FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[DIVERS] Vinz sur M6

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kyungjin

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 10:32 am    Post subject: [DIVERS] Vinz sur M6 Reply with quote

tiens, j'ai vu ou plutot aperçu Vincent Vu Van Kha sur M6 ce matin dans "c'est pas trop tôt".
Pendant sa démo de15 secondes, ce c**! de réalisateur à fait 2 plans de 5 secondes sur les animateurs Evil or Very Mad (j'exagère à peine)
Et puis vincent n'a pas vraiment pu dire grand chose, faut voir le niveau des questions de max: "ah ouais alors t'es champion de france? et pas du monde? ah ouais tu fais des figures, c'est quoi les figures ah ouais c'est bien ah ouais, il est fort".
Mais bon, ça fait toujours une petite médiatisation de l'accro, c'est pas si souvent sur une grande chaîne hertzienne.
Une question en passant: c'est qui qui prend l'initiative dans un cas comme ça? C'est vincent qui a sollicité M6 ou le contraire?
Dim

PostPosted: Tue Dec 07, 2004 10:39 am    Post subject: Reply with quote

wawa wrote:
non mais bon ils peuvent quand même atteindre le niveau de tf1 !!

Very Happy

PS :
justement sur Arte il y a Tracks
il y a des fois des petits reportages sur des sports "extremes"
et une fois ça a parlé des Rid2Z
Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Fredi

PostPosted: Tue Dec 07, 2004 1:21 pm    Post subject: Reply with quote

Je me souvient sur Arte ou la 5eme, j'ai déjà vu un documentaire d'une demi-heure sur le roller. C'était assez intéressant et bien documenté, je me souvient qu'ils parlaient entre autres des différents styles (Street, Old School ...)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Tue Dec 07, 2004 4:37 pm    Post subject: Reply with quote

Fredi wrote:
Je me souvient sur Arte ou la 5eme, j'ai déjà vu un documentaire d'une demi-heure sur le roller. C'était assez intéressant et bien documenté, je me souvient qu'ils parlaient entre autres des différents styles (Street, Old School ...)

J'ai une k7 comme ca d'un reportage sur le roller avec toutes les disciplines et avec Hakim, Xavier, Taig Khris etc... je la mettrais sur internet dès que je trouve quelqu'un pour la numériser douteux ca s'appelait "La Vie en Roller"

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
saucisseman

PostPosted: Thu Dec 09, 2004 6:36 pm    Post subject: Reply with quote

Ben pourquoi je regarde jamais la télé quand il faut Crying or Very sad

J'en ai jamais vu de rollo à la télé, sauf dans l'émission de tout les reccords !

Mon point de vue (mon point de vue est souvent médiocre !), c'est qu'un bon reportage pour faire découvrir le roller, ce serait de montrer, à la fois toutes ses facettes et toutes les pratiques qui s'y raccrochent (déplacement, trace, rampe, slalom, hockey etc etc).
Mais il faudrait aussi montrer la multitude de pratiquants différents. Les jeunes, les moins jeunes, les vieux, ceux qui utilisent le roller pour le loisir, pour le sport ou pour son côté utilitaire (ou pour les trois).
Il faut casser l'image du jeune branleur qui terrorise les petites vielles et dégradent les espaces publiques, il faut aussi casser à l'inverse l'image de la nana de quarante balais qui fait du fitness pour se reffermir les fesses. Je n'ai rien contre mais le roller, ça évoque la plupart du temps ces deux extrémes.

Voila, à mon avis il y a des personnes responsables dans le monde du roller, il faut aussi leur donner la parole. Le sujet est quand même assez riche pour en faire un reportage digne de ce nom.
Enfin, le jour où ça se passe, j'aimerais bien être devant la télé au bon moment ! Razz

Et tracks, c'est vraiment une bonne émission sois-dit en passant...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Jeff7

PostPosted: Thu Dec 09, 2004 6:41 pm    Post subject: Reply with quote

Comment t'es le Martin Luther King du roller Saucisseman...

Jeff7(I have a dream...)

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
SergeR

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 3:39 pm    Post subject: Reply with quote

Nathie wrote:
en passant comme ça ...
on avait proposé de créer un commité pour une bonne et meilleure communication (ça doit faire un peu plus d'un an), si des voix s'élèvent j'ai tjr mon bac cinéma et la procédure de contact op mais bon seule je ne peux rien faire ... si certains sont motivés je veux bien les aider dans les démarches administratives
Voilà

euh sinon j'ai "sous la main" un photojournaliste passioné de sport de glisse (plutôt mer et neige) et apparemment il roule sur Paris ... Je peux vous mettre en contact.

Je me souvient de ton projet, mais c'est pas facile de motiver les troupes lol
Guest

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 4:22 pm    Post subject: Reply with quote

oui serge....
tout est dur...
car en général tu proposes une idée et tout le monde dit "ouais mortel"... mais réaliser l'idée.... alors là tu es tout seul !!

donc mon conseil : quand on a une idée, la faire (quoiqu'en dise les gens), et si ça marche alors là... c'est bizarre mais les gens veulent participer !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum