FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[ASSOS] Slalom en association à Marseille ?

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Lolive

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 6:09 pm    Post subject: [ASSOS] Slalom en association à Marseille ? Reply with quote

Salut tout le monde,

j'ai rencontré aujourd'hui un type très sympa, Nico qui fait partie d'une assoc' à Marseille (Les Rollers Marseillais). Je lui ai demandé s'il organisait des sorties/cours de slalom sur Mars. Il m'a répondu que non mais qu'il pouvait très bien créer une activité slalom à partir de 4 personnes alors si ça vous branche, il manque encore 3 personnes!!!
Back to top
View user's profile Send private message
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 7:04 pm    Post subject: Reply with quote

Salut,

Tu peux te renseigner via Asgum pour le slalom à Marseille, je pense que tu trouveras difficilement du monde à Marseille pour prendre des cours de slalom mais Asgum pourras te mettre en contact avec du monde.

Autrement va voir Alex un chinois en face du quick à l'escale, il se fera un plaisir de te donner deux ou trois trucs et de te presenter à la communauté slalom.

Passe le bonjour si tu y vas

Autrement je confirme nico est sympa winner

Si tu ose pas vas au vélodrome un vendredi soir vers 21H15 ( pas avant 15 jours car la je suis débordé) tu verras un groupe bruyant en 5 roues et patin de descente prét a aller faire de la descente et tu demande Gaël, je te presenterais les gens et tu pourras vite progresser
Lolive

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 7:32 pm    Post subject: Reply with quote

Merci!!!

C'est super cool de ta part, je pense que je vais faire un peu tâche mais je vais tenter le coup. En fait de cours, c'est plutôt des conseils que je recherche et aussi des +/- débutants (histoire de ne pas trop handicaper les plus chevronnés) car slalomer tout seul ca peut être cool mais on s'en lasse à force.
En tous cas merci et à un de ces vendredi soirs alors.
Back to top
View user's profile Send private message
Mais Euh

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 10:29 am    Post subject: Reply with quote

En complement de Gael, tu me verras aussi le vendredi en roller mais sinon pour le slalom à l'escale ne t'inquiete pas il y a plusieurs lignes de slalom donc y a de la place pour tout le monde moyennant un droit de passage de 5 euros + 1 euros par plot shooté Very Happy

pour les conseils il y aussi CSK Roller dans la banniere du site

D'ailleurs faudrait que je m'y remette un jour au slalom

A+
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum