View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Hinotori

Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 9:16 am Post subject: [VIDEO] slalom - Welcome to the 50 |
|
|
Titre: welcome to the 50
Codec: divx 4
Taille: 17 Mo
Durée: 4.32 min
Materiel: Filmé avec un appareil photo kodak 7590 (désolé pour la qualité)
villes: Wimereux (Nord pas de Calais)
realisé par: hinotori
rider: nico/hino/nico
but de la video: Comme les 2 nico n'était pas encore sur une video, voila c'est fait. Il va falloir que j'investisse dans une cam numerique, la qualité n'est pas celle que j'imaginais pour cet appareil.
Lien telechargement: welcome to the 50 _________________ Le fabuleux destin d'amélien poulie
Slalom dans ch'nord
Run d'un jour |
|
Back to top |
|
 |
fab
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 5:50 pm Post subject: |
|
|
Malgré la qualité ( encore qu'on ai vu pire ) je la trouve sympa cette vidéo. Mieu que "run d'un jour" a mon avis. Et puis une chose fondamentale qui fait la différence par rapport aux autres........C'est la présence du soleil . Il illumine
Good job hino !! le montage est carré, le niveau est pas mal du tout. J'ai un seul reproche. Le choix de la zik. Les Gun's j'suis pas trop fan sur du slalom, mais bon ce n'est que mon avis  _________________ des plaies, des bosses....mais que du plaisir !!! |
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:17 pm Post subject: |
|
|
Oui je pense à m'acheter un petit camescope numerique pas trop cher.
Si quelqu'un connait des shops avec des prix < 350 euro , j'ai pas trop les moyens.
Pour les guns c'est sur que c'est une affaire de gout, mais bon. je voulais un truc plus rapide que d'habitude.
Fab j'attend une nouvelle video de roul'mans avec impatience  _________________ Le fabuleux destin d'amélien poulie
Slalom dans ch'nord
Run d'un jour |
|
Back to top |
|
 |
fab
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:09 pm Post subject: |
|
|
Hinotori wrote: | Fab j'attend une nouvelle video de roul'mans avec impatience  |
Un peu de patience Hino. Garde ça pour toi mais on est en train de bosser sur un court métrage qui a pour toile de fond le rollo et ses adeptes. On a déjà commencé le tournage, qui pour l'instant est en stand by. Il reprendra début Juillet. Le réal/monteur est partit a l'étranger. On espère "la sortie" vers la fin de l'année. Par contre Rehven, jinroh,et moi même partons pour Toulouse le week end du 8 Mai pour rouler avec nos amis du Sud et vous rapporter de belles images de slalom. C'est pas les spots qui manquent la bàs. D'ailleurs j'vous invite tous a aller faire un tour dans la ville rose. Pour rouler c'est le pied et les gens sont super cool.
Continue a te faire plaiz et a nous faire plaiz avec tes vidéos. _________________ des plaies, des bosses....mais que du plaisir !!! |
|
Back to top |
|
 |
|