FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] freeride - Cherche SWISS DRESSING désespérément !

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Tue Dec 23, 2003 6:43 pm    Post subject: [VIDEO] freeride - Cherche SWISS DRESSING désespérément ! Reply with quote

Salut le Forum,

Je cherche une vidéo assez ancienne qui est sortie initialement au format VHS. Je la cherche sous n'importe quel format numérique ou non.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est une vidéo avec Ivano. Il paraît qu'elle tue (je ne suis pas le seul à la chercher). Au rendez-vous : freeride, street, descente et water jump, de l'ambiance.
Quote:
An exciting look at European in-line skaters who, much like their American counterparts, are always looking for the extreme thrill.

Purée... Cà fait envie ! Surtout que vous pouvez voir de quand elle date. Wink

Nom : Swiss Dressing
Sortie : 1995 (1996)
Durée : 30 minutes
Format : VHS
Editeur : Video Action Sports, Inc. et/ou Black Diamond Films Ltd. (suivant les sources)

Voilà la belle

La traduction brute du Japonais vers l'Anglais donne un truc indigeste que je vous livre (mais çà donne une idée) :

Quote:
The video which is produced in 95 [ by Ivano ]. It enters into the rail with enormous spirit, but although skill is not possible, you do, because it rubbed everyone 60% without applying make-up, the moss てる (laughing) as for the street although super it is unskillful, when it becomes ヴァート, everyone being good enormously is puzzle. Also the stairway getting off to be the too expert. The image which at that time grinds the log being shocking, until you look at this, the wood (the bench) thought that it is something which it does not slide. When now, it tries taking a second look again, the っ ぽ it is cheaply and CM as for in the う and others and others, as for compilation of the basis of the action video which adjusts image to sound it being possible securely, the る it does, also camera work at the time of the downhill is enormous. Camera angle elaborating unexpectedly, the る. And, it is not with somewhere and when it makes the atmosphere of train spotting smell it anticipates. After the street entering to Japan truly, first year, such a ガムシャラ of everyone it was the paste. You could be affected so to the street having done, how! ? But as for designating the dress as the air good thing you will already stop the fact that it acts cool. He et. al. truly, enjoys the fact that skating it does.

Voilà, je suis désespéré ! Crying or Very sad

clubber of ze dance floor

Back to top
View user's profile Send private message
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Tue Jan 13, 2004 7:45 pm    Post subject: Reply with quote

Vraiment personne ? C'est sûr ? Crying or Very sad

Back to top
Sabin
NANTES POWWWAAAA!!!

PostPosted: Wed Jan 14, 2004 7:31 am    Post subject: Reply with quote

ouais c'est quoi cette video, elle a l'air d etre trop bien. Et vu la date de création ca doit bien tripé!!! C'est du quad ou du line dans cette vid??
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
skali
CSK Master

PostPosted: Wed Jan 14, 2004 8:14 am    Post subject: Reply with quote

j'sais pas si c le reportage que j'avais vu qui etait passé sur Arte... mais je crois que oui... demande a la chaine de te faire une copie

Smile Smile
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Wed Sep 08, 2004 8:42 pm    Post subject: Reply with quote

UP !

A tout hasard, je réessaie... Idea

Back to top
Jüll

PostPosted: Wed Sep 08, 2004 11:40 pm    Post subject: Reply with quote

Je sais pa si çà a un rapport je comprend pas tro l'allemand (pas du tout en fait Very Happy), mais g vu çà là:
http://www.dooyoo.de/video-film/sport/60
G cru comprendre qu ils vendaient des cassettes.

T vraiment motivé pour l'avoir cette video Surprised
Au bout de six mois pas lacher l'affaire!
Back to top
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Thu Sep 09, 2004 8:31 am    Post subject: Reply with quote

P'tetre qu'en appelant nos amis suisses, on pourrait remettre la main dessus... moi, je l'ai perdu à force de trop la prêter !!!

Voir aussi avec les shops si certains n'ont pas conservés d'archives du genre...
View user's profile Send private message Visit poster's website
niiluje

PostPosted: Thu Sep 09, 2004 10:53 am    Post subject: Reply with quote

J'pense avoir la vidéo en question en VHS par contre et il doit me manquer 5/10 minutes du début... j'espère que c'est pas trop grave ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 12:44 pm    Post subject: Reply with quote

niiluje wrote:
je crois avoir la vidéo en question sur ivano, si c'est bien le reportage qui était passé sur Arte y a qq temps déjà ... en vhs Lp par contre ... jpeux la faire tourner si vs voulez faire des copies ( même si je sais pas trop ce que ça va donner en LP ...)

bitum'walker wrote:
Swiss dressing est une vidéo suisse qui date de près de 10 ans maintenant... même si Ivano y figure, ce n'a rien à voir avec le reportage sur sa vie qui a été diffusé arté...

Mortel, si tu l'as encore... on est preneur... il se pourrait que ce soit une de mes copies puisque c'est moi qui l'avait ramené à reims à l'époque Smile en espérant que la copie d'une copie en vhs n'ai pas perdu tout de sa qualité, et que tu l'aies encore Wink

Back to top
saiansc

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 5:18 pm    Post subject: Reply with quote

bitum'walker wrote:
Swiss dressing est une vidéo suisse qui date de près de 10 ans maintenant... même si Ivano y figure, ce n'a rien à voir avec le reportage sur sa vie qui a été diffusé arté...

Mortel, si tu l'as encore... on est preneur... il se pourrait que ce soit une de mes copies puisque c'est moi qui l'avait ramené à reims à l'époque Smile en espérant que la copie d'une copie en vhs n'ai pas perdu tout de sa qualité, et que tu l'aies encore Wink

Ah nan je l'ai pas . J'me rappel plus si c'était pas chez greg que j'avais matté ça . En tout cas j'ai jamais eu de copie désolé Sad

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum