View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
saucisseman

|
Posted: Sun Oct 31, 2004 8:44 am Post subject: [MATOS] Que pensez-vous de mon montage ? |
|
|
Salut.
Voulant me mettre au quad mais étant un peu radin , j'ai acheté des quads K2.
La basquette me faisait mal sous la maléole (par frottements).
Ayant essayé d'autre type de basquettes basse et ayant toujours ce probléme, j'ai voulu recycler mes vieille boot de mod8 (dont j'ai filé les platines, hurlez pas ce sont des 306mm pas des courtes).
A l'usage, c'était pas mal, mais ça me faisait vraiment ch.er de ne pas profiter de la liberté totale de la cheville qu'offre le quad basquette.
Alors, j'ai viré les spoilers et scié les parties de la coque qui remontent et sur lesquelles pivotaient les spoilers.
Voila la photo (désolé pour les butées avant, mais j'aime bien)
Ma question : Est-ce que d'aprés vous, ça va tenir dans le temps, si vous avez fait la même chose et tout et tout... Les coutures de la soft-boot risquent-elle de craquer ?
Merci
PS : J'oubliais... J'ai monté (laborieusement car sans matos) les platines vers l'arriére car j'aimerais bien danser un peu avec. |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Sun Oct 31, 2004 11:59 am Post subject: |
|
|
ça à une drole de tête quand même...t'as serré les trucks au moins ? _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Sun Oct 31, 2004 1:19 pm Post subject: |
|
|
les roues arrières sont vachement reculées non ?? _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sun Oct 31, 2004 1:40 pm Post subject: |
|
|
Oui elles le sont !
Mais bon c'est un montage space qui semble convenir à son propriétaire.
Alors ... _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 6:10 pm Post subject: |
|
|
heureusement qu'on a pas fait de si orribles choses avec ta platine  _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
saucisseman

|
Posted: Mon Nov 01, 2004 12:04 am Post subject: |
|
|
En fait, je ne suis pas (encore) un pro du quad et voulant faire un peu de danse avec, je les ais mise plutot sur l'arriére. Je tiens bien dessus et je m'y sens bien...
Ma question ne venait pas de l'aspect général, c'est laid mais je m'en tamponne le coquillard (avec une poignée de graviers). Le seul hic c'est que je ne sais pas si ça va tenir car, plus de spoiler, donc contraintes imprévues sur la boot.
Alors si vous avez fait le même genre de manip, comment ça a tenu dans le temps ? |
|
Back to top |
|
 |
eijsberg

|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:57 pm Post subject: |
|
|
Heu, ça reste quand même super moche...
T'as essayé avec des crampons de rugby moulés?
q: pourquoi rugby?
r: - parce que semi-montantes.
Tu limes les crampons dessous , et après, ben t'as qu'à percer...
Et n'hésite pas à les prendre bien serrées, le cuir va se faire à ton pied...
Par contre, il faut que tu trouves un truc pour le bout avant si tu jumpes. Là, j'ai zéro tuyau... _________________ grmbl |
|
Back to top |
|
 |
saucisseman

|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:11 pm Post subject: |
|
|
Ben oui, les chaussures de rugby, je veux bien. C'est même ce qui serait le mieux certainement (?).
Seulement, la peau en dessous de ma maléole doit être sensible car j'ai déja essayé et ça fini par frotter et virer la peau. Aprés, avec la douleur, je patine moyen
C'est donc pour cela qu'il me faut des chaussures qui montent un peu au niveau de la cheville mais qui reste trés souple (parceque je veux garder les sensations de chevilles libres).
Sinon, il faudrait genre des chaussures de boxe mais avec une semelle rigide et suffisament épaisse et un maintien du talon.
Voila, pour le moment, mon bricolage, c'est ce qui va le mieux.
Si vous avez des idées ou des modéles de chaussure...
Si aussi vous avez le même genre de probléme...
Merci. |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:51 pm Post subject: |
|
|
des chaussures de marche qui montes!! _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
VilainTroll
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 8:28 pm Post subject: |
|
|
lol ouais genre des grosses chaussures de randonnée montagne, marrons! |
|