View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
roubi

|
Posted: Tue Oct 05, 2004 9:32 pm Post subject: [FREERIDE] Du monde sur Nancy ? |
|
|
Je recherche des gens qui pratiquent le freeride sur nancy et qui voudraient participer a un groupe d'entraide pour partager les bon spots, les figures, etc.... enfin votre passion koi ...
Tout ca pour dire que faire du roller tout seul ca devient vite C....T
Voila  _________________ --->[=RouBi=]<--- |
|
Back to top |
|
 |
Orfilinn

|
Posted: Tue Oct 05, 2004 9:56 pm Post subject: |
|
|
Si tu fais la rando du vendredi soir tu devrais trouver des gens qui font aussi du freeride
(j'en ai vu qui ne faisait pas que du fitness-rando, c'est clair)
Attention en ce moment la rando demarre pas de la place Stan' (en travaux) mais de l'eglise ŕ côté rue saint jean.
Il me semble qu'il y a encore rando en ce moment , meme s'il fait nuit plus tot, ca reste le rassemblement a 20h-20h30 et depart 20h30 !
touts les infos (parcours, etc) sur cette page du site de l'assoc' qui organise ca.
(suivant la page les randos sont maintenus au mois d'octobre  |
|
Back to top |
|
 |
roubi

|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:22 am Post subject: |
|
|
je savais que cette rando existait mais je pensais que les freeriders n'y participaient pas...
Don j'irai voir
Merci du tuyau  _________________ --->[=RouBi=]<--- |
|
Back to top |
|
 |
Orfilinn

|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:38 am Post subject: |
|
|
Meme sans la faire, tu peux toujours aller voir le départ entre 20h et 20h30 pour voir qui s'y trouve
Il y a aussi une rando 'soutenue' le lundi, oů donc il risque d'y avoir en majorité des gens qui " se débrouillent " et donc qui sont susceptible de ne pas faire forcément que de la rando en roller
(mais j'ai pas trop d'infos sur la rando du lundi, peut-etre sur le site il y en a )
Quand j'ai fait la rando du vendredi cette été, il y avait qd meme qlq deemax2 et crossmax 1-2-3 et un ou 2 twisters (entre autre) c'est un signe qui peut donc indiquer des freeriders
Tiens nous au courant!
Moi je ne suis pas sur place, donc je ne l'ai pas fais bcp de fois cet été. |
|
Back to top |
|
 |
roubi

|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:26 pm Post subject: |
|
|
J'irai donc ce lundi et je vous tiendrai au courant...  _________________ --->[=RouBi=]<--- |
|
Back to top |
|
 |
|