View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Sat Mar 29, 2003 1:01 am Post subject: les meilleurs sauteurs et slalomeurs mondiaux... |
|
|
... seront à Toulouse en démo le 5 juin 2003
Vous le saviez ? (il doit bien y avoir hakim, vinz, seb ou d'autres habitués de FARF là dedans !!!) en tout cas, c'est l'info annoncée sur rollernet, vous auriez pu nous prévenir que vous faisiez un p'tite démo !!!
Enfin, il paraît qu'ils ont inventé les nuits du roller (en 2000 !!!), ils ne devaient pas encore rouler à l'époque des soirées du nouvel an ou on roulait toute la nuit en salle à Laon, pour la nouvelle année, en 96 et en 97 , avec les parisiens, les rémois... que de bons souvenirs pour ceux qui y étaient...
Toujours à la pointe de l'info sur rollernet  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Mon Mar 31, 2003 8:45 am Post subject: |
|
|
oui je me souvient bien de Laon
arf c'était la bonne époque ça! |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Mon Mar 31, 2003 9:07 am Post subject: |
|
|
Je ne suis au courant de rien :confused: |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Mar 31, 2003 9:35 am Post subject: |
|
|
Je me doute que vous êtes pas au courant ... c'était plus de l'ironie qu'autre chose
Mais de cette publicité mensongère, qui seront les fameux meilleurs mondiaux en slalom et en high jump annoncés sur rollernet ? _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Mon Mar 31, 2003 9:49 am Post subject: |
|
|
Des patineurs vendus via plaquette de pub par Mouss ou Gustavo qui s'occuperont de monter cette démo 3 semaines à l'avance ....
Buisness Buisness ... Ethique ? |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Apr 04, 2003 9:29 pm Post subject: |
|
|
Ben je rassure tt le monde, personne n'est au courant de ce truc
Pour moi l'événement de l'année, c'est bien Toulouse mais le we de la fete de la musique _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
manulocus BE Acrobatique
|
Posted: Sat Apr 05, 2003 7:00 pm Post subject: et les nicois??! |
|
|
ben dis moi pourquoi les nicois (je vous rapelle quand mème qu'il ont explosé pour cinq ans au moins les record de détentes sèches et de plus un de nos junior avec trois fois moins d'élans qu'hakim lui a fait sérieusement peur...) je le leur en parlerai si ca vous intéresse!!! plus on est de fou, plus on rit _________________ la vie est longue mon essence pour avancer jusquáu bout est le roller... |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun Apr 06, 2003 11:04 am Post subject: |
|
|
On oublie personne Manu, mais comme dans l'article de rollernet, ils parlaient de la présence des meilleurs riders mondiaux en high jump et en slalom...
j'ai juste voulu démonter que ce type d'info était largement commerciale et érronée... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
manulocus BE Acrobatique
|
Posted: Tue Apr 08, 2003 10:21 pm Post subject: lassé... |
|
|
luc bourdin !!! si c'est effectivement toi ,ben jete ton portable!!! il sert à rien tu réponds jamais!!! _________________ la vie est longue mon essence pour avancer jusquáu bout est le roller... |
|
Back to top |
|
 |
|