FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] Concours Vidéo Freeride RollerFR 2, commentaires
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 10:27 am    Post subject: [VIDEO] Concours Vidéo Freeride RollerFR 2, commentaires Reply with quote

Sur suggestion de Luc, venez poster ici vos commentaires sur les vidéos du concours
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 11:54 am    Post subject: Reply with quote

Bon d'ordre général et je connais la réponse, c'est dommage que le taux de compression soit si élevé, en plein écran, c'est vraiment à la limite du regardable...

Mais je reste conscient qu'héberger 21 vidéos, avec le nombre de personnes qui passent par jour, ca doit foutre un sacré coup à la bande passante et que de ce fait, des vidéos plus lourdes, ca deviendrait ingérable... ca fait du coup une bonne motivation pour se procurer le prochain DVD, histoire de voir la sélection retenue en qualité dv Wink

Dans l'ensemble (moi le premier) il y a quand même beaucoup de phases ou nos vidéos sont orientés vers une sorte de parcours imposé de tricks... je m'explique : on a vite fait de dénaturer une ligne pour faire un crochet carrément pas naturel histoire de caler Le wheeling, Le wall, Le gap... et quand on voit la vidéo de Kalou, on se dit qu'on est peut être pas forcé Smile


Sinon, c'est quand même marrant de voir les différentes approches du freeride vu par un slalomeur à celui vu par un streeteur. Quelques vidéos montrent que dans certains cas, le caméraman doit être meilleur que le rider. Comme un des objectifs annoncé de ce type de vidéo était de mettre en valeur le duo, l'objectif est parfois dépassé Smile

Sinon, ca fait plaisir de voir du freeride conjugué au féminin, elle donne la pêche ta vidéo clo Wink

Autre point fort, pas mal de spots ne sont pas encore connu, et beaucoup donnent vraiment envie (le hip naturel dans la vidéo de KCF me fait rêver Smile , les series de marches interminables dans celle de frelon vert, le spot belge...), et spécial dédicace à Kato et Frelon qui nous rappelle que le rollo, c'est pas que quand il fait beau !

Pour ma part, je tiens à remercier Thias pour la motiv qu'il m'a mise et le résultat qu'il en a fait Wink un petit regret pour la vidéo de wawa, c'est toi qui lance les concours, et à chaque fois, les seules productions sont en dehors des règles que tu fixes !!! en temps que quader, le rail me touche forcément, j'aurais aimé pouvoir inclure ta vidéo assi dans le vote Crying or Very sad

Et, histoire de jouer les râleurs, je suis assez partisan de l'école des fans, et trancher pour 3, c'est mieux que pour un, mais tu nous enleverrais un poids en permettant de voter pour les 5 meilleurs...

Enfin, quoi qu'il en soit, merci à rollerfr pour ce concours
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
ThiasDude
L'auberge Espagnole


Joined: 30 Oct 2003
Posts: 618
Location: Barcelona

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 12:14 pm    Post subject: Reply with quote

Effectivement, je viens de regarder la video de Kalou, et je dois dire que j'ai adoré : Pour moi, c'est ça le freeride à l'état pur, du ride tout en maitrise, sans artifices. A côté de ça, on voit effectivement assez nettement les diverses influences, surtout le slalom d'un côté et l'agressif de l'autre... ça étoffe et donne d'autres styles.

Au final, y'a pas une seule video qui ne vaille pas la peine d'être regardée tant elles sont différentes et toutes interessantes à leur façon...

Bravo à RollerFR pour cette seconde (point un) initiative, et un grand bravo à tous les filmés, filmeurs et tous ceux qui les ont motivés et soutenus!!! J'ai envie d'aller rouler maintenant!!! Very Happy

Matthias
_________________
http://thias.marmotte.net/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 12:14 pm    Post subject: Reply with quote

Big UP à la mini Kete qui lance pas mal de truc de dingueà Sedan, tout en ridant à fond

Plaisir face à CHloé qui fait des trucs que je fais même pas

Gros Kiff à Hakim pour la RUe de Rennes et le double shootage !


Pour l'instant c tout ce que j'ai vu

PS / ta vidéo Wawa on s'en bat les ... qu'elle soit pas aux "normes"

REMET LA DS LE CONCOURS OU JE TE FOUETTE AVEC LE ZGUEGUE DE HAK !!!!
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 12:25 pm    Post subject: Reply with quote

He bien bravo à tous pour cette deuxième édition, ya de quoi passer un bon ptit moment a regarder toutes ces vidéos.

Persos mes vidéos préféré sont celle de Kalou et celle de chloé.

Kalou Pour l'idée et la mise en scène. La vidéo est courte mais ya pas besoin de plus et le message est vite passer Bravo !!!!!! winner

Chloé car il ya de très bonne idée, le parcours est super bien exploité, et techniquement c'est impressionent en plus d'etre joli a regarder. On ne s'ennuie pas pendant toute la durée de la vidéo et ça c'est assez dur a gérer.

Sinon globalement j'ai trouvé ça très sympa, meme si quelque fois ça bouge un peu trop.
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
CAT
Backslider


Joined: 29 Sep 2003
Posts: 302
Location: Grenoble city

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 12:27 pm    Post subject: Reply with quote

Xavier wrote:

PS / ta vidéo Wawa
REMET LA DS LE CONCOURS OU JE TE FOUETTE AVEC LE ZGUEGUE DE HAK !!!!


OUAIS!!! CAT supporte Xavier Very Happy

on a dit que la partie roulage comporterait 10 cuts, et je suis à peu près sur que le contrat est respecté Razz

nan mais sans blague...
_________________
...A moi les p'tites anglaises...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 12:33 pm    Post subject: Reply with quote

Moi je tiens avant toute chose à remercier les personnes qui ont su me mettre les coups de pieds au cul nécessaire pour faire ma vidéo :
Merci Xavier, Wawa, Hakim, Kedal et Craze.

Chloé, merci a toi. Ca fait plaisir de voir enfin une vidéo de fille dans le freeride. Elle arrach ta vidéo Smile

Wawa, Luc et Thias : Respect, ca envoie pas du tricks de PD

Hakim : C'était pas "action" qu'il fallait dire mais "coupez". Tu t'es trompé, n'empeche qu'elle est bien sympa ta vidz et que je t'autorise a me passer la musique.

Loic : un seul truc a dire : La kete ! et pour te citer : "Oh le bataaaaaaaaaaard ! ! !"

Kedal : Bonjour Grenoble !

Yeboy : Night Google Mode On

Magi : Steady Cam Mode Off

Cat : Ton premier montage je le trouvais plus sympa Sad

Frelont Vert et Kato : Postulez pour holiday on Ice, ils cherchent des cascadeurs

Jiv : Je kiffe le monkey 540° : digne de monsieur propre tellement c'est propre

St Senkarente : Quand tu pars de la cabien telephonique tu as oublié ta télécarte...

Speed Crash : Ou sont les chutes?

Wees : Je kiffe le générique d'intro, je veux apprendre a en faire des comme ca.


PS1 : Merci à tous ceux qui ont pris le temps de faire des vidéos
PS2 : Merci a RollerFR d'organiser ce concours : a chaque fois ca remet une barre de motiv
PS3 : Ou doit-on voter?

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Shukugawa



Joined: 26 Sep 2003
Posts: 257

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 12:40 pm    Post subject: Edit : oups fausse manoeuvre Reply with quote



Last edited by Shukugawa on Thu Feb 14, 2008 10:26 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
Speed crash
Quad 2 9 baby ;o)


Joined: 26 Sep 2003
Posts: 180
Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 1:18 pm    Post subject: Reply with quote

voila unconcours qui va marqué toute une époque. il est très plaisant de voir l'évolution du freeride avec les saisons. comme dit plus haut, chaque video vaut d'être vu, des style, des lignes, des tricks, des couleurs, des paysage différents.
big up à kato et frelonvert (et marsu), elles raffraichient vos videos. comme je le dis souvent sur gre, le freeride se fait sous tous les temps, sur n'importe quel surface, en moufle et en calbute: chapo bas messieurs.

j'ai hate de voir l'éveil 2 même si ma video ni sera pas.

Wawa: speed crash supporte cat qui supporte xavier. t'a video déchire, et je pense que le nombre de cut est bon.
Luc: Crying or Very sad , magnifique, propre et de qualité
Thias : ski, rollo,... mais ou t'arretera tu? chapo
Hakim : wacha!!! simple efficace est technique. "s't'ancien"
Loic : enorme le street version freeride
Kedal : le plus parisien des grenoblois, manque de shuffle, mais des tricks bien travaillé
Magi : un poil tremblement de terre
Cat : tu bosse a caterpillar?
St Senkarente : j'aime les keumé qui se font plaize.
jeff: wheeling magnifiquement filmé. t'as l'air bizarement serieux
Cloé: tu m'a bluffé, ligne propre, du level, rapide, et même pas essouflé.
je crois que je suis amoureux, il faut juste que j'en parle a ma femme... Razz
Jb: efficace, "Jibéééééééééééééééé!!!!"
kalou: Malgache powa. montage excellent, sensation de vitesse réussi, la définition même du freeride à l'état pure.

merci a rollerfr, de nous rassembler autour d'une même passion....je pense que se concours et de meilleur facture que le premier; vivement le video conteste volume 3.
ps: a quand un contest non limité en cut?
_________________
RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Mais Euh



Joined: 27 Feb 2003
Posts: 112

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 1:29 pm    Post subject: Reply with quote

Bon après avoir vu toutes les videos j'ai juste 2 mots à dire :

BRAVO ! et MERCI
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
sedanroller



Joined: 19 Jan 2003
Posts: 77
Location: sedan

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 1:30 pm    Post subject: Reply with quote

c vraiment cool toutes ces vidéos, ça fait trop plaisir, et yen a même en belgique ! ça assure c tou près de chez nous çà !

on pourrait peutête s'voir et s'manger une frite une fois ? Very Happy


ps: kalou; vive les beastie boys !
_________________
r0m@ñO
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
CAT
Backslider


Joined: 29 Sep 2003
Posts: 302
Location: Grenoble city

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 1:43 pm    Post subject: Reply with quote

Speed crash wrote:
Cat : tu bosse a caterpillar?

ouais, c'est tout ce qui restait comme véhicule de fonction.
certe ce n'est pas très rapide, mais au moins j'risque pas de plier le par-choc Cool
_________________
...A moi les p'tites anglaises...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
alenvers



Joined: 22 Dec 2003
Posts: 84

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 1:45 pm    Post subject: Reply with quote

sedanroller wrote:
c vraiment cool toutes ces vidéos, ça fait trop plaisir, et yen a même en belgique ! ça assure c tou près de chez nous çà !

on pourrait peutête s'voir et s'manger une frite une fois ? Very Happy


On a du couper l'intro bière et le final frite Wink Wink


Sinon on était à Lille, ce dimanche, avec les acrosliders. Donc, tout peut se faire. On est toujours partant. Et comme dirait Ed : "Allez les gars, 100%"
_________________
Un Wiki concernant le roller, http://www.rollerbe.net/tipiwiki/
Back to top
View user's profile Send private message
kedal
Backslider


Joined: 27 Jul 2003
Posts: 664
Location: Nice

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 1:45 pm    Post subject: Reply with quote

Bon, maintenant que j'ai vu toutes les videos, en avant pour les commentaires :

Cat : tu as compltement denaturé ton premier montage et c'est vraiment dommage. Trop bourrin, trop noir et blanc, trop serieux. L'autre montage collait mieux à ton image.

Cholé : Rapide, dynamique, pas mal de tricks, de bonnes idées, une video franchement sympa, et la seule avec une fille Smile

Frelon vert : Excellente video, tout en vitesse et en gap, en plus Dare assure vachement, ça bouge pas d'un poil et le montage est nickel, j'adore.

Hakim : Bons spot, pas de prise de tete et... heu... non rien.

JB : Bon bah c'est JB quoi, du potentiel, mais pas assez exploité je trouve dans cette video.

Jeff7 : les coups de pieds aux cul, ça sert. Bonne video, pas prise de tete, bonne ligne.

Jiv : Belgique represent. j'aime. Pas mal de bon trucs à voir et un spot qui a l'air tres sympa.

Kalou : Pas de tricks, pas technique pour un sous, une ligne toute bete mais... C'est un mec qui sait rouler, filmé par des mecs qui savent filmer, monté par des mec qui savent monter, et avec une grosse camera. 1'30 de pur bonheur, de qualité ROBiesque, ma video preferée de ce concours, et de tres loin !

Kato : Du pur delire, dans la neige, sur la glace, du quad, du ligne, du freeride, de la descente, de l'humour, genial !

Loic : Du gros, en fitnesse, vraiment bien.

Luc : Enorme par ces tricks (surtout quand on voit les spots en vrai), mais je persisite et signe, je prefere l'ambiance de ta premiere video (montage, musique)

Magi : Pas prise de tete, video pour le plaisir et ca se sent. Par contre, ça bouge un petit peu beaucoup quand meme, ce qui gache le visionnage.

Mathias : 4'41 de video, si celle de Wawa est hors concours, celle là doit l'etre aussi.
Sopt de street en fitness, musique de hard core, faut aimer, et le rendu est plutot pas mal.

Speedcrash : J'adore, super ambiance qui te defini bien, un peu à l'arrache, comme d'hab, mais quand on regarde ta video, on a envie de rouler Smile Pas assez de crash cependant Smile

Stsenkarente : Idem que pour Magi, video pour le plaisir et au moins, tu as fait qq chose !

Walid : Delire dans le montage, la zik et plein d'autres trucs, mais enorme par ce que tu fais. Si la video de Thias n'est pas hors concours, je vote pour toi !


Il en manque certains, je reviendrais plus tard Smile
_________________
Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Shukugawa



Joined: 26 Sep 2003
Posts: 257

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 1:50 pm    Post subject: Reply with quote

sedanroller wrote:
c vraiment cool toutes ces vidéos, ça fait trop plaisir, et yen a même en belgique ! ça assure c tou près de chez nous çà !

on pourrait peutête s'voir et s'manger une frite une fois ? Very Happy


Ha ouai Sedan c'est pas loin de chez nous, encore plus près que Lille. Mes grand-parents habitent à moins de 40km de là. Wink S'il y a des trucs qui bougent dans le coin, tient nous au courant. Wink

Je termine le HS pour signaler que toutes les vidéos sont téléchargeables maintenant. Merci Wawa pour le boulot que tu fournis. Wink


Last edited by Shukugawa on Wed Sep 22, 2004 1:51 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 5:10 pm    Post subject: Reply with quote

des deux mains et des deux pieds je dis 30 points pour CHLOE

trop fort le rythme trop bonnes les idées des plots en montant et descendant et partout et surtout merci Mr coca cola d'avoir inventé le cola light sinon impossible à faire cette vidéo...
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Wed Sep 22, 2004 5:51 pm    Post subject: Reply with quote

Rien a dire à pars qu'il y a plus de video que l'année drenière.
merci de participé sa fais plaisir en esperant que l'année prochaine sera encore meilleurs.
merci à tous pour votre freeride à votre manière ces très plaisant et je suis même resté etonné par certaine personne.
en tous cas bravo.
Back to top
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 6:31 pm    Post subject: Reply with quote

Juste 2 critiques de ce que j'ai vu :

1) la souplesse des règles (+ de cuts) n'a pas permis à certains de renforcer le couple Rider-Cam.
Des cut à de mauvais moments, avec des prises de vues de qualité moindres.
En gros ds le dernier concours, avec les 3 séquances max, le rider et le Cam se cassaient le cul pour filmer ingénieusement. Les mecs ridaient et filmaient c hacun en fonction de l'autre, tout en cherchant des betes d'angles. Je prends pour exemple ce qu'on a filmé pour Jeff. Sa vidéo tenait en une prise de vue, avec un binome. Et même la version montée est cohérente.
Pour d'autres le montage n'apporte rien voir décrédibilise la prestation. Alors qu'il aurait juste fallu que le rider et le Cam se parlent pour trouver la bonne voie pour filmer en UN plan unique, du coup bcp plus powerfull

Là ... c moins bien pour certains

PS : si je suis pas clair, ... désolé

2) L'homogénéïté des styles
EN gros mis à part qques riders : Kalou, Chloé entre autres, tout le monde ride pareil et fait les mêmes tricks !!!
Y'en a peu très peu qui ont ridé à leur façon, différente des standards finalement établis par le premier concours !
Moi la dernière fois j'avais voté pour Frelon vert, pour sa différence !

C'est con mais je peux comprendre. Moi j'ai montré la précédente fois ce que j'aimais faire. C'était très loin du style actuel et personne n'a voté pour moi donc .... je peux comprendre
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kcf
CSK Master


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 194
Location: Rosny-sous-Bois (93)

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 6:51 pm    Post subject: Reply with quote

bitum'walker wrote:
le hip naturel dans la vidéo de KCF me fait rêver Smile


En fait y'en a pas un, y'en a 4 !!!
Le spot se situe entre la rue des Cordeliers et la rue du 4 Aout 1789 à Malnoue (77184).

Sinon pour les visites guidées faut voir avec ma secrétaire !
_________________
Concours vidéos 2009 en préparation !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Magi



Joined: 05 May 2004
Posts: 108
Location: Derriere une Intuos3

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 8:07 pm    Post subject: Reply with quote

Cat : trop fort le saut du banc !
Chloe : c fluide, tout est terrible, la zikk va trop bien avec : c terrible ! Smile
Frelon vert : ca saute sec ! (le rider pas la camera lol) Cool
Hakim : woaaaa !! (le mot que tu va finir par connaitre par coeur pour te designer) et pi je kiffe la rue de rennes alors puissant ! Very Happy
JB : yeah le saut de la barrierre, le camrider a pas eu trop de mal a passer ? Confused
Kedal : J'aime bcp le saut de la moto !!
Jerome : l'en jette le tactac arriere le plan ets bien et tout !
Jiv : des le debut on se dis "ouais ca va donner" et... ca donne ! lol !
Kalou : c marrant et orignial ! et le reste rien a dire sinon : outch ! Crying or Very sad
Kato : bonne idée d'avoir melangé la descente avec le freeride c varié et j'm bien l'esprit Ride ParTouTemps Razz
KCF : vive le weeling, vachement long ptin ! Shocked
Loic : Parkour sur roulette Wink le saut pied joint c osé !
Luc : tree ride Surprised
Mathias : tout comme Jiv !
Jean : Smile sympas !
Speedcrash : whaoo terrible ! super fluide et c varié ! bien joué ! et aerodynamique douteux Wink
StSenkarente : oué ca ride sans se casser la tete ! Wink cool !
Wawa : je suis plié en 15 !! mortel !! mais... ils sont ou Yoshi et la princesse ?
Weez : je kiffe ! ca rend vachement bien !
Yeboy : hein que tu kiffe te taper contre les murs hein Wink
Jeff7 : c bien paski ya preske pas de cut, tout est ds le meme coin ! ca fait vraiment "tout d'un coup" ca rend bien man Wink

J'oublie personne ?
Ya pas a dire !! ya du level sur ce concours !!!
chapeau bas a tous !!

pour finir moi jvoudrais dire que rien ne sert de faire des truc de oufs ! tant qu'on se fait plaisir c le principal !
_________________
TEAM RSK
... Fight !

T'as rien d'autre a faire que regarder la ?


Last edited by Magi on Wed Sep 22, 2004 8:30 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 8:10 pm    Post subject: Reply with quote

A mon tour Smile :

Pas de commentaires individuels mais seulement quelques remarques:
fleche Du fait du reglement plus cool (droit d'ajouter des élements) on a pu voir la pose de barre de seche improvisées ou de slaloms
fleche Pas assez de bétisier! Bon wawa faudra revoir le reglement
pour les cuts: X Cuts pour la partie Ride et XXX cuts pour le bétisier Very Happy (avec JB y avait plus assez de cuts pour tout le bétisier Very Happy )
fleche 8 vidéos de paris(iens) 4 vidéos de Grenoble 4 vidéos de Bordeaux 2 Vidéos de Bordeaux 1 vidéo de Sedan 1 vidéo de Belgique 1 vidéo d'Emerainville...le Freeride n'est plus qu'a Paris Wink ca commence à représenter beaucoup de villes.
fleche Ca va être dur de choisir les 3 meilleurs!

Voilà Smile

@+
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 9:18 pm    Post subject: Reply with quote

bon vu que tout le monde est aux anges je vai un peu faire mon relou ... Very Happy

bah voilà j'ai pas tant aimé que ça ... je suis sure que certains aurait pu faire mieux, parfois j'ai l'impression que ça manque de motive un peu, je sais pas c'est un peu mous malgrès les 10 cuts authorisés.
m'enfin j'ai bien kiffé:
Mademoiselle, serieusement c'est la vidéo la plus rythmée et j'ai été bluffé par le niveau !
Luc : c'est mieux de jours, ya du tricks (t'as vu comme je te les ai bien waxés les murets de peberlan quand je suis venu ???? yen a encore pour l'année je suis sure ahahahahah)
Frelon Vert: pas foid 'ami !! et belle l'enchainement de gaps par -15°c !!
et bien sure Le ptit con (comprendre Loïc) qui déchire, dommage que la qualitée de la vidéo soit aussis mauvaise ca gâche un peu, mais serieusement: un rail carrond (comprendre carré et un peu rond dessus(pas le descendeur eheheh): les pires!) en royal en fitness! je sais pas si vous prenez la mesure de la chose mais bon... enfin bref pour moi la meilleure vidéo (en toute objectivité): street, gap, descente, roulage, inventivité, ... le top quoi Exclamation



p.s.: prenez pas mal les autres mais je vais pas dire ce que j'ai aimé dans chaque vidéo, ce qui signifie que je n'ai pas détesté tout le reste.
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Erwann
Vive Naoned, vive EV


Joined: 06 Aug 2003
Posts: 202
Location: La Baule

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 9:50 pm    Post subject: Reply with quote

mes 3 (pas forcément ds l'ordre) sont : Luc, Loïc, et Chloé... la grande surprise de ce concour Smile
_________________
Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)

http://www.pierreslongues.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
sedanroller



Joined: 19 Jan 2003
Posts: 77
Location: sedan

PostPosted: Wed Sep 22, 2004 10:08 pm    Post subject: Reply with quote

effectivement pour la qualité ya eut une erreur de compression, et le problem est reglé (merci jeroim), donc si wawa veut bien remettre la meme video en plus nette c cool Smile
_________________
r0m@ñO
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Thu Sep 23, 2004 12:15 am    Post subject: Reply with quote

contacte moi la quète...

pour les prochaines règles... je peux déjà vous dire que ce sera surement plus restrictif...

à titre d'info on vient de faire 40go de traffic en une journée....
Back to top
chaica



Joined: 19 Jul 2003
Posts: 34

PostPosted: Thu Sep 23, 2004 2:31 am    Post subject: Reply with quote

Tout d'abord bravo à tous et merci de vous être cassé les fesses à nous sortir des bonnes vidéos.

Mes préférences vont droit à Loic et Chloé que je ne pourrais départager.
J'apprécie bcp la vidéo de Loic car elle correspond plus au style de vidéo que j'aime mais j'aime tout autant la vidéo de Chloé qui a fait quelque chose de très rythmé, hétérogène et néanmoins complet.

Chapeau bas à tous encore une fois.

ps : je dois avouer avoir eu une petite frayeur en voyant Thias commencer à escalader le mur de briques en roller. Une nouvelle discipline de l'extrême. Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Thu Sep 23, 2004 7:49 am    Post subject: Reply with quote

Juste un petit truc, a la fin de la vidéo de kedal dans le bonus Smashman, on voit notre jeune ami au cheveux gris receptionner un monkey plant sur le torse d'un gars. Ce gars c'est Smashman et son site est ici : http://profiles.yahoo.com/Smashman_SF.

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Mais Euh



Joined: 27 Feb 2003
Posts: 112

PostPosted: Thu Sep 23, 2004 8:48 am    Post subject: Reply with quote

Moi je dis le jour ou Loic et Chloé font une portée ca va faire mal ! Very Happy

Donc mon avis pour le concours c'est les femmes et les enfants d'abord

- 1ere Chloé
- 2eme Loic
- 3eme Frelon Vert (Jedi)

Ca donne franchement envie.

Comme direz Lafesse "pourvu que ca dure !"
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
alfi



Joined: 08 Apr 2004
Posts: 298
Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)

PostPosted: Thu Sep 23, 2004 9:08 am    Post subject: Reply with quote

Bravo a tous et félicitation a notre petit Jiv national qui a tout a fait sa place mais mes favoris sont:

1 Loic
2 Frelon Vert
3 Cat

Vivement le 3ème Very Happy
_________________
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Thu Sep 23, 2004 9:48 am    Post subject: Reply with quote

Rollo wrote:
A mon tour Smile :
fleche Du fait du reglement plus cool (droit d'ajouter des élements) on a pu voir la pose de barre de seche improvisées ou de slaloms
fleche Pas assez de bétisier! Bon wawa faudra revoir le reglement
pour les cuts: X Cuts pour la partie Ride et XXX cuts pour le bétisier Very Happy (avec JB y avait plus assez de cuts pour tout le bétisier Very Happy )
fleche 8 vidéos de paris(iens) 4 vidéos de Grenoble 4 vidéos de Bordeaux

tu peux rêver, je pense qu'on fera qqchose de BCP plus restricif l'année prochaine....
[/quote]
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
Page 1 of 7

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB