrière |
|
|
Bonjour à tous,
ce coup-ci j'attend la fin de la semaine pour poser ma question, histoire de pouvoir passer à la pratique rapidement
Ma question concerne la cafetière arrière... Comment qu'on fait ^^ ? La cafetière avant ne me pose pas vraiment de problèmes, descendre, tenir, remonter en cafetière arrière non plus, par contre, pour slalomer, ça va pas...
Le gros problème finalement étant de parvenir à regarder derrière soi dans cette position : je ne vois pas du tout comment faire ^^
Alors j'essaye de faire "à l'aveugle", en me basant sur les plots qui sont devant, mais ça reste encore hyper approximatif, et je ne sais pas si c'est la bonne approche ?
Une autre approche que j'envisage c'est de d'abord "prendre le rythme" du slalom en pied arrière et de ne descendre qu'une fois celui-ci bien installé.... Mais là encore, je ne sais pas si c'est une bonne idée dans la mesure où je trouve le transfert de poids pied arrière (pied au sol devant) -> cafetière (pied au sol derrière) pas forcément évident à gérer non plus....
Enfin voilà, si l'un de vous a des conseils sur le sujet, des techniques pour travailler la chose, je suis plus que preneur
Merci !
J. |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Fri Mar 04, 2005 6:19 pm Post subject: |
|
|
il me semble que serguey (celui que j'ai le plus vu en cafetiere arriere) y va a l'aveugle, en ce basant sur les plots qui sont devant lui _________________
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|