View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Diablo

|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:52 pm Post subject: [MATOS] Avis ? Platine 5 roues Salomon + coque twister |
|
|
Bonjour a tous
J'ai envie de me mettre a la descente, et pour ça je cherche a m'equiper.
On me propose un montage interressant : coque twister denier modele et platine 5 roues salomon. J'ai pas la reference exacte de la platine, je suis en train de chercher une photo pour vous faire voir. C'est donc une platine 5 roues salomon, couleur argent/gris, montage ufs avec un petit adaptateur vendu avec pour les monter dessus des coques comme les twister.
Edit : voici une photo : http://www.pierrequiroule.fr/vignettes/00364_H1.jpg
J'aimerais votre avis si quelqu'un voit de quel platine je parle.
Sachant que je commence la descente et que je vais pas en faire comme un fou furieux.
D'avance merci |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sat Jan 08, 2005 6:11 pm Post subject: |
|
|
C'est un montgae sympa, tu peux y aller
Kami utilise cette platine
Néanmoins et juste popur préciser : cette platine n'est pas UFS.
Même si elle se monte, tu remarqueras que les 2 plateaux ne sont pas parallèle. Le plateau arrière est plus bas derrière que devant. _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Sat Jan 08, 2005 6:21 pm Post subject: |
|
|
Ok merci Xavier, j'avais peur que ce soit un peu fragile question platine. j'espere juste que le petit adaptateur vendu avec tiens bien lui.
pour l'histoire de l'ufs, effectivement ça parait bizzare, j'avais cru lire qu'elle etait ufs, je me suis tromper alors ! Pas grave, du moment que ça marche !
encore merci |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|