View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Yul

|
Posted: Sun Apr 25, 2004 10:13 pm Post subject: [DIVERS] Records en Speed et Style |
|
|
J'ai posté un message qui n'apparait pas apparemment
Quels sont les records officiels en speed et en style (en style c'est plus difficile à dire mais c'est noté sur 100 et quelqu'un a t-il frolé les 100? |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sun Apr 25, 2004 10:26 pm Post subject: |
|
|
En speed slalom, l'année dernière à Lausanne lors du contest, Pierre Celat et Romain Chambort étaient tout deux passé en dessous des 5 secondes...
Pour le style j'en sais rien du tout.
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sun Apr 25, 2004 11:40 pm Post subject: |
|
|
Yul, lis tes messages privés. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Mon Apr 26, 2004 4:24 am Post subject: |
|
|
Pour l instant il n y a pas de record officiel puisqu aucun record n a pu etre homologue, les systemes de chronometrages et de verification des temps (departs, arrivee) n etant pas assez fiables. Mais sur le speed, du premier au dernier plot il se situe aux alentours de 2.25 - 2.30 et de la prise d elan a l arrivee il doit etre vers les 4.95. _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Mon Apr 26, 2004 11:34 am Post subject: |
|
|
Cust: c'est Benoit Gamba et Romain Chambord qui sont passez sous les 5sec.
Et normalement c'est gamba qui a le record avec un truc proche de 4.954.
Mais bon en speed ce WE j'ai vu un junior faire 4.89 et quelques en strikant quelques plots...les record vont tombés  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Yul

|
Posted: Mon Apr 26, 2004 12:49 pm Post subject: |
|
|
Merci les gars pour vos infos pertinentes, en espérant que prochainement les chronos soient homologués !
Yul |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Apr 26, 2004 1:08 pm Post subject: |
|
|
Le junior a fait qque chose comme ca, mais l'élan était moins long
Ils s'en sont rendus compte pour les seniors, pour lesquels ils ont corrigé
Donc résultat pas comparable _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Möbius Rolling Stone ;-D
Joined: 25 Mar 2003 Posts: 171 Location: Marans / La Rochelle
|
Posted: Tue Apr 27, 2004 9:43 pm Post subject: |
|
|
tous les temps de Lausanne sont sur une vidéo faite par Wawa.
 _________________ Bonne vie
Möbius |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu Apr 29, 2004 8:12 pm Post subject: |
|
|
Pour le style vinz a fait 86.5 pts ce week end à St médard... sachant que la plus haute note à lausanne était 80... Je sais pas on doit pas être loin d'un reccord... mais j'en suis pas sûr
Et je tiens à dire que notre ami pierre célat à quand meme fait 5.077 à lausanne... Cust t'étais pas loin...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
rollrzx
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 11:09 am Post subject: |
|
|
pour le slalom, sebastien laffargue a fait 87.5 pts lors de l'evenement rollercup à Monza... |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue Dec 28, 2004 11:37 am Post subject: |
|
|
Résultats de Monza sont à prendre avec précaution ! Vu qu'un mec faisant que du snake arrière, peut gagner là bas !!!! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 1:28 pm Post subject: |
|
|
De plus parler de reccord en style slalom est peut être un peu tot... vu que le jugement à l'air de se "durcir"...
Par exemple Olivier Herrero a gagné à Amsterdam avec 77 pts... Alors que Vinz faisait quelques mois plus tot 86.5 comme je l'ai dit précédemment...
Vu que le niveau augmente de plus en plus les juges notent plus sévèrement... c normal...
A mon avis on ne peut parler de reccord que en speed... Pour l'instant...
Enfin parler de reccord en style slalom provenant de Monza... je suis d'accord avec Xavier, il faut mettre une bonne dizaine de guillemets sur le mot reccord... En tout cas Seb a du faire un bon run  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
alenvers
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 1:47 pm Post subject: |
|
|
Xavier wrote: | Résultats de Monza sont à prendre avec précaution ! Vu qu'un mec faisant que du snake arrière, peut gagner là bas !!!! |
Le run de Seb est la http://sebastienlaffargue.free.fr/videos/sebastien-divx.avi
Tout le monde peut juger :
- Pas de pénalités pour cônes déplacés ;
- Niveau de difficulté élevé (Cafetière arrière croisée grabbed, toupie sur un cône, figures que j'avais jamais vu avant, ...) ;
- Quelques hésitations/erreurs ;
- Le style est plus subjectif : on aime ou on n'aime pas
De tout manière, la notion de record pour le style n'a pas vraiment de sens. Cela dépend beaucoups trop des circonstances : juges (un snake arrière peut parfois gagner ; - ), surface, conditions atmosphériques, ... _________________ Un Wiki concernant le roller, http://www.rollerbe.net/tipiwiki/ |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Tue Dec 28, 2004 2:04 pm Post subject: |
|
|
Rectifictaion... trés beau run de seb
Il était motivé ce jour là... parce qu'il a bien envoyé  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue Dec 28, 2004 5:27 pm Post subject: |
|
|
NB pour alenvers : je ne parlais pas de Seb _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
alenvers
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 5:33 pm Post subject: |
|
|
Je l'avais bien compris. Je me souviens bien des commentaires au sujet de Monza...
Je voulais juste montrer que le run de Seb était très bon. _________________ Un Wiki concernant le roller, http://www.rollerbe.net/tipiwiki/ |
|
Back to top |
|
 |
|